le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeHier à 19:49 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
février maison pain menus cuisiner conseils mars decembre avril yaourts Blabla reserve menu courses cuisine janvier avez cecilia Budget poulet gateau vous aujourd recette good week
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:22

Voici la recette du hachis camarguais (que je recommande !)

https://www.budget-serre.com/t548-hachis-camarguais?highlight=hachis+camarguais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:13

ce soir c'est reste du roti et haricot vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:24

merci Léna pour la recette
ce soir pizza pour mes louloux et moi soupe
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:56

bon, ben moi je me suis lachée aujourd'hui..J'ai cuisiné un semblant de couscous, et surtout des desserts.
J'ai fait des yaourts aux biscuits, et des danettes au chocolat
et ce soir, comme je suis allée chez ma copine qui a une ferme a coté de chez elle, j'ai pris 3 litres de lait cru. J'ai fait un far et des yaourts nature. ils sont dans la yaourtière.
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:07

mimijo, le potiron, je l'ai lavé, séché,découpé en petits cubes en enlevant les graines, et mis en pts sacs au congèl sans les cuire. après soit, je les sort avant pour les décongelé, (pour la purée par exemple), soit je les mets direct sans décongélation quand je prépare ma soupe (mais tu peux aussi les décongeler avant si t'as le temps, ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:06

Hier :
- un pain à la map
- une vingtaine de cookies (test de recette)
- un gratin pomme de terre/oignons caramelisés/cabillaud (super bon)

Ce matin :
- riz + carottes à l'eau pour Mr car gastro qui rôde
- restes pour les filles et moi à midi (soupe de légumes + lardons)

Il faudra que je vois pour ce soir en fonction de l'état de Mr !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:05

Hier j'ai cuisiné un peu (normal j'&étais à la maison l'après-midi donc forcément ca aide)
Salade composée coeurs artichauts, surimi, thon, gruyère
Quiche aux knackies
Quiche sans pate aux knackies
Salade verte
Pain
Mousse aux clémentines
Yaourts natures
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:46

pour midi
- reste des legumes avec filet de poulet que je vais décongeler direct dans la sauce de mon plat
- reste de petit pois carotte pour mon fils difficile

et comme cette semaine j'ai pas établis de menu, je le paie , je dois me creser les meninges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:26

ce midi ces pate creme fraiche gesier de volaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:03

ce soir boudin noir et pommes de terre carottes en purée
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:07

Ce soir ce sera pommes de terre rissolées pour les enfants et soupe pour moi (ce matin je me suis pesée et j'ai prix 800g)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:36

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 1930891388 Chez moi ce soir rôti de porc fermier + ragout de petits pois

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Roti_d11

Pommes cuites au four en dessert

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Pomme_10

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:02

adore Cecilia tu me donnes faim !!!

Hier soir j'ai fait un rôti de porc miel/moutarde sur son lit d'oignons. C'était pour un repas familial. Je voulais faire simple, vite et surtout avec 7 personnes à tables ...
Demain midi je fais un ragoût de boeuf.
Samedi j'ai un repas familial. Je pense faire en entrée des madeleines à la viande de grison, en plat un filet mignon soja /miel avec pommes de terre confites. Vouiii plein de projet dans mes fourneaux !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:29

ce midi, steack frtites et yaourt maison et ce soir, toast et pâté pr mes pts loulous et fin de la soupe au potiron avec gruyère râpé et pain pr meon grd et moi et yaourt maison pr le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:32

bonjour ce soir roti et riz !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:36

ce midi mais grillé et reste de rôti de porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:46

ce midi c'est rosti jambon
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:47

Hier soir juste frites au four ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:51

Hier soir moi c'était tartiflette et salade d'endives.

ce midi, je ne devais pas avoir les petits que je garde pour manger, mais finalement changement de programme... alors je fais des haricots vert et des pommes de terre à l'étouffée et du steak haché.
Il me reste du lait cru, je ferai peut etre des crèpes pour le gouter ou un far. je verrai bien;
Pour ce soir, c'est pizza maison, mais je laisserai les filles faire avec stef.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:12

hier soir, j'ai fait une tarte a l'oigon, un pizza a la bolo, un pizza hawaienne et pour finir ne tarte a l'ananas !

c'était le premier fois que je faisais de la pate sable maison, rapide et eco, et j'ai trouva ca super bon, ca ne se mariait peut etre pas avec mes ananas, mais alors mummmm

on etait plein lol, j'ai d'ailleur congeler le reste de tarte a l'oignon et pizza car pas de viande aujourd'hui et comme on part demain !

ce midi, je ne sais pas encore - surement une omelette au fromage ( en sandwidh ) pour nous les filles, pour mon fils je lui ai fait hier une pizza individuelle (enorme aussi ) vegetarienne !



et ce soir ...

je vais aussi faire cuire mon poulet pour demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:04

hier midi : crudites en tout genre( salade lentilles, carottes rapees, salade verte) riz complet et puis restes: de zhor sauté, crepes de puree ciboulette...yaourts vanille

gouter: beignets pommes bananes, et les bugnes....? et ben non mes plaques ont lachées( mise en securite)!!

hier soir restes micro-ondes pour les grands( j'ai des petites boites partout) et petits :pommes noisettes mandarines

j'ai pu redemarrer mes plaques et finir les bugnes à 21h30...vivement qu'on les mange au gouter!!

ce midi? quenelles creme aux legumes et fin du riz complet, pommes +figues(fraiches du congel)au four.

voili voilou! bon appetit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:43

Hier soir nous avons terminées les crêpes au jambon/champignon/gruyère que j'avais faites et ce midi (hier pas chez moi et ce matin à la piscine avec l'école) donc pas le temps de cuisiner, c'était pâte/jambon .... Pour ce soir je prépare des cocottes d'escargots avec du riz ou des pâtes (oui encore des pâtes, mais j'adore ça).

Voici le recette du cake au citron que j'ai pris sur Marm...n

200 g de farine
150 g de sucre
4 oeufs
100 g de beurre
1/2 paquet de levure chimique
1 à 2 citron non traité (je n'en avais pas donc j'ai pris du concentré de citron), pour le goût il manque les zestes mais il est quand même bon

Battre les blancs d'oeufs en neige.
Mélangez la farine, le sucre, les jaunes d'oeufs, la levure et le beurre fondu et dans mon cas le citron concentré, sinon mettre les zestes et le jus des citrons puis incorporez les blancs en neige (délicatement).

Enfournez à 180 C° pendant 30 à 40 mn

Mon cake était moëlleux avec un bon goût de citron (avec un petit chocolat chaud, je ne vous dis pas ....).

Une petite question, mon Mari m'a ramené des dizaines d'oeufs frais et je ne sais vraiment pas quoi en faire, des idées recettes ? A savoir qu'il me reste environ 30 kg de pommes (également ramené de mon très cher Mari), j'ai déjà fais des compotes et mis en bocaux, mais j'aimerai faire autre chose.

Merci pour vos idées et si je peux mettre en bocaux ou au congélateur pas de soucis cela sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:25

cc Miscapucine
tarte aux pommes et hop au congel ça ressort niquel
visitendine petit gâteau (oeufs) congel
crêpe salé et congel (oeufs)
mini cake salé et petite tartelette salé et congel (oeufs)
dans des gratins (oeufs)
voilà quelques idées que je fais quand beaucoup de pomme ou oeufs frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:55

ce soir ces gratin de pates au poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: