le forum des budgets serrés
Certaines parties du forum, comme le budget courses, les bilans, les prévisionnels ne sont accessibles qu'aux membres.
Merci de vous inscrire !

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:34 par katleen

» 15 repas à 5 euros pour 4 personnes
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:10 par natachadu35

» idees repas
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:02 par Léna

» DEFI !!!! Mesdames lancez vous
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:02 par Léna

» Marque DOVE
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:33 par katleen

» cure
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12 par Léna

» Le Meal Prep : un gain de temps absolu !!
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:38 par magali1972

» Le pouvoir du sourire !
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:40 par natachadu35

» Méditation : apprendre à méditer
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01 par Cecilia40

» Ma réserve
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:32 par laulien

» Programme pour une belle année 2019
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34 par Thérèse

» complément alimentaire pour etre en forme cet hiver
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26 par Léna

» LOTS DE PATES PANZANI RAPPELES
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:53 par Cecilia40

» Liste "Animaux cachés" dans produits alimentaires
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29 par Cecilia40

» Idée de menus
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:34 par sandy.dupuy

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils lessive decembre Budget janvier courses cecilia chocolat brioche aujourd yaourts menu cuisine livre faire tarte poulet maison vous cuisiner avez gateau menus recette bocaux week
Forum

Partagez

Méditation : apprendre à méditer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique78

Angélique78

Féminin

Date de naissance : 11/06/1978

Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Cecilia40 a écrit:
J'ajoute ce lien : 10 vidéos pour s'initier à la méditation

Angélique : tu peux commencer avant que les enfants reprennent tu sais ! il faut te poser 10 minutes de préférence le matin avant que tout le monde soit lever histoire de bien commencer ta journée bien détendue et en faisant le vide dans ta tête c'est parfait pour bien la démarrer !

j'aimerais bien commencer avant que les enfants reprennent le chemin de l'école, mais comment te dire que j'ai un petit lève tôt ... en général, c'est mon Loulou qui vient me réveiller ... pourtant j'aimerais me lever que vers 08H00, mais en vacances, il se lève à 07H00 Méditation : apprendre à méditer - Page 2 1842780277 Méditation : apprendre à méditer - Page 2 443002539 Méditation : apprendre à méditer - Page 2 2245565844 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
curly

curly

Féminin

Date de naissance : 21/03/1973

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

va falloir recentrer tous ces chakras qui se baladent ... :lol!:
Cecilia40

Cecilia40

Féminin

Date de naissance : 24/10/1965

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:16

Angélique : tu sais que tu pourrais tenter aussi l'expérience avec ton fils aussi ! ça pourrait lui faire du bien !!!

surtout les premières séances de "petit bambou" (le premier lien que j'ai mis) il peut parfaitement les faire avec toi !!!!

Angélique78

Angélique78

Féminin

Date de naissance : 11/06/1978

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:19

Méditation : apprendre à méditer - Page 2 1150876682 pour l'idée Cécilia ... c'est vrai que ça pourrait lui faire du bien aussi !!!
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Cecilia40

Cecilia40

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:25

Angélique78 a écrit:
Méditation : apprendre à méditer - Page 2 1150876682 pour l'idée Cécilia ... c'est vrai que ça pourrait lui faire du bien aussi !!!

Il me semble que sur la page "Petit Bambou" il y a des séances pour les enfants.... par contre je ne sais pas si c'est gratuit.... mais tu peux jeter un oeil....

En principe les enfants sont réceptifs à tout ça ! d'autant que ça ne dure pas longtemps ! ça pourrait lui permettre à lui aussi de se "libérer" la tête !!!!
valerie05

valerie05

Féminin

Date de naissance : 05/06/1969

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:00

hier, j'ai téléchargé l'appli Petit Bambou sur mon tel. J'ai fait ma 1ere séance.. bon, moi j'arrive pas a rester assise droite sur une chaise ou par terre en tailleur.. donc je l'ai fait allongée dans mon lit avant de dormir.. c'est peut etre pas la meilleure position mais c'est ma preférée !

pas facile de rester zen pendant 12 minutes, j'ai bougé pas mal.. mais je vais essayer de m'y tenir..
curly

curly

Féminin

Date de naissance : 21/03/1973

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

C'est déjà bien , tu as essayé, avec la pratique ça viendra tout seul.
Cecilia40

Cecilia40

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

valerie05 a écrit:
hier, j'ai téléchargé l'appli Petit Bambou sur mon tel. J'ai fait ma 1ere séance.. bon, moi j'arrive pas a rester assise droite sur une chaise ou par terre en tailleur.. donc je l'ai fait allongée dans mon lit avant de dormir.. c'est peut etre pas la meilleure position mais c'est ma preférée !

pas facile de rester zen pendant 12 minutes, j'ai bougé pas mal.. mais je vais essayer de m'y tenir..

Méditation : apprendre à méditer - Page 2 2858451602 Valérie pour ta première séance !

Après ça prend du temps de trouver la bonne position ! je m'installe tous les matins bien confortablement dans mon canapé (en tailleur ou jambes étendues) en fonction de comment je suis....

Tu verras c'est comme la marche il faut un peu d'entraînement et par la suite les 12 minutes passent très vite.... l'important étant de faire le vide dans la tête pour chasser certaines pensées afin de libérer un peu la tête qui cogite en permanence.....

Une fois le rythme pris on ne peut plus s'en passer :lol!:

Léna
Administratrice
Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:59

Depuis une petite semaine j'ai commencé les séances de petit bambou, et ça m'apaise énormément, je le fais au moment du coucher, une fois la séance terminée je suis calme, détendu, plus angoissée et stressée. Il m'arrive d'en faire 2 à la suite , souvent la seconde est la première séance de l'appli

Thérèse

Thérèse

Féminin

Date de naissance : 25/09/1967

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

moi aussi j'ai commence la semaine derniere mais je le fais le matin
c'est vrai que ca apaise
Cecilia40

Cecilia40

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

Méditation : apprendre à méditer - Page 2 2858451602 super les filles !!!!

Méditer c'est prendre soin de soi ! et prendre soin de soi, de son corps ça permet aussi de mieux prendre soin des autres !!!!!

Allez à fond les filles !!!!! vous réaliserez très vite combien ça fait du bien à l'esprit et au corps !!!

J'ai pris l'abonnement pour 6.99€ .... si l'on fait 1 séance tous les jours du mois ça revient à même pas 20cts par jour..... qu'est ce que c'est 20cts/jour pour se sentir tellement mieux et surtout apprendre à méditer !!!!

En ce moment je suis sur les "Contes de la Nature" !! c'est fantastique !!!

Méditation : apprendre à méditer - Page 2 1735285175 Méditation : apprendre à méditer - Page 2 1735285175
katleen

katleen

Féminin

Date de naissance : 19/03/1979

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Je viens d'essayer la méditation du soir petit bambou sur you tube. Ca à l'air de marcher. Faudrait que j'essaye tous les soirs çà ne me ferait pas de tort moi qui suis hyper méga nerveuse!
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:43

Ha bah moi je me suis tellement détendue sur la séance d'hier soir que je me suis endormie dessus :lol!:

Cecilia40

Cecilia40

Féminin

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

katleen a écrit:
Je viens d'essayer la méditation du soir petit bambou sur you tube. Ca à l'air de marcher. Faudrait que j'essaye tous les soirs çà ne me ferait pas de tort moi qui suis hyper méga nerveuse!

je pense que ça ne peut faire que du bien Katleen !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation : apprendre à méditer   Méditation : apprendre à méditer - Page 2 Icon_minitime

Méditation : apprendre à méditer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2