le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Votre budget cadeaux de noel Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez cuisine aujourd maison poulet decembre Budget menus cuisiner cecilia Blabla conseils février menu pain vous courses good janvier juin recette avril week reserve gateau yaourts
Forum
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre budget cadeaux de noel

Aller en bas 
+3
charlotine1973
alexandra
Léna
7 participants
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:54

Je vous invite à noter ici votre budget de cadeaux de noel qui pourra également vous servir de pense-bête au fur et à mesure de vos achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 5:39

Alors pour noël, pour les enfants, ils sont 4 on prévoit 50€ / enfant sachant que suivant leur souhait on module par exemple Océane aimerait une bratz coiffure a 22€, ce qui laisse 18€ que l'on rajoutera sur les lego de Morgan. On ne fait pas 50€ pas plus pas moins. On décide de dépenser max 200€ et on calcul.
Pour la famille, en général je fabrique moi même avec des babioles acheter dans les magasins discount, par exemple pour ma belle mère j'avais acheter une boite ronde a café que j'ai customisé et transformé en petit vase les enfants avaient fabriqué des roses en papier, ou alors je crées des films dvd sur la famille, cette année sera la naissance de Romane, succès garanti ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 7:08

Nous on met approximativement 100€ pour chacune des filles.
Pour le moment c'est roller à 60€ pour petite ado
pour grande ado: 2 tshirt de marques acheté en vente privée 27€, kit harumika pantalon 22€ je crois, je sais plus.
pour les deux, acheté sur le bon coin à 20€

Je reviendrai pour vous dire pour mes neveux et nièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:40

Bonjour,

Moi aussi, je mets 100 euros par enfant maximum !
Pour mon aînée de 12 ans, je vais mater internet pour trouver des réductions. A cet âge là, c'est fringue !
Avez vous des idées cadeaux pour les beaux parents ou parents ?
Moi je ne sais plus et surtout pas cher !
Bonne journée
Katia
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:50

coucou

pour mes quatres monstres, pas trop de budget ( enfin theoriquement moi j'en aurais bien un , 50 euros par enfants - pour ce que je paie - ensuite, si monsieur veut prendre plus a ses enfants, c'est son probleme )
j'essai de faire des affaires du genres, un jeu de societe acheté, le deuxieme remboursé ( enfin cette anné j'ai loupé les jeux TF1 lol)
ensuite si je vois un jeux sympa dans un vide grenier - souvent pratiquement neuf - je le prend aussi.
j'achete aussi sur ebay, mais les frais de port sont devenu super cher ( merci la poste )
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:26

60€ pour chacune de nos filles et on peut dépasser et aller jusqu'à 80€ si on a un coup de coeur mais bon pour le moment dur de trouver des idées.
30€ pour les nièces.

On va peut-être s'offrir un cadeau on aimerait bien une nouvelle télé pour notre chambre :P on économise pour, enfin là noël c'est surtout une excuse pour nous l'acheter lol. :P

Puis c'est tout on offre plus de cadeaux aux adultes on a plus les moyens... et puis pour moi noël c'est surtout pour les enfants, perso je m'en fiche si je reçois pas de cadeaux, mon plaisir et de voir le sourire de mes enfants en découvrant de nouveaux jouets.
Sauf peut-être là on va voir pour trouver quelque chose à mes beaux-parents pour les remercier d'avoir garder les enfants quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:19

Alors nous, cette année, c'est plus que serré le budget...
On s'est bien cassé la tête pour les cadeaux, et du coup, on fait comme Raspberyl, pas de cadeaux aux adultes, juste aux enfants...
Notre fils, on a pas vraiment fixé de budget car on ne sait pas encore quoi lui prendre...En fait, on a fait une liste qu'on a donné aux grands parents et on lui prendra ce qui reste, si ça reste raisonnable niveau prix...Sinon, on improvisera...
On a 1 neveu et 4 nièces et pour eux, on ne dépassera pas 15 euros chacuns car on a pas du tout les moyens de faire plus...Le CE de mon boulot nous offre 80 euros en chèque cadeaux pour noel, on s'en servira pour payer les cadeaux des neveu/nièces, ils nous restera 5 euros qu'on utilisera pour prendre une bricole à notre fils en plus de son cadeau de noël...
Du coup, cette année, on aura un budget "cadeau de noël" pas trop élevé car on ne payera que celui de notre fils... On fera des économies sur les courses pour avoir des dépenses "normales" par rapport à d'habitudes...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:34

ici, pas de cadeaux adultes !!
A ce jour,

-Pour mes filles
guitare+micro hello kitty=29,90€
2 patinettes hello kitty=39,80€
talkie walkie disney princesse=18,99€
Playmobil piscine avec toboggan=29,98€
Tête à coiffer=14,98€
l'arbre des petshop=39,98€
la maison des petshop=20€
------
Total de 193,63€
-Pour mon grand
écran ordi=106.44€

-pour les autres personnes
navette spatiale=27,90€
Atelier des bougies=19,95€
Abonnement dofus=48€
------
Cumul= total=395.92€

Il me manque la filleule à zhom (coffret cadeau), son neveu(jeu wii) et une babiole pour mes 3 enfants, que je mettrais au sapin le 24/12 car on n'est pas chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:19

Avez vous pensez à laisser vos gains sur vos cartes fidélités durant toute l'année de façon à avoir cette somme pour vos cadeaux de noel?

C'est ce que j'ai fais cette année avec ma carte leclerc, j'ai laissé mes gains depuis janvier, à ce jour j'ai 105 euros qui me serviront ce week end lors de mes achats de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:00

Moi je me sers de ma carte U pour la rentrée scolaire des filles. Alors à Noel, je n'ai pas grand chose dessus. Là j'ai 20€.

J'ai 30€ sur ma carte inter, mais je les laisse pour le moment.

Pour mes neveux et nièces du coté de ma famille, je vais mettre entre 20 et 30 €
Et un peu moins pour les neveux et nièces du coté de Stef ( car d'une ils sont plus nombreux et de deux ce que ma belle soeur offre, çà ne vaut pas grand chose... oui, je critique vilaine moi! quand on fait ce qu'on peut, qu'on a un petit budget je peux comprendre qu'on ne fasse pas grand chose, mais quand on a le budget mais que tout simplement on se moque du monde, ben non, pas d'accord. Jamais elle ne demande ce qui plairait aux filles par exemple. )

Pour mes beaux parents et parents, comme on ne les voit pas souvent, je vais faire un calendrier ( gratuit! ) sur vistaprint avec des photos des nenettes. Et peut être des mugs avec photos des filles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:51

Mon budget cadeau sera très raisonnable soit 100€ pour ma fille et mon ami ...et ça sera tout. Mon ami veut un parfum terre d'Hermes et rien d'autre. Je vous laisse imaginer le prix ....Faut diire que je ferais l'effort cette année pour lui ...car un ptit plaisir ne fait pas de mal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 43
Localisation : Sarthe

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMer 23 Nov - 7:22

Ici c'est budget compté aussi de toute facon rien ne sert de mettre des sommes folles vu la quantité de cadeaux que les enfants ont...

Pour mes enfants c'est environ 70€ et les neveux 30€ mes soeurs 30€ aussi (parce que mes soeurs n'ont pas d'nefants et que je suis gênée qu'elles offrent aux miens et qu'elles n'aient rien en retour...)

J'ai aussi acheté pour l'anniv de Mina une maison Sylvanian et des personnages d'occasion sur le bon coin 80e frais de port compris et du coup pour noel elle a déjà une barbie et son scooter trouvés en solderie à 5e l'unité et vus hier à 18 et 27€...
Pour Léo nous avons acheté un stadium de toupies beyblade et on verra après pour le reste
Et pour les neveux participation à l'achat de Ds ppour l'un et de la PSP pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:06

a ce jour:

cuisinière et accessoire kitty: 32 euros
maison kitty en playmobil:25 euros
train et rails : 5euros (brocante)
appareil photo petshop: 30euros
lot de petits poneys :7 euros (brocante)
soit 99 euros
reste ma nièce et chéri
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:47

-J'ai utilisé ma carte intermarché soit 30€,sinon,j'ai fait une enveloppe noël sur toute l'année, ce qui j'avoue aide largement! Puis,j'avoue comme dirait mon fils :lol!: que c'est mon péché mignon de gâter mes enfants à Noël après tout tant que je peux le faire autant le faire! :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:41

coucou chez nous aussi on a un budget pour les cadeaux on met 30 euros pour nos parents et 15 par fréres et soeurs et 20 pou les jumelles mes niéces .je precise nous n'avons encore pas d'enfants et pour mon maris et moi on s'est encore pas fixer car on ne sait pas si il va avoir une prime ou pas .On se prend en commun une table !d'occass qui nous plait bien lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:56

Bonjour à toutes !

Concernant Noël, pour ma part, ça sera 50€ à chacun de mes enfants, 30€ pour mon neveu et 30€ pour ma maman (le tout accompagné de chocolats pour chacun :D ) je peux pas faire plus en étant seule !!!!

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:38

ben c'est déjà vachement bien cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre budget cadeaux de noel Empty
MessageSujet: Re: Votre budget cadeaux de noel   Votre budget cadeaux de noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre budget cadeaux de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux de Noël mini-budget
» budget cadeaux
» Budget courses Noël 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS DEPENSES QUOTIDIENNE, QU'EST CE QUE CA DONNE?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: