le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Entretien des canapés simili cuir Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts poulet decembre week mars recette avril maison cuisiner cecilia reserve menus Budget cuisine gateau janvier good février Blabla vous menu courses pain aujourd avez conseils
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entretien des canapés simili cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

Pour garder la beauté de vos canapés en simili cuir, nettoyez les tous les jours avec un chiffon et un dépoussiérant à la cire d'abeille.

La cire d'abeille va le nourrir.

J'ai 2 grands canapés en simili cuir de couleur rouge / bordeau dans mon salon, je les ai achetés en 2008, soit 4 ans, tous les matins je les nettoie de cette façon et ils sont comme neufs.

_________________
Entretien des canapés simili cuir Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:23

codemerci Entretien des canapés simili cuir 1150876682 Lena, mon canapé est en tissus, mais je fais suivre l'info à ma maman Entretien des canapés simili cuir 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:45

Tous les matins? tu as bien du courage Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:04

moi mon canapé est super beau

































il a un trou dedant il est pas vieux piff merci les n enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:54

codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

alexandra a écrit:
Tous les matins? tu as bien du courage Léna.

J'ai certains "tocs" lol, mon mari dit que je suis maniaco-dépressive :lol!:

_________________
Entretien des canapés simili cuir Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:18

looool.
en même temps, on a chacun nos trucs. Moi c'est les escaliers qui montent à l'étage et le hall d'entrée. Ce sont les premières choses que l'on voit en rentrant chez moi. Déjà que mon jardin n'est pas bien beau, on refait petit à petit mais c'est long.
Je me dis que les gens doivent avoir une impression négative le long de mon allée alors je soigne particulièrement ce qu'on voit en entrant pour dire " ne vous fiez pas aux apparences." Je balaie le hall tous les matins et tous les débuts d'aprèm, et quand quelqu'un doit venir et quand il repart parce que ça laisse des traces. Ca me prends max 5 ou 6 minutes, c'est pas la mort. et chaque fois, quand stef est là je lui montre la saleté dans la pelle et lui disant t'a vu comme c'était sale, regarde toute la poussière." on ne se refait pas. lol.

Mon papa s'est moqué de moi quand il était là, il m'a dit de mettre toutes mes poussières dans des pots transparents pour comparer quel jour on a été le plus cochon, et de voir si c'est toujours les même jours de la semaine ou les mêmes saisons.... ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21

Moué bon au risque de passer pour une folle, je serais capable de faire ce que ton papa t'as dit . Embarassed

_________________
Entretien des canapés simili cuir Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

:lol!: les filles !! vous me faites rire, mais je suis un peu comme vous.. je supporte pas la moindre tâche sur mon carrelage :lol!: ni même un cheveu qui pourrait trainer :lol!: .... moi aussi je dois avoir des tocs.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:16

Ce sont des bons tocs ! :twisted:

_________________
Entretien des canapés simili cuir Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Embarassed Je sais pas trop Lena si ce sont de bons tocs... parfois je me trouve bien trop esclave de tout ça .... heureusement que ma maison est petite... j'aimerai pouvoir passer au dessus de tout cela.... mais impossible de me mettre à faire autre chose si je vois des choses qui font comment dirais-je... "Barrage sur mon chemin" :lol!: j'ai des amies qui sont bien moins pointilleuses et je pense qu'elles vivent mieux.... d'ailleurs lorsque je vais chez elles ça ne me choque pas, ça ne me dérange pas.... c'est pas chez moi... :lol!: ... peut être qu'une bonne analyse pourrait faire passer tout ça... mais en ai-je vraiment envie :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

Oui, je plaisantais mais il est vrai que tu as raison, je me lève plus tôt le matin pour faire du ménage, le midi j'ai la chance de pouvoir rentrer durant ma coupure et...je fais du ménage, je me suis même vu un dimanche matin annuler une de mes sorties (rien d'extra c'était le marché mais...) pour finir mon ménage, et je me rends compte que parfois j’empoisonne la vie de ma petite famille avec tout ça, mais même si je me dis qu'il faut que je sois plus "cool" de ce côté là et bien je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi :(

_________________
Entretien des canapés simili cuir Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

pareil Lena.... y a rien à faire... on se refait pas... je pense que j'ai toujours été comme ça.... même enfant.... Embarassed j'ai le souvenir de ma p'tite mamie qui disait qu'elle avait une "p'tite fée du ménage hors pair :lol!: "
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:57

Pareil Cécilia . J'ai des copines moins regardantes que moi et ça ne me gêne pas. J'en ai une en particulier que je vois juste une ou deux dans l'année car elle vit dans l'est de la France. elle connait mes obsessions et elle "range" pour me faire plaisir, mais je rigole tout le temps parce que c'est un tel bazar chez elle que je me demande comment c'était avant qu'elle range. C'est impressionnant.

Mon rêve serait d'avoir une salle de jeux pour les enfants que j'accueille, parce que ma maison en fin de journée ne ressemble plus à rien...




Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

Hummm ben moi même chez les autres ça me titille le ménage, si je vois de la poussière ou des saletés au sol je meurt d'envie de nettoyer tout ça !!!!
Embarassed

Mais ce doit être de famille car un membre de ma famille m'expliquait qu'il s'était levée en pleine réunion pour replacer un cadre qui n'était pas droit :lol!:

_________________
Entretien des canapés simili cuir Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:07

rhoooo. Moi je n'oserai pas remettre un cadre en place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

discretement tu replace le cadre ...
moi je passe deux heure dans ma maison chaque jours pas le choix 4 cochon mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien des canapés simili cuir Empty
MessageSujet: Re: Entretien des canapés simili cuir   Entretien des canapés simili cuir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien des canapés simili cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien auto
» Entretien d'un four et utilité du sèche-linge
» Liens sites pour l'entretien maison, linge etc....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: DÉCORATION , ENTRETIEN & BEAUTÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: