le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeHier à 19:11 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeHier à 19:08 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeHier à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeHier à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisiner good gateau Blabla courses reserve menu avez pain aujourd poulet decembre maison mars week Budget conseils cecilia cuisine yaourts février vous avril menus recette janvier
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:05

ce soir cetait feuilleté de jambon
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:15

Samedi midi:
pain de poisson aux tomates
poulet au curry ananas et alit de coco avec du riz
fondant chocolat spéculos
Soir: crepe party

Dimanche midi:
Poulet haricots verts restes de crepes
soir pates fraiches

Hier soir: pizza et flammenkuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:16

ce midi gratin de pate knacki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:01

je suis contente j'ai mangé la fin de mon riz avec du poisson ce soir je me fait une bonne salade verte avec des tomates du mais et un oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Pour ce soir : des courgettes farcies au chèvre et aux lardons

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

ce soir poulet a la moutarde et vin blanc et carotte a la creme
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:02

j'ai fait du quinoa a la julienne de legume, une rouelle de porc
et dans mon four du pain qui attend d'etre cuit demain matin pour le sandwich de ma fille de main midi et peut etre meme pour nous si on pique nique

a midi c'etait cordon bleu et haricot blanc, j'ai du mal a suivre mon menu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:01

ce midi j'ai ma meilleure amie qui vient manger nous allons manger du poulet avec des pates !
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:04

Hier soir:
quiche aux lardons

Ce midi je ne sais pas encore pomme de terre maison avec des cordons bleus (mes enfants en rafolent je ne sais pas comment ils font)
Ce soir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:20

ce midi fajitas ce soir sa sera escalope roulé a la raclette et reste de carottes a la creme d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

ce soir salade et jambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:45

en dessert cetait far breton aux abricots
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:08

Hier midi:
Cordon bleu purée (j'ai fait de la cuisine d'assemblage)

Hier soir: mon mari a fait des pates moi j'étais pas très bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:53

ce midi c'est saucisse knacki purée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

Ce soir côtes de porc à la plancha + haricots verts Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 1930891388

Et demain soir mon grand rentre enfin après plus de 5 semaines sans le voir (depuis son voyage à Taïwan !) du coup j'ai décidé de lui faire une surprise !!! cuisine taïwanaise tous le week end ! j'ai étudié ça toute la semaine ! demain je vais dans un supermarché asiatique finir d'acheter tous les ingrédients qui me manquent ... je vous tiens au courant !

Bonne soirée à toutes
gbizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

ce soir pizza
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:53

hier soir j'avais fait un gratin de riz a la tomate avec des toulouses dessus, mes gamins on tellement aimé que ce matin ,je leur ai fait pareil, un gratin de riz a la tomate gratiné au rapé, mais pas de viande !

je sais pas comment ils vont bossé cette apres midi vu ce qu'il on mangé, et j'ai eu que des complements !en plus , sans viande, y'a vraiment pas moin cher lol

a refaire rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Nouill10

A midi nouilles chinoises sautées au poulet :tirer langue:

Et ce soir ça sera des travers de porc grillés (ils sont en train de mariner dans une sauce :tirer langue: ) avec un riz parfumé chinois

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Traver10

Bon samedi à toutes,
Bizzz Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

miam cécilia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

ce midi
cordon bleu haricot blanc
ce soir je sais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:03

ce midi
filet mignon sauce miel
quinoa
yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:32

Pas grand chose
Hier des burritos
ce matin un gâteau aux pommes et pour ce soir des hamburgers

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:36

Ce soir, je me suis amusée dans ma cuisine.
J'ai fait des carottes braisées, recette trouvée sur le site de manger-bouger http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/a-table-126/les-recettes-de-la-redaction/carottes-braisees.html trop bon . J'ai rajouté à la fin des knackis coupées en rondelles

Et en dessert une pana cotta rectette trouvée ici http://www.marmiton.org/recettes/recette_panna-cotta_17991.aspx

On s'est bien régalés. Ce midi c'est Stef qui a cuisiné, j’étais en mode, je fais la tête, je cuisine pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

Citation :
j’étais en mode, je fais la tête, je cuisine pas!!!
:lol!: Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

J'ai oublié ; j'ai fais un moelleux au citron que j'ai jeté car raté ! et un tournée de yaourt au cacao

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: