le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla mars cecilia février avril cuisine pain avez maison menu janvier poulet decembre conseils recette good gateau vous aujourd week cuisiner courses reserve menus Budget yaourts
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tirelire de mars???? C'est par ici !

Aller en bas 
+4
amyleen
alexandra
Plage
Léna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:50

j'ai une cagnotte pour payer la gym à ma puce en septembre (130 euros) donc depuis janvier je met comme je peux entre 10 /15 euros par mois
vu que c'est aussi le mois de son anniversaire,+ la rentrée,ça m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:03

:( plus rien de côté pour éponger mon découvert. Je ferai mieux le mois suivant
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:37

Comme toi amyleen, je repars à zéro!

Faut se dire que toi,tu n'as plus de découvert et moi,une facture de payer..ON POSITIVE... Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:27

Moi je garde ma cagnotte de la carte super U pour achetr les affaires scoalires des filles en septembre mais chez U, ca ne monte pas super vite.Je fais tjs mes courses chez eux, ou presque et j'ai genre 70€ sur ma carte chaque année.
Le peu que je fais à inter, j'ai la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:35

Pour ma part j'ai mis 60 euros de côté pour un petit séjour scolaire de mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

Alexanra 70€ c'ets déjà chouette mais c'ets clair que pourrait monter plus vite ça serai encore mieux

Ptite famille :Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 1735285175:

Béa oui il faut positiver le principal que les deux bouts soient joints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

:Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 1735285175: Moi je dis Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 1735285175 les filles ! vous êtes super bien organisées pour la tirelire et les cartes fidélité !

Moi je déduis systématiquement mes € de la carte leclerc à chaque courses.... (je me dis que si jamais il m'arrivait quelque chose personne ne penserait à vider ma carte fidélité :lol!: certainement une habitude de vieille :lol!: )

Ensuite, ma tirelire est vide Embarassed tout pour Noël et les anniv des garçons (fin d'année)...

Je fais juste un virement tous les mois dès le virement de mon salaire vers un livret (en principe le solde du compte + 10% de mon salaire) et je fais des transferts si jamais il m'en manque un peu de temps en temps....

Pour la tirelire, faut que je m'y remette.... les pièces de 2€ c'est une très bonne idée :D

Bon week end les filles,
Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 4022956772


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

ah vi et jaie trouver une tite activité avec desbouteilles d eau petite faire des ptit cochon pour les enfants et metre les cts dedeant pour les enfant et nous les euros de nos poches a la fin du mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:16

C'est officiel,je repars à 0€ pour mes enveloppes /tirelire ,j'avais réussi à mettre 700€.
(J'espère pouvoir les remettre dès que j'aurais perçu tout mon retard)..

Me reste juste "mon sceau" scellé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:40

:Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 1735285175: 700€ !! Bravo Béa Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:05

:Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 1735285175: Béa impressionnant Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 2482655822

Je vais mettre 30€ de côté ce mois ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

alors avec le cumul des courses aujorud'hui du coup sa me fait 19,30 et n'ayant pas pris que sur les bons les courses de ce matin j'ai mis 70 euros de bon de coté sa servira pour noel si pas utilisé d'ici la en cas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:32

J'ai remarqué également que la carte U n'était pas très intéréssante, j'avais toutefois cumuler 20e de bon d'achats mais je les ai utiliser la semaine dernière ( pas le choix ).
Sur ma carte leclerc ( là ou je fais mes courses la plupart du temps ) j'ai cumuler 10e, je vais essayer de les laisser jusqu'à la rentrée scolaire ou jusqu'à noel, à voir.

Sur un livret A je verse tout les mois ( la plupart du temps ) mon petit salaire qui tourne aux alentours de 350e..

Pour l'instant j'ai donc : 822 de côter :D ( un miracle pour nous, avant je tournais à 500e de découvert par mois....)
Et dans tout ça, nous partons en vacances 3 semaines et tout est déja payé, c'est la fête Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 3547974669
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Ludy :Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

ludy a écrit:
J'ai remarqué également que la carte U n'était pas très intéréssante, j'avais toutefois cumuler 20e de bon d'achats mais je les ai utiliser la semaine dernière ( pas le choix ).
Sur ma carte leclerc ( là ou je fais mes courses la plupart du temps ) j'ai cumuler 10e, je vais essayer de les laisser jusqu'à la rentrée scolaire ou jusqu'à noel, à voir.

Sur un livret A je verse tout les mois ( la plupart du temps ) mon petit salaire qui tourne aux alentours de 350e..

Pour l'instant j'ai donc : 822 de côter :D ( un miracle pour nous, avant je tournais à 500e de découvert par mois....)
Et dans tout ça, nous partons en vacances 3 semaines et tout est déja payé, c'est la fête Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 3547974669

avec la carte U jaie eu le droit a deux fois 10€ qui mon pas fait longtemp feu car en fin de mois j'aie du les prendre ca fait ca en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:26

coucou !!!

ici au 5/03

10 euros de cagnotté pour la future tuture...
50 euros en plus des 50 en virement automatique pour le livret...
pas ou tres peu sur les cartes fidelites, car je les utilise toujours (en general pas plus de 50 cts par passage car je prends des eco+)
je remplis avec les pieces cts un cochon en terre cuite qui ne peut pas s'ouvrir...je verraii quand il sera plein pour le casser....

voili voilou...@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:34

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Tire_l10

Le mien ne se sent pas très bien ces temps ci... faut que je fasse quelque chose pour lui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 7:20

:lol!: Cecilia il est un peu rachétique là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 7:22

ahhhh good news pour moi on va rajouter ce soir 30 euros au budget voiture !!! les economies de la semaine derniere !!! cooollll !!!! Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 2482655822
kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:18

en parlant de cagnotte et autres pièces... avant dans mon leclerc il y avais un appareil : on mettais nos pièces dedans ( de 1centimes à 2 euros ) , ça calculait tout automatiquement et ça nous donnait un bon d'achat utilisable dans le magasin ! c'était super sympa, ça me permettais d'utiliser mes pièces jaunes mais ce super appareil n'existe plus dans mon magasin, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:11

alors là oui c'est bete !!! moi j'aimerai bien avoir une machine de ce genre !! idem pour finir les pieces jaunes...bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:08

beh oui c'est pratique fiou, dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:26

Je me rappelle de cette machine (leclerc),j'avais acheté le ventilateur à mon fils avec!

Mes pièces,je fais des rouleaux et direct la poste sur mon ccp et je retire la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:37

ben maintenant je recompense ma fille avec les pieces en cuivre... elle a 9 ans pas d'argent de poche mais des recompenses quand elle travaille au profit de la maison (donc pas les notes d'ecoles ça c'est normal de bien travailler sans recompense !) elle stocke, en fait des rouleaux qu'elle depose sur son petit livret....30 euros l'annee derniere...pas mal pour son age....

bises kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:01

Où en sont vos tirelires ????

Je continue la mienne, je ne peux pas l'ouvrir (elle s'ouvre avec un ouvre-boîte) mais d'ici 1 ou 2 mois, zhou je l'ouvre et elle servira pour nos parcs (les entrées sont déjà payées, nous irons donc au Pal et à Beauval). Mon Mari voulait que l'on parte en vacances (en haute-savoie) mais perso je n'ai pas trop envie de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici !    Tirelire de mars???? C'est par ici !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirelire de mars???? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirelire mars
» Tirelire de septembre à ...
» tirelire février

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: