le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeHier à 20:26 par dixlunes

» Les menus de mars 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeHier à 15:19 par Lydia7

» Le budget prévisionnel de mars 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» Les blablas de mars 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:24 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:11 par Thérèse

» des nouvelles de mon tavashi...
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

» Le budget prévisionnel de février 2024
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeMar 13 Fév - 10:57 par Soleil93#

Sujets similaires
Galerie
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu conseils gateau janvier aujourd Budget menus cuisiner yaourts reserve avril cuisine recette courses Blabla decembre pain juin février avez maison cecilia vous week good poulet
Forum
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 complément alimentaire pour etre en forme cet hiver

Aller en bas 
+3
Angélique78
dixlunes
miam74
7 participants
AuteurMessage
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49
Localisation : Alsace

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:03

Bonjour tout le monde...

Vous prenez qq chose pour tenir cet hiver et ne pas attraper toutes les merdouilles ( rhume nez qui coule grippe).. complément alimentaire pour etre en forme cet hiver 1150876682 pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5758
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

oscillococcinum une dose par semaine et en cas de rhume gastro hop je sors l'aromaforce de Pranarôm, quelques gouttes sur un sucre (à ne pas prendre en cas d'allergie aux huiles essentielles) sinon tu as les produits de la ruche qui sont pas mal aussi, la propolis notamment, en préventif tu peux aussi prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse, et en pharmacie tu trouves des complexes multivitamines ou pour renforcer le système immunitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

Moi tous les ans je fais une cure de propolis. Pour les enfants quand il était petits et ados, je les vermifugeaient ( une fois à l'automne, une fois au printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:00

Question un peu idiote complément alimentaire pour etre en forme cet hiver 1361715172 Embarassed pale le fait de vermifuger les enfants ça fait quoi de plus ?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

ça joue sur leur nervosité et ça aide au niveau intestinal

Les enfants sont vite sujets aux vers intestinaux. Il faut les traiter avec un vermifuge ( achat en pharmacie) .

Tu dis souvent Angélique, que ton fils est plutôt nerveux et à des soucis de constipation , un vermifuge 2 fois par an serait peut être le bienvenue , ça peut pas lui faire de mal de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57

moi c'est pareil... vermifuge pour moi et les enfants 2 fois par an.. J'utilise Fluvermal.. c'est le docteur qui le prescrit. On prend un cachet et un autre 15 jours après

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5758
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

pareil, ma fille est très véreuse donc c'est 4 fois par an, et d'autant plus si on a des chats, que je vermifuge également en même temps 4 fois par an, pour les chaton Angélique c'est une fois par mois jusqu'à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

miam74 a écrit:
Bonjour tout le monde...

Vous prenez qq chose pour tenir cet hiver et ne pas attraper toutes les merdouilles ( rhume nez qui coule grippe).. complément alimentaire pour etre en forme cet hiver 1150876682 pour vos conseils...


En principe si l'on mange suffisamment équilibré avec une bonne dose de légumes et de fruits y a pas besoin de complémenter (y a tout ce qu'il faut comme nutriments et vitamines dans les légumes et fruits et ce pour chaque saison)

La seule chose que l'on peut manquer c'est la vitamine D (manque de soleil et lumière) donc en fonction des régions le médecin peut complémenter.

J'ai recommencé ma cure de magnésium marin il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

nan !!! Cécilia : on ne parle pu du magnésium marin !!! vous savez quel effet ca fait sur moi ??? (pour celles qui ne sont pas au courant... : ben euh, ca me donne envie de sauter sur tout ce qui bouge... complément alimentaire pour etre en forme cet hiver 2482655822 complément alimentaire pour etre en forme cet hiver 2482655822
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

valerie05 a écrit:
nan !!! Cécilia : on ne parle pu du magnésium marin !!! vous savez quel effet ca fait sur moi ??? (pour celles qui ne sont pas au courant... : ben euh, ca me donne envie de sauter sur tout ce qui bouge... complément alimentaire pour etre en forme cet hiver 2482655822 complément alimentaire pour etre en forme cet hiver 2482655822


:lol!: :lol!: :lol!: mais non c'est dans ta tête ça !!!!!

Justement tu marches beaucoup et une cure de magnésium te ferait le plus grand bien d'autant à cette saison !!!! (t'es pas obligée de prendre du marin si tu veux..... tu peux tenter un autre magnésium :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2786
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:01

Moi quand je prends du magnésium, je prends du "magné B6" conseillé par mon médecin à raison de 4 cps par jour (2 - 0 - 2), la vitamine B6 aide à l'assimilation du magnésium
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26


_________________
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





complément alimentaire pour etre en forme cet hiver Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour etre en forme cet hiver   complément alimentaire pour etre en forme cet hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complément alimentaire pour etre en forme cet hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour calculer votre budget alimentaire
» Le gaspillage alimentaire
» COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: