salut, alors moi l'annee derniere j'avais une grosse safrane avec 3 enfants bas age donc 3 sieges auto s'etait nickel
je voulais un 7 places mais un budget de 2000e seulement j'ai trouve sur le bon coin un seat alhambra de 1996 avec 200 000km a 2000e je l'ai achete, il etait pas cher car on s'est rendu compte qu'il y avait des frais a faire, on les a fait et pour l'instant on est a 650e de frais donc ca reste correct, je l'ai pris avec ce kilometrage car je fais pas beaucoup de route (7000km par ans) je ne fais que de la ville et des fois je le prends pas pendant une semaine donc c'etait pile poil
donc a voir aussi quel trajet du effectue; le nombres de kilometres moyens
tu as les berlines mais si tu veux plus d'espace prends un monospace avec 5000e tu peux en prendre un plus que correct!! j'avais vu un espace 3 150 000km par chez moi a 3500e il etiat nickel
precision : les zafira evitent car pour l'entretien t oblige de passer par un garage, les pieces coutent cher et en fait l'arriere n'est pas si grand, les espaces sont bien moi j'ai prefere seat car c'est du bmw dedans tres fiable j'ai deja eu et c'est le plus grand a l'arriere car meme si je mets les 7 seiges j'ai encore du coffre!!!!!