le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par natachadu35

» Le budget courses de mai 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Le budget des loulous I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Le budget des loulous I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Le budget des loulous Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils week vous aujourd pain avez courses recette menus poulet cecilia menu yaourts good mars gateau maison février reserve Budget decembre janvier cuisine Blabla cuisiner avril
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le budget des loulous

Aller en bas 
+2
Ellemiste
amyleen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:09

Je poste ici, mais si ça n'est pas à la bonne place, n'hésitez pas à déplacer!

Je voulais savoir, mensuellement, quel budget vous aviez pour vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:01

C'est le bon endroit
Pour ma fille de deux mois je dirais 40€ de couche (BBcash) et 60€ de boite de lait chaque mois + 25€ de produits autres pour son hygiène soit un total de 125€ par mois.
Pour le moment c'est tout ensuite ça ne coûtera pas plus chère j'ai l'habitude de faire toujours plus a manger et puis ça sera du mixé dans quelques semaines ...Les vêtements on nous a beaucoup offert lors de la naissance en plusieurs tailles donc je ne compte pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:56

Aucune idée de ce que coutent les enfants sans doute à tord mais je le compte dans le budget courses (je ne détaille pas beaucoup ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:59

Amyleen, je suis admirative, le budget est tout mini!

Le mien est plus gros :
Lait : 81€ (c'est un gros mangeur. Mais on passe bientôt à la diversification, et je vais en faire la plupart, donc ça devrait baisser sensiblement)

Couches : 32€

Produits d'hygiéne : environ 10€. Mais bon, la bouteille de liniment me fait 3 mois, et le produit lavant pédiatril je l'ai depuis la naissance, donc...

Mutuelle : 20€

Pharmacie non remboursée : 20€

Vêtements : 100€ (oui, j'ai un mini qui a grandi vitesse grand V, mais là, je suis parée en 9 mois et 12 mois, ça devrait être bon jusqu'à la rentrée)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:00

coucou,

Moi j'ai 2 puces,je compte pas la nourriture, la grande mange au maximum comme nous,
la petite c + mixés, un peu différent dès fois,mais j'ai le budget mensuel pour laits +couches.
A savoir que c tout des laits végétaux,vu intolérance au lait de vache,donc pas le mm coût.

Laits + couches = 110 euros par mois pour les 2

vêtements: ce n'est pas tout les mois, la petite met beaucoup de vêtements de sa soeur,c surtout pour l'ainé que j'investis à peu près tous les 3 mois, ça dépend des besoins.

Genre chaussons,a prit 1 taille en 1 mois et demi,on est le début avril,et j'en suis à la deuxième paire pour ma grande.

Le budget des loulous 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:05

Pour ma part, les couches c'est 11,49 pour mon 2ème qui n'en porte que pendant la sieste et la nuit et ça fait 1 bon mois.

Mon 3ème loulou est prévu pour dans 15 jours donc je reviendrai pour vous dire. Mais je vais l'allaiter donc déjà économie sur le lait.
Pour les vêtements, il vas porter ceux de ses frères, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:08

Pour les fringues, c'est vrai que si on a un deuxième garçon ensuite (pas trop éloigné en saison), on n'aura pas à ré-investir. Là, il me ruine le fourbe! A 1 mois, il portait du 3 mois, à 2 mois 1/2 du 6 mois et là, j'essaye de faire tirer le 6 mois jusqu'à la fin du mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:24

15 jours après... Embarassed :lol!:

ici je dirai 60 € de couches par mois (mais surement un peu moins en fait...)
lait 60 € (et encore avant la boite de lait était à 20 € :affraid: )
mutuelle 20 €
fruits et légumes pour petit pots: je sais pas trop, je dirai maxi 20 € par mois, j'achète de temps en temps de petits pots industriels mais c'est rare.
fringues: j'avais fait un gros plein en février en 12 mois et là ça commence à être juste donc j'ai racheté des trucs ce week end en 18 mois pour printemps/été. il me restait des sous que ma grand mère m'avait donné pour Naïs, je les ai passé là dedans. et là elle va avoir des sous pour le baptême donc je pense que j'en utiliserai un peu pour l'habiller.
la crèche: au mois 125 €

:affraid: fallait pas faire le calcul :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:22

Titju, c'est sensiblement le même que le mien (à part en couche... Mais bon, plus ils grandissent, plus c'est cher... C'est moche).

J'ai pas la créche encore, on avisera en septembre. Je vais voir maintenant que j'ai commencé la diversification^^
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:11

Arbrisseau a écrit:
Amyleen, je suis admirative, le budget est tout mini!


Ma fille a été gaté à sa naissance donc je n'ai pas les vêtements à prévoir jusqu'à ses 9 mois en taille vêtement. Et ma fille est encore petite donc c'est mini dépenses mais plus elle va grandir plus ça va se gâter :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:22

Pour les jumelles je vois les allocs souvent partir en fumée lol mais heureusement c'est là pour ça !

Pour le moment on en a environ pour 300€ par mois au minimum pour un peu tout : lait, couches, hygiène, vêtements... ça peut être plus et tourner vers les 400€ si en plus je compte le médecin (heureusement remboursé) et les soins et d'autres petits trucs ...

ça va vite quand il faut à chaque fois dépenser en double ! heureusement que j'avais gardé les affaires de ma fille ainé ça fait des dépenses en moins pour le matériel et un peu les vêtements mais les saisons ne correspondent pas pour les petites tailles c'est l'opposé !

J'ai intérêt à faire moi-même les purées quand ça sera le moment car sinon les purées en petits pots du commerce ça me couterait une fortune. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:13

Raspbéryl ça se comprends !
Moi ça va être tout pareil pour les petits pots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:07

C'est sûr, ça plombe sacrément le budget les petits pots!

La dernière fois qu'on a fait les courses, un monsieur avait rempli son caddy avec des petits pots, vous z'auriez vu la tête de Monsieur : "Mais ça va lui coûter une fortune"

Ouais... Sois heureux que ta femme parfaite les fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:22

par mois je calcuile pas mais a l annee oui


300€ de vetements chaque enfants
200€ en chaussures
100e autrement environ


Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:10

Je remonte ce post :

ici pour Lenny par mois : 30 euros de lait 2ème âge, environ 25 euros de yaourts au lait infantile (il en mange beaucoup !), à peu près 30 euros de couches, et ensuite pour les produits de soin genre eau nettoyante ou gel lavant je sais pas trop j'achète souvent en grosse quantitée car promo et ça me fait 6 mois environ... pour le reste je cuisine tout (purée, compote etc....)

Pour Camille : la cantine 65 euros par mois, la garderie du matin :14 euros, les habits elle grandit moins donc elle les remet plus longtemps et j'achète peu de neuf, donc on va dire que sur une année je dois en avoir pour 100 euros d'habits (et elle a une grande garde robe !!!! vive les vides greniers!!!) et les chaussures elle a 4 paires pour environ 25/30 euros la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:37

kikou les filles !!!

j'ecris pas souvent (j'aime pas ecrire pour ne rien dire... :lol!: mais en bonne resolution je vais m'y mettre c'est promis) pour les nantaises ,bretonnes, caen et anger...une amie m'a parlé de madame couche...elle fait de superbe economie avec ce systeme...au cas où je vous laisse le lien....http://madamecouches.e-monsite.com/
elle fait aussi les produits de toilettes et certains lait infantiles...

pour ma fille de 9 ans ça va je depense pas trop trop... je profite des fringues donnés par mes amies que je customise et remet à sa taille (vive la couture !!!hihihihi) en chaussure c'est 2 bonnes paires que j'achete par an (dont une payé par le cheque kdo de noel du travail de son papa) soit environ 50 euros.... jusqu'à l'annee derniere la cantine par contre etait "tres", que devrais je dire "trop" chère 5.10 le repas pour un menu tiré direct de boites de conserves !! donc cette annee ce sera maison et les sous re investis pour les vacances d'ete...pas d'argent de poche, on achete pour elle si y a un besoin...là pour la rentree les affaires sont déjà là...achetes depuis plusieurs mois au fil des sorties dans les discounters... bilan un super cartable trouvé pour 9 euros dans un bradeo à rennes ya deça 6 mois et vendu en ce moment à carrouf pour 30 !!! scratch où comment se faire du beurre sur le dos des gens....

ah si ce soir j'ai depense un peu pour elle et moi....nous sommes allees chez le coiffeur !!! mere et fille shampoing coupe brushing pour 40 euros au total...c'etait sa premiere fois !!! elle etait super contente !!!

:bisous2: @++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

coucou voisine

ben cette année j'ai trop dépenser en fringue mais falait tout refaire

chaussure et fringue 500€ pour 6 aille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:08

koko ?? t'es loin de mon quartier ou pas (bottiere chesnay) ???? parce qu'ici on a une asso où les gens troquent de tout et de rien... et au niveau des fringues pour les enfants ça depotte sec !!!

bisous @++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

je connais pas ca j"etait de la zup avant moi maintenant je prend le train mdrrr poru aller a rennes
tes de quel coin ? maurepas ? cleuney
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Frasalena, que ta fille devait etre fiere! Et contente ! Chez le coiffeur avec maman, le pied!

Koko, c'est sur que le budget fringue pour 6.... Grrr! ca chiffre vite!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

Koko, 500€ pour 6 c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:20

nan koko je suis de nantes meme... coté est...quartier bottiere chesnay...un quartier vert...j'ai vecu à rennes mais je n'y suis plus depuis longtemps....

500 euros pour 6 effectivement c'est pas enorme...

gros bisous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

J'avoue n'avoir jamais compter ... A la naissance de mes filles (jumelles) nous avons la chance d'avoir une grande famille et nous avions fait une liste de naissance (nous n'avons donc acheté que les lits - commode et poussette/cosy), budget pour le tout un peu plus de 2 000 € pour le reste c'était offert, d'ailleurs nous n'avions pas mis assez d'après notre famille et nos amis, donc nous avons eu de petites enveloppes.

En septembre je vais mettre sur mon carnet (budget) ce que j'achète pour les filles (mais à part les vêtements 2 ou 3 fois dans l'année ainsi que les chaussures, et bien entendu les cadeaux du Père Noël et l'anniversaire), je n'achète rien de rien.

Pour la rentrée des classes (moyenne section), j'ai commandé 2 sacs d'école (avec les frais de port - de 27 €) je pense que cela reste raisonnable et je n'ai pas encore fais les achats vêtements/chaussures car s'il fait toujours aussi beau je vais attendre, elles ont ce qu'il faut pour finir la saison.

La plus petite de mes filles (malgré qu'elles soient jumelles, elles ont 6 cm d'écart) va pouvoir mettre les vêtements et les manteaux de l'hiver dernier de sa soeur, donc mon budget sera moindre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

ma fille a voulu choisir son cartable (elle rentre en grande section de maternelle) et bien elle a voulu un petit sac à dos disney princesse pour 5 euros à auchan et elle était super contente ! à cet âge on peut encore leur faire des plaisirs sans se ruiner.... par contre plus tard, je vois avec ma nièce qui a 12 ans, elle veut que de des habits de marque (elle adore gap !).
J'ai déjà acheté les manteaux des petits pour cet hiver car bonne promo chez kiabi, il restera plus que les chaussures dès que le frais repointera le bout de son nez... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:49

Je ne compte pas pour les filles non plus parce qu'il y a des mois ou je n'achète rien, et d'autres comme là depuis mai ou juin avec grande ado c'est 60/80€ par mois. Elle a tellement grandi. Il lui a fallu de nouveaux pantalons, puis des tenues d'été,de maillots de bain, de la lingerie.... là elle va avoir besoin d'une nouvelle veste , et comme le dit bou, à 13 ans, ben elle ne veut plus n'importe quoi...

La je viens de lui commander une paire de converses sur C discount, elle ne met plus que ca été comme hiver... J'en ai eu pour 45€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le budget des loulous Empty
MessageSujet: Re: Le budget des loulous   Le budget des loulous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le budget des loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetements pour les loulous
» budget électricité??
» SITE Budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: