| | les viandes poisson autres les moins cher | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:18 | |
|
Bonsoir quelle viande prenez vous qui est moins cher ??
Jambon Blanc de poulet Cuisse de poulet Cordon bleu Saucisse Saucisse de poulet Merguez Chipolata Steak haché Roti de porc Poisson blanc Œufs Escalope de dinde Escalope de poulet Saumon Langue de bœuf Aiguillette de canard Boudin blanc Poisson pané crevette Quenelle Cuisse de poulet Omelette Boulette de viande Crêpe Rouelle de jambon
des idees ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:27 | |
| volià ce que j'achète
Jambon Blanc de poulet escalope poulet Cordon bleu X10 Saucisse Steak haché X10 Roti de porc Poisson blanc Œufs Escalope de dinde Escalope de poulet Saumon en pavé EN PROMO Poisson pané crevette Omelette Boulette de viande faite maison Crêpe Rouelle de jambon filet de dinde nuggets paquet familial filet de truite rose moule rillette thon fait maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:29 | |
| je prend rarement des crevettes car c'est vachement cher mais tellement bon
on prend a peu pres la meme chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:30 | |
| ah j'aie oublier les croquettes de poisson a l'ail hummm cro bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:31 | |
| rillette de thon maison cest quoi ? comment on fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:39 | |
| c'est souvent la même chose mais on aime pas mouton agneau et le veau alors vu le prix et un peu de boeuf pour bourguignon je te mets la recette ce soir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:47 | |
| merci beaucoup
vi cest souvent pareil mais on peut accompagner diférament en trouvant des recettes simple sur le net
entre les nouilles le blé la semoule la puree les legumes le riz les nouilles chinoises .... ca en fait des plats en fin de compte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 17:57 | |
| oui heureusement entre les jégumes et féculents on peu varier le principal c'est que nos louloux mangent un de tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mar 28 Fév - 18:09 | |
| |
| | | sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mer 29 Fév - 11:19 | |
| ma mère nous fait du quasi de veau ou dinde, je sais plus et c'est pas trop cher et c'est super bon, mais en on trouve pas tt le temps. moi, cest souvent poulet poule escallope poulet escaloppe dinde rôti dinde paupiette dinde rouelle porc chair à saucisses viande de boeuf haché steack haché steack cotes de porc jambon knakki saucisses chipo mergues oeuf lardons poissons en promo et poisson pané cordon bleu andouille parfois du boeuf pour le bourgugnon ou le pot au feu cuisse de poulet boulette de viande thon
là, super contente à ma réunion flex, on va faire des nuggets de poulet , je vous mettrai la recette (j'espère juste qu'il ne faudra pas de moule spé, à voir...
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Mer 29 Fév - 15:41 | |
| moi en génaral c'est poulet ( cuisses ou blanc) steak hachés boeuf haché porc à foison que me donne mon papa saucisse fumées knackis jambon poisson suivant les promos boeuf genre bourguignon ou pot au feu dinde lardons
un peu plus rarement du canard, de la poule ( car on en trouve pas souvent) des crevettes et fruits de mer , oeufs ( j'en utilise déjà trop dans les préparations culinaires.) cordons bleus | |
| | | Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher Lun 5 Mar - 12:21 | |
| Pas super varié chez nous parce qu'on est difficile :P moi en viande ça m'écoeure mais je mange quelques sortes, et chéri en poisson il déteste...
Sinon pendant les promos et même hors promos regarder bien le frais à la boucherie du supermarché il y a des surprises le prix peut être moins cher que les viandes sous vide et c'est tellement meilleur !! maintenant je compare tout le temps
-Les viandes souvent : Poulet : cuisses, escalopes, blanc Escalopes dinde Jambon Chipolatas Viande hachée bolognaise (la nature a pas de gout)
-De temps en temps : Steak hachés Roti porc ou dinde Boulettes épicées Paupiettes Palette fumée Cordons bleus Rognons
Agneau Veau Boeuf (rarement car très cher) mais ceux là sont cher
Pour le poisson bien regarder les promos le frais est souvent moins cher au kg que les surgelés et moins cher aussi que certaines viandes donc bien en profiter !!
-Les poissons souvent : Saumon Colin Merlan Thon en boite
-De temps en temps : Cabillaud Thon Saumon fumé Truite fumée Poissons panés
Ma liste de poissons va s'agrandir j'aimerai testé des poissons que j'ai jamais mangé auparavant :P
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les viandes poisson autres les moins cher | |
| |
| | | | les viandes poisson autres les moins cher | |
|