le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla janvier menus yaourts cuisine poulet aujourd février courses avez Budget cuisiner menu good reserve maison cecilia mars recette gateau avril decembre vous conseils week pain
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste outils pour faire des bijoux maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:36

Bulle tu m'avais demandé une liste de mon matos pour faire des bijoux, je te mets ce que j'ai moi, ceci étant dit, j'ai accumulé au fil du temps tout ce matériel, tu peux acheter au fur et à mesure et si  ça te plaît bien évidemment d'en faire.

Il faut :

Des pinces  : voici la liste et l'explication de chacune des pinces : https://www.perlesandco.com/Quelles-pinces-pour-quelles-utilisations-oe-f-43-9.html?praPath=9

Des marteaux : dans ce genre

Liste outils pour faire des bijoux maison 999_7210

Un petit étau : Liste outils pour faire des bijoux maison Etau1110

Des ciseaux, des tournevis, des petits serres joints, un pistolet à colle , un petit fer à souder, du cuivre, du fer, ou tout autre métal de ton choix suivant ce que tu veux faire.

Des fermoirs en tout genre ( pour bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bague, porte clés....etc)

Des vernis , des pinceaux  de toutes tailles  et épaisseurs

Des perles, des feuilles d'or , des peintures spéciales métaux etc.. suivant comment et en quoi tu veux faire des bijoux, du cuir , etc...

et j'ai une grosse loupe sur pied aussi , parce que parfois c'est petit , trés petit et fin , du coup la loupe sert bien.

et moi j'ai aussi un outil multifonctions style dremel , le mien vient du lidl, mais est tout aussi bien. ça ponce, ça coupe etc... pour des petits objets , c'est super
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2791
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:38

en voilà des choses, qu'est ce que tu appelles un "dremel"
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:52

Ah moi j'ai tout çà aussi mais c'est pas à moi! :lol!: je pique à papa quand j'ai besoin vu que lui fait des maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:05

un dremel c'est ça, moi j'ai la même chose mais de la marque lidl ( moins cher)

Liste outils pour faire des bijoux maison Miniou10

avec tu peux couper, poncer, polir, percer, scier etc...des petits objets qu'ils soient en bois, en fer, en verre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:13

katleen a écrit:
Ah moi j'ai tout çà aussi mais c'est pas à moi! :lol!: je pique à papa quand j'ai besoin vu que lui fait des maquettes.

la plupart des outils, je les partage avec mon homme... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:18

Oh moi je vais me servir sur son bureau! Liste outils pour faire des bijoux maison 1363337153 la dremmel il en a une chouette sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:20

Ah chez action ils ont des valisettes avec des accessoires c'est moins de 10e je crois j'en avais pris une à papa et c'est compatible avec la dremmel
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

oui maintenant on en trouve partout, ça c'est vachement démocratisé.

j'ai une perceuse/visseuse /dévisseuse aussi de chez lidl sans fil aussi , j'ai due la payer dans les 30 euros je crois. Pour ce que j'ai à faire c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:29

Il y a deux trois ans j'avais acheter un truc pour grâver chez lidl.
Ca doit trainer quelque part j'ai jamais eu le temps de m'en servir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:37

Ah oui ca en fait du matos lol
Moi je suis pas tres fabrication de bijou, je suis plutot papeterie lol c'est ton gros bureau qui m'intrigait avec tout les rubans, crayons, papiers etc...

Mais Liste outils pour faire des bijoux maison 1150876682 quand meme pour le detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:48

Ah c'est les papiers et tout que tu voulais savoir...ah ben je vais te faire ça .. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:51

Si tu voyais mon bureau et mes 2 meubles, ils sont remplis de petits carnets, papiers, feutres, crayons, tampons, autocollants etc... j'adore ca.. J'en fais pas grand chose mais c'est un de mes points faibles.

J'avais commencé un bullet journal (je vous avais montré je crois) mais j'ai stoppé pourtant ca me detendait beaucoup.

Je crois que je vais m'y remettre mais plus pour du developpement personnel que du bullet journal agenda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:55

oui si ça te plaît et que tu aimes, vas y fais !

tu veux la liste quand même ? :lol!:

A savoir que sur le bureau , les étagéres tiroirs ont les achetées à IKEA , ils ont pas mal de trucs pour les rangements pour les bureaux, ou loisirs créatifs pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

j'ai jamais fait attention a ca quand j'y vais. C'est dans le coin bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:59

oui coin bureau, mais aussi salle de bains , parce qu'ils font des rangements pour le maquillage etc... et les petits tiroirs par exemple pour ranger le maquillage convient très bien pour ranger du matériel de loisirs créatifs.

Même au rayon cuisine tu peux trouver des rangements
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:02

Ok en meme temps quand je vais a Ikea c'est pour un truc precis et aussi pour les bougies et les plantes donc j'ai jamais fait attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

En fait faut traîner dans les rayons, même ceux qui pourraient ne pas te concerner, et des fois tu trouves des trucs que tu peux adapter à ton besoin alors que c'est pas prévu pour ça au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste outils pour faire des bijoux maison Empty
MessageSujet: Re: Liste outils pour faire des bijoux maison   Liste outils pour faire des bijoux maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste outils pour faire des bijoux maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là !
» Lait végétaux à faire maison
» liste de courses pour le mois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: