le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
    Galerie
    je me remets a la lecture ! Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    recette gateau good juin yaourts pain Blabla courses menu maison janvier cuisiner decembre avez menus poulet week vous avril février cuisine cecilia reserve conseils aujourd Budget
    Forum
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     je me remets a la lecture !

    Aller en bas 
    +6
    Plage
    sandy.dupuy
    amyleen
    alexandra
    Ellemiste
    charlotine1973
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:39

    c'est décidé, a defaut de pouvoir faire les boutiques pour dépenser l'argent que je n'ai pas mrd, je me remets a la lecture, j'suis donc passé a France loisir et là, j'ai ete super bien conseillé ( c'est un peu leur metier aussi, mais ailleurs, elle ne le font pas aussi bien, elle m'a donné envie de lire le bouquin lol ) dans le coup, j'en ai pris un deuxieme pour avoir une ristoune et on m'en a offert un troisieme au choix, ca m'a fait trois bon romans pour 27 euros.

    donc en ce moment ,je lis, " le secret des glaces " j'en suis qu'au debut, mais c'est vraie que ca se lit tranquille ! pas encore au stade d'etre tellement hors d'halaine que j'envois tout le monde balader lol. Mais c'est vraie que j'ai du m'arreter ce maitn a cause du telephone ( pfff vais le faire couper ... comme ca j'aurais la paix ) et bien j'ai envi de lire la suite

    le deuxime bouquin que j'ai pris c'est " le demon du vitrail " suspen aussi et le gratot , c'était "la diablesse" que j'avais pris pour ma grande ado, mais déja elle a commencé qu'elle a les jeton de lire la suite lol !

    ca me rapelle un bouquin de jean christophe grange ( heu christophe ou michel ???) ou j'ai flipper tout le livre, ma copine l'a lut , idem que moi et ma belle mere, l'a trouvé tellement angoissant qu'elle a lut que le premier chapitre, evidement ca changeait de marie bernadette dupuy et son terroir !!!

    et vous, vous lisez quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Sarthe

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:58

    Moi à une période je lisais beaucoup mais depuis quelques temps je lis peu mis à part une histoire à chaque enfant le soir ;)
    J'aime surtout les biographies, témoignages, romans historiques, romans contemporains,
    j'ai plus de mal avec les romans classiques et les polars que je ne lis qu'en audio
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:03

    les biographies, j'en ai fait ma cure laussi, a 16/17 ans, j'avais lu tous les "jamais sans ma fille, 1 et2, vendue et tous le tatouin mdr, j'en ai pleins de ce genre, ma fille les lis aussi et ma soeur, donc c'est économique, on se les refilles lol, et bah justement y'a un mois, je lisais "blaspheme " . !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Sarthe

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:04

    je ne connais pas ce livre
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:08

    Condamnée à mort pour un verre d’eau.

    Il fait 45 °C ce jour-là, dans ce champ du Pendjab. Asia cueille des baies depuis plusieurs heures. Une récolte éprouvante, mais Asia et son mari ont cinq enfants à nourrir. Vers midi, en nage, Asia va jusqu’au puits le plus proche, prend un gobelet et boit de l’eau fraîche. Un verre, puis un autre.
    C’est alors que sa voisine par jalousie, par bêtise, crie que cette eau est celle des femmes musulmanes et qu’Asia, chrétienne, la souille en s’en servant. Le ton monte… Et soudain, un mot fuse : « Blasphème ! ». Au Pakistan, c’est la mort assurée. Le sort d’Asia est scellé.
    C’était le 14 juin 2009. Asia Bibi est jetée en prison. Un an après, elle est condamnée à être pendue. Depuis elle croupit dans une cellule sans fenêtre. Sa famille a dû fuir son village, menacée par les extrémistes.
    Deux hommes lui sont venus en aide : le gouverneur du Pendjab et le ministre des Minorités, un musulman et un chrétien. Tous deux ont été assassinés sauvagement.
    Asia Bibi nous écrit du fond de sa prison. Elle est devenue une icône pour tous ceux qui luttent, au Pakistan et dans le monde, contre toutes les violences faites au nom des religions.

    « Asia Bibi est un symbole de tout ce qui nous fait depuis toujours nous indigner et nous mobiliser. » Michèle Fitoussi, ELLE

    pendant un temps on nous faisait signé une petition dans le but de la sauver, mais la pauvre croupit toujours en prison ! triste monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Sarthe

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:09

    c'était un livre france loisirs?
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:10

    oui, mon mari me l'a offert pour la noel, et il venait de france loisirs
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Sarthe

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:11

    alors je verrai car j'ai un bon pour un livre gratuit, je note...
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:13

    tu l'as eu avec tes points bonus, plus que trois livre a acheter et j'ai un lvire gratuit !

    et regulierement je quitte le club et pour me recupere il m'envoit des bons, des livres pour pas chere lol!!!!

    et l'année prchaine je resilie encore hé, on fait comme on peut pour avoir des cadeaux mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Sarthe

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:14

    oui avec les points club j'ai un bon mais je pensais aussi en profiter pour voir dans le rayon beaux livres (ceux que je n'achète jamais car trop chers) mais je ne sais pas si ca marche.
    Tiens il fautdrait que je fasse comme toi
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:16

    normalement ca marche, c'est bien ecrit sur tout les livres a prix boutique, enfin pour moi ca marche !

    oui resilie, et au bout de quelques mois, soit il t"envois des bons d'achat, soit leur 4 livre pour .99 ct plus un cadeau et pas de frais de port !! he he, j'ai fait ca avant les fetes et l'atlas routier a mon mari m'a couté 0.25 ct evidement je lui ai pas dit lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Sarthe

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:18

    Je viens de regarder je me suis abonnée le 1/12/2010
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:32

    je crois que c'est bon pour resilier, c'est pas minim 8 livres sur deux ans!
    regarde bien et fonce lol, ( je resilie en courrier simple et en general, pas de probleme )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:24

    J'adore lire, j'ai été très longtemps chez France Loisirs, donc j'ai beaucoup de livre, mais depuis 1 an je me suis inscrite à la Médiathèque.

    J'ai beaucoup aimé "jamais sans ma fille, vendues, etc". Je n'aime pas les "policiers".

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:10

    Moi aussi j'adore lire...mais c'est vrai qu'en ce moment je ne lis plus beaucoup de livres..car je lis tous les blog culinaires sur le net lol ca compte aussi pour de la lecture non?? Embarassed

    Sinon mes derniers livres (je sens que vous allez rire) ben vui...c'est les célèbres Twilight , les 4 bien sur sachant que les 2 derniers sont des monstres!!J'adore ce genre de livre et de films!!D'ailleurs ma maman m'a offert le meme genre ceux de la série Vampire Diaries mais je n'accroche pas du tout du tout!!!J'arrive meme pas a finir 2 chapitres tellement c'est ennuyant!! Bonne lectures les filles :)
    Revenir en haut Aller en bas
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:22

    Moi aussi je lis beaucoup en ce moment, mais je prends à la bibliothèque.
    nous partageons les livres avec grande ado. Nous aimons le même genre.
    On est passionnée par le thème des vampires, des sorcières... Nous avons lu et vu les twilight bien entendu, les journal d'un vampire, les vampires de manhattan..., les eternels...
    tu vois loopinette, moi aussi, j'aime ce genre de livres!!!

    Et là, je fais une parenthèses dans les livres fantaisies pour lire " 3096 jours" de Natasha Kampush. Cette allemande enlevée à l'age de 8 ans qui a réussi à s'enfuir il y a quelques années.
    C'est une amie qui me l'a prêté.

    Je n'achète plus beaucoup de livres, pour cause de manque de place pour les ranger.. Nous avons en tout 5 bibliothèques remplies,Deux dans la chambre de grande ado ( une lectrice hors norme pour ses 13 ans), une dans la chambre de petite ado et deux dans le bureau ( avec double rangée de livres).
    D'ici un an et demi nous devrions refaire le bureau. on essayera de caser une troisième bibliothèque
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

    Ellemiste


    Féminin

    Messages : 1616
    Date de naissance : 08/04/1980
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Sarthe

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:28

    Loopinette dans le même genre on m'a acheté le premier tome de la série La communauté du Sud j'étais franchement pas emballée et puis je l'ai quand même commencé, j'ai bien accroché et mon mari me les a tous achetés j'en suis au tome 7 (sachant que je lis d'autres livres entre chaque tome)... Je trouve qu'il y a plus d'actions que dans twilight et l'héroine est moins neuneu que Bella lol

    Alexandra moi aussi je manquais cruellement de place, je me suis séparée de pas mal de livres car en fait je ne lis jamais un livre deux fois alors ca ne servait à rien de stocker... j'en ai donné certains à Emmaus et j'en ai revendu d'autres à une bouquinerie de cette facon j'ai bénéficié d'un bon d'achat chez eux...
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:26

    c'est bon a savoir que la serie vampire diaries est nul a ch... parce que je voulais les prendres pour ma fille.

    dans le meme genre, ma fille avait emprunté a la bibliothéque de l'ecole
    " la maison de la nuit " y' pleins de tome aussi, mais a priori c'est pas mal, elle est dorgué a ca lol , pour les livre twilligth, je lui ai acheter les dexu premiers volume qui ...traine dans ma chambre, pourqoui lire quant on peux regarder !
    pour la maison de la nuit, voici un site qui en parle, pour te donner une idée
    le lien qui en parle http://www.pocketjeunesse.fr/site/la_serie_la_maison_de_la_nuit_&2000&1863.html*
    il parait que c'est trop bien
    sinon, moi aussi je suis une grosse blogueuse de site culinaire, j'ai aussi pas mal de livre de cuisine, le dernier en date que j'ai acheté ' "spécial fin de mois ". mais bof, en faites, ils nous on fait rire avec une recette pour 4 personne , prevoir, entre 10 et 12 cuisse de poulet youuuuu comme il a dit mon gamin, ca fait beaucoup lol
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:32

    alexandra a écrit:
    Moi aussi je lis beaucoup en ce moment, mais je prends à la bibliothèque.
    nous partageons les livres avec grande ado. Nous aimons le même genre.
    On est passionnée par le thème des vampires, des sorcières... Nous avons lu et vu les twilight bien entendu, les journal d'un vampire, les vampires de manhattan..., les eternels...
    tu vois loopinette, moi aussi, j'aime ce genre de livres!!!

    Et là, je fais une parenthèses dans les livres fantaisies pour lire " 3096 jours" de Natasha Kampush. Cette allemande enlevée à l'age de 8 ans qui a réussi à s'enfuir il y a quelques années.
    C'est une amie qui me l'a prêté.

    Je n'achète plus beaucoup de livres, pour cause de manque de place pour les ranger.. Nous avons en tout 5 bibliothèques remplies,Deux dans la chambre de grande ado ( une lectrice hors norme pour ses 13 ans), une dans la chambre de petite ado et deux dans le bureau ( avec double rangée de livres).
    D'ici un an et demi nous devrions refaire le bureau. on essayera de caser une troisième bibliothèque

    tu le trouve comment 3096 jours, parce que j'ai pas tellement accroché, ma fille qui comme ta grande ado a les meme gouts que sa mere , l'a trouvé pas mal, sauf que comme c'est une peureuse, maintenant elle a peur de sortir seule et de se faire enlevé - incroyable lol -

    par contre moi, je suis plus comme ton amie, je ne prete plus ( manque de charité je sais ) parce qu'on me rend jamais !!!! c'est mon coup de gueule du jour, j'ai un bouquin chez ma voisine depuis plus de deux ans, et un autre qui atait super sur l'eclavage moderne, qu'une copine de mon ancienne ville ne m'a jamais rendu, elle savait plus a qui elle l'avait prété !!!

    et surement qu'il y en a d'autre ici et la que je ne me rapelle plus, et en plus c'était deux livre super, celui qui traine chez ma voisine, c'est " ma vie pour la tienne " qui est sortie ensuite au ciné, mais la fin est differencte, ca aussi ca m'ennerve ( 2eme coup de gueule de la journée) il prenne un bon roman, l'adapte et hop change la fin
    pffffff !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:01

    Ahh ben je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule adulte a aimé les vampires et autre loups garous adore Jacob adore lol Je ne peux pas dire si les Vampires Diaries sont nuls a ce point, je n'arrive PAS a les lire...peut etre qu'au milieu du premier, l'intrigue prend et c'est top....on a besoin de ton avis Alexandra...

    Comment ca Ellemiste, tu trouves Bella neuneu...mdr Oui dans les films elle l'est franchement mais dans les livres elle est top :)

    Sinon je suis comme ta fille Charlotine, j'ai beaucoup de mal avec les histoires vraies..sinon je devient dingue et ne pense plus qu'a ca!!! je me remets a la lecture ! 2192827263



    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:06

    bah en general, elle aime bien les histoires vraie, elle a lu "la gifle" cet ete, un truc aussi sur les enfants , mais la , l'histoire de cette gamine ca lui a fout les jetons, par contre, pour les vécu, je lis avant elle, parce que parfois, c'est tres cru , pas forcement de son age, et ca peux la choquer, un livre qui traine dans ma buanderies, c'est l'histoire de la femme qui a ete violé par son pere, a qui il a fait une ribambelle de fils, ca je lui laisserai pas le lire , car y'a des trucs degueu !

    la csa de la maison , c'est moi mdr!!!! bon , j'ai aheter léo et popi a la ferme a mon petit dernier, ca va il peut le lire lol
    et pour mon romain, j'ai trouvé un livre " romain adore les dinausore ", il est en ce1, et bien il l'a lu en une journée !
    j'ai trouvé ca sympa, maintenant il faudra qu'il s e contante de la grande bibiotheque familliale si il veut lire lol parce que des bouquins pour enfant , j'en ai !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    amyleen

    amyleen


    Féminin

    Messages : 10448
    Date de naissance : 29/12/1982
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Seine-et-Marne

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:23

    J'aime bien lire, avec ma fille on va à la bibliothèque demain. Je vais voir au rayon enfants si il y a des livres pour les BB de 13 mois , des contes que je pourrai lui lire. Et à part amazon et la biblio je n'ai pas trouvé mieux pour lire
    Niveau sousous la lecture me revient à presque rien ! ça et le tricot ....mes deux passe temps favoris ..

    France loisir j'ai vu pour mes parents , ça t'oblige à acheter des livres ....je trouve ça pas top car d'un trimestre à l'autre on a pas forcément les moyens d'acheter. A moins que leur pratique ai évolué
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:50

    normalement oui, a la bibliothéque ( enfin chez moi) il ont un rayon pour les touts petit,avec des livres dur et autre !
    pour france loisirs faut toujours acheter, mais maintenant pour dix livre club acheté, il en offre un , ou comme ce mecredi, j'en ai acheté d'autre, et la dame m'a dit que je pouvais en choisir un gratuitement ( surement des fins de vie pour eux mais bon c'est toujours sympa d'avoir un cadeau ) surtout que le livre est dans mon style !

    pour la bibliotheque, je trouve pas ce que je veux, et le dernier coup, j'ai envoyer mes gamins, j'etait cloué au lit pour maladie , et il parait qu'il en manquait un alors qu'avant de partir , j'avais verifier et tout y etait, ensuite on a achanger les chambres des gamins, et l'on n'a rien trouvé, donc j'avais raison , le livre a ete rendu, mal enregistrer il a falut en payr un autre, donc ca ete la derniere fois qu'on a emprunté :
    Revenir en haut Aller en bas
    amyleen

    amyleen


    Féminin

    Messages : 10448
    Date de naissance : 29/12/1982
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Seine-et-Marne

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:55

    Oui pour France loisir c'est sympa ..faudra que je voie ! La bibliothèque je fais très attention . Je leur demande si ils ont bien enregistré mon retour des livres ...

    Edith: mon ami dit que France loisir les livres sont très chères et que maintenant avec la concurence il y a mieux donc il m'a dit non :( Bon bon...Je vais rester avec Amazon
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:01

    bah d'habitude, je faisait attention, mais acause de mon infection a la jambe, j'etais bloqué, en tout cas maintenant niet, bon j'irais peut etre un mercredi matin avec mes fils pour les occuper ou meme a l'heure du conte ( si tu en as dans ta bibliotheque et que tu peux emmene ta petite c'est super, enfin elle est peut etre un peu pêtite )

    mais j'emprunte plus, on consulte sur placte! toute façon , limite, j'ai ma propre bibliothéque, j'ai toujours aimé les livres, et j'achete des que jepeux, pas qu'a france loisirs, car trop chere, mais dans les brocantes, et meme a emaus, il en vendent, le dernier coup, j'ai gaté tous mes gamin, je me suis gaté aussi, une dizaine de linvre pour meme pas 12/13 euros, et y'en avait du bouquin document ! bon j'avoue j'ai pas tout lu, d'ailleurs, j'y pensais meme plus, lol.

    va falloir que je trie, que je range et que je lise !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    je me remets a la lecture ! Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    je me remets a la lecture !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » un tit peu de lecture

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: