le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Les vêtements des enfants I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Les vêtements des enfants Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril pain avez menus cuisine mars aujourd cuisiner Budget maison poulet gateau courses conseils decembre février recette cecilia Blabla menu yaourts vous week janvier reserve good
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les vêtements des enfants

Aller en bas 
+3
alexandra
paprika
Angélique78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

Petite question aux mamans ayant plusieurs enfants (ou pas) :

comment faites-vous pour les garde-robes de vos enfants ?

Jusqu'à présent, je regardais pendant les soldes pour l'année suivante (exemple : lors des soldes de juin 2011, j'ai acheté des vêtements en taille 6 ans pour ma fille ainée pour ce printemps-été) et on me donnait pas mal de choses. Ensuite, je range bien les vêtements pour les garder pour ma seconde fille.

A présent, j'ai le bb (un garçon) et je n'ai pu trouvé que jusqu'à 1 an (et encore, comme il est grand et gros, il va falloir que je trouve du 18 mois pour l'été 2013). Du coup, je me demande un peu comment faire ....

Idem, pour les chaussures, comment faites-vous parce que je trouve que c'est vraiment très cher (et pourtant important pour les petons de nos enfants) et que les enfants les abiment très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

bonjour

alors avant je prenais a kiabi pour les vetements un acheter un offert ce genre de promo
mais a 4 enfants le budjet est de 500e
maintenant je prend sur le bon coin 1/2/3€ max le vetements

4pulls /4pantalons /4jupes / 6slips /6 chaussettes
un KWay chacun une veste chaude et tee shirt 6 short 4

voila pour la rentrée
pour les chaussures ce sera décatlhon de tres bonnes chaussures max entre 20 et 30e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

j'ai 3 enfants aussi, 2 filles et un garçon

je liste leur garde-robe, par exemple mon fils met du 8ans et au solde je lui manque un jogging et une paire de chaussure pour la rentrée

je n'achéte pas de superflu juste ce qu'il manque, je regarde déjà entre ce que me l'ont donne,m'offre et j'achét ele reste.

j'achéte sur les brocantes, on trouve des vêtements impeccables pour 1E, j'achéte sur le bon coin des lots de vêtements, en plus en général les vendeurs sont sympas et je repars avec des vetements en plus ou un jouet en cadeau.
on troc bcp de vêtement avec une amie, en ce moment elle veut pour son fils et m'échange contre des vêtements filles de ses ainées.
une autre de mes amies me donnent des vêtements pour mes filles et moi et en échange (elle ne veut pas me les vendre) on se prévois un rdv, elle m'améne les cartons et je lui offre à elle et ses enfants en remerciement l'entrée au centre aquatique ou au madco (environ 50e) en même temsp ça me plaisir !!!

et quand ils veulent à tout prix un manteau hello kitty, je demande à la mamie qui les gatent en jouets, d'offrirplutot le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

Merci pour ta réponse koko .... j'ai déjà regardé sur le boncoin et dimanche, il y a un vide-grenier dans ma ville alors je pensais peut-être aller y faire un tour

Pour les chaussures, ici, pas de décathlon mais un koodza (c'est la même chose en discount je crois) .... et j'y prend les baskettes pour les filles en principe.

j'ai du mal à me faire une liste de ce qu'il faut alors je vais m'inspirer de la tienne ...

Je fais un peu de couture mais il n'y a pas de magasin de tissu ici (il faut que je fasse au moins 30km) ... Par contre, j'ai vu au marché une dame qui vend des coupons (type draps) en coton ou polycoton pour presque rien (j'en ai pris un pour voir : 2.50 euros 180x240) ... Par contre il faudra que je vois si le tissu tient bien si on le teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

anges a écrit:
Merci pour ta réponse koko .... j'ai déjà regardé sur le boncoin et dimanche, il y a un vide-grenier dans ma ville alors je pensais peut-être aller y faire un tour

Pour les chaussures, ici, pas de décathlon mais un koodza (c'est la même chose en discount je crois) .... et j'y prend les baskettes pour les filles en principe.

j'ai du mal à me faire une liste de ce qu'il faut alors je vais m'inspirer de la tienne ...

Je fais un peu de couture mais il n'y a pas de magasin de tissu ici (il faut que je fasse au moins 30km) ... Par contre, j'ai vu au marché une dame qui vend des coupons (type draps) en coton ou polycoton pour presque rien (j'en ai pris un pour voir : 2.50 euros 180x240) ... Par contre il faudra que je vois si le tissu tient bien si on le teint.

vi faire toute les braderies par contre si tes comme ca moi retire que 50€ j'aie tendance a acheter acheter mdrrr
tu leur met quoi comme chaussures a tes enfants ?

tu veut coudre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:14

J'ai 2 enfants, je complète souvent leur garde-robe en fonction de ce qu'ils ont : on me donne pas mal de vêtements pour mon petit dernier donc je prends ce que j'ai besoin, sinon j'achète dans les vide-greniers, bourse aux vêtements, en solde pour l'année d'après, et pour ma fille les robes qui lui sont trop petite en hauteur je lui met avec des legging, des jeans
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Moi 2 filles (de 4 ans), j'achète fin août tous les vêtements d'hiver à Troyes (de très bonnes qualités) et ayant une de mes filles plus petite que l'autre, cet hiver elle a mis les vêtements de l'année précédente .... Par contre pour les vêtements d'été je n'achète quasiment rien car j'ai la chance que ma Soeur qui n'a pas et ne veut pas d'enfants les gâte énormèment et donc elle achète leurs vêtements. D'ailleurs hier elles ont eu de ma Soeur chacune un magnifique maillot de bain (l'une un 2 pièces avec le drapeau américian et la seconde rose avec des petits brillants) + 4 sarouels + 6 hauts et vendredi elle va faire les soldes.

Pour les chaussures je n'achète que de très bonnes chaussures car à cet âge cela est très important pour leurs petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Quand j'avais les enfants, j'achetais beaucoup en solde.
Et j'ai toujours privilégiée de bonnes chaussures, sans pour autant mettre des sommes folles! ;)

Maintenant... soit légèrement plus de 20 ans plus tard 😢, avec ma fille ses petits moyens et nos petits moyens, c'est Emmaüs, Croix rouge, vide-grenier, et soldes... Il n'y a que pour les chaussures que c'est au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

Quand les filles étaient petites, j'achetais aussi en solde pour l'année d'après, mais maintenant, elles changent très vite de gouts alors c'est pas evident de tabler sur ce qui leur plaira.

J'achète les vetements basiques ( jeans, T shirts) sur les aubaines de la redoute.
Pour grande ado, qui est trèèès grande 1,70M pour ses 13 ans, je vais souvent dans un magasin qui s'appelle "mod'affair" ce sont des déstockage de pimkie et camaieu, on y trouve des trucs sympa des fois, et d'autres fois, il n'y a que des mochetés. Et après c'est des vetements de marque en récompense d'un bon bulletin, pour Noel....

Pour petite ado, elle récupère une bonne base de sa soeur et de sa cousine, alors on achète au coup de coeur. quand elle voit qqch qui lui plait vraiment car elle n'a besoin de rien en réalité mais je ne veux pas qu'elle ne porte que de la récup, elle a le droit d'avoir du neuf aussi.

Pour les chaussures, je vais chez chauss prix ou la hall aux chaussures. Decathlon pour les baskets. J'achète parfois sur les aubaines de la redoute, mais les ballerines ou les baskets et toile. Les "vraies" chaussures, je prefère qu'elles essaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

koko a écrit:
anges a écrit:
Merci pour ta réponse koko .... j'ai déjà regardé sur le boncoin et dimanche, il y a un vide-grenier dans ma ville alors je pensais peut-être aller y faire un tour

Pour les chaussures, ici, pas de décathlon mais un koodza (c'est la même chose en discount je crois) .... et j'y prend les baskettes pour les filles en principe.

j'ai du mal à me faire une liste de ce qu'il faut alors je vais m'inspirer de la tienne ...

Je fais un peu de couture mais il n'y a pas de magasin de tissu ici (il faut que je fasse au moins 30km) ... Par contre, j'ai vu au marché une dame qui vend des coupons (type draps) en coton ou polycoton pour presque rien (j'en ai pris un pour voir : 2.50 euros 180x240) ... Par contre il faudra que je vois si le tissu tient bien si on le teint.

vi faire toute les braderies par contre si tes comme ca moi retire que 50€ j'aie tendance a acheter acheter mdrrr
tu leur met quoi comme chaussures a tes enfants ?

tu veut coudre quoi ?

chaussures : alors je prend les chaussures (sandales ou chaussures basses) à "chauss'prix" ou à "la halle aux chaussures) mais je suis super déçue car cette année, les filles ont déjà tout abimé leurs sandales No

couture : pour la couture, je vais faire des petits shorts et des pantalons pour mon bb (avec les couches lavables, il vaut mieux des pantalons un peu large et on n'en trouve pas souvent dans le commerce) ... et ma BM m'a donné un grand coupon de broderie anglaise pour que je fasse des robes aux filles ... Reste juste à trouver le temps ! lol !

Alexandra : comme toi, ça me gène un peu que ma seconde fille n'ait que des vêtements que sa soeur ou les filles de sa marraine ont déjà portés (j'ai un peu peur qu'elle me le reproche plus tard)

Paprika : le problème pour les bonnes chaussures, c'est qu'elles sont vraiment hors de prix : perso, je me refuse à mettre 40 euros ou plus dans une paire de chaussures que les filles ne porteront que 2 ou 3 mois si tout va bien !!!!

misscapucine : dommage, je n'ai pas de frère et soeur :( et ceux de mon conjoint ont encore moins de moyens que nous ....

goud : pas mal l'idée des robes sur les legging ... je n'y avais pas pensé !!!! Les vêtements des enfants 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16

anges a écrit:
koko a écrit:
anges a écrit:
Merci pour ta réponse koko .... j'ai déjà regardé sur le boncoin et dimanche, il y a un vide-grenier dans ma ville alors je pensais peut-être aller y faire un tour

Pour les chaussures, ici, pas de décathlon mais un koodza (c'est la même chose en discount je crois) .... et j'y prend les baskettes pour les filles en principe.

j'ai du mal à me faire une liste de ce qu'il faut alors je vais m'inspirer de la tienne ...

Je fais un peu de couture mais il n'y a pas de magasin de tissu ici (il faut que je fasse au moins 30km) ... Par contre, j'ai vu au marché une dame qui vend des coupons (type draps) en coton ou polycoton pour presque rien (j'en ai pris un pour voir : 2.50 euros 180x240) ... Par contre il faudra que je vois si le tissu tient bien si on le teint.

vi faire toute les braderies par contre si tes comme ca moi retire que 50€ j'aie tendance a acheter acheter mdrrr
tu leur met quoi comme chaussures a tes enfants ?

tu veut coudre quoi ?

chaussures : alors je prend les chaussures (sandales ou chaussures basses) à "chauss'prix" ou à "la halle aux chaussures) mais je suis super déçue car cette année, les filles ont déjà tout abimé leurs sandales No
Alors je te conseil franchement et tu ne sera pas decue les chaussures décatlhon ca dure plus longtemps j'aie fait ma réserve de chaussures a decathlon pour le jardin 2€ les chaussures et ils n on pas bougé et crois moi avant je prenais les meme que toi et un mois et hop finie !!!!

couture : pour la couture, je vais faire des petits shorts et des pantalons pour mon bb (avec les couches lavables, il vaut mieux des pantalons un peu large et on n'en trouve pas souvent dans le commerce) ... et ma BM m'a donné un grand coupon de broderie anglaise pour que je fasse des robes aux filles ... Reste juste à trouver le temps ! lol !
tout les pantalaons de cette année qui on eu des trou on fini en short et ca je le fait depuis belle lurette ca leur fait de beau short e jean et ca coute rien



Alexandra : comme toi, ça me gène un peu que ma seconde fille n'ait que des vêtements que sa soeur ou les filles de sa marraine ont déjà portés (j'ai un peu peur qu'elle me le reproche plus tard)

Paprika : le problème pour les bonnes chaussures, c'est qu'elles sont vraiment hors de prix : perso, je me refuse à mettre 40 euros ou plus dans une paire de chaussures que les filles ne porteront que 2 ou 3 mois si tout va bien !!!!

misscapucine : dommage, je n'ai pas de frère et soeur :( et ceux de mon conjoint ont encore moins de moyens que nous ....

goud : pas mal l'idée des robes sur les legging ... je n'y avais pas pensé !!!! Les vêtements des enfants 4022956772

perso robe et legging c'est jolie poru sortir dehors et pas pour lecole ma fille me les bousilles en moins deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

Les robes trop courtes et legging, on fait aussi.
J'ai une robe en velours avec un titi dessus, ca fait un bail que je la vois . Grande ado l'a mise 2 ans en robe, puis petite ado l'a recuperée en robe et en tunique depuis deux ans. La ca devient très court, on est à la limite du pull manche 3/4 :lol!:

en revanche il y a un truc que j'ai pas vraiment compris c'est pourquoi une robe avec un titi c'est pas la honte et un T shirt Mickey c'est la honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

cherche po mikey a manger titi cest pour ca mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir une Soeur qui gâte beaucoup mes filles, car si je peux me permettre de mettre un bon prix dans les chaussures c'est que ma Soeur achète quasiment tous les vêtements d'été. Par contre j'achète des baskets et ballerines dans des magasins de sport qui ne coûtent pas cher (genre 15 € la paire de basket et un peu moins les ballerines). Sinon pour la maison je n'ai jamais acheté de chausson, c'est crocs pour tout le monde (et cela revient beaucoup moins cher car en 3 ans elles en sont seulement à leurs 2ème paire et je pense que les miennes vont me durer très, très longtemps). Et pour jouer dans le jardin c'est leggings ou short (même si trop court) et petits hauts "défréchis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

c'est quoi des croc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Des crocs, c'est une sorte de sabot ultra léger, les filles ne les quittent pas .... Moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:06

les chosses en plastiques de toute les couleurs pour le jardin ? cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:17

moi aussi j'ai 4 gamins pour mes filles au debut, c'etait la redoute, les trois suisses, lol bah oui c'etais mes princesses et puis loulou s'est pointé et la on allait sur le marché et ensutie encore un loulou lol et on a finit dans les foires a tout ou des lots sur ebay, je fais encore les soldes genre fins de solde a monop, j'ai trouvé des jeans a 5 euros, un blouse pour l'ecole a 3 !
je garde les habits propre de mon grand qui grandit super vite pour le petit pere qui grandit aussi vite, et de temps en temps, j'achete un truc au petit parce qu'il n'y a pas de raison
pour les chaussures, ( j'ai honte ) mais le petit ca fait au moin un an qu'il les porte et encore un peu grande, mais j'en ai acheté d'autre entre temps, mais il refuse de les mettres !
cette année, j'achete pas de sandale, ils ont tous ceux de l'année derniere , pour mon fils j'avais pris une paire d'avance et le petit fait une fixette sur ses basquette donc !!!!

mais je pense aussi me mettre a vendre les fringues de mes filles, certains acheté neuf qu'elles ont mis une fois ou deux

cela dit l'avantage des vide grenier quant on a des ados, c'est qu'elle peuvent etre a la mode pour une misere, ca me rapelle l'anner derniere j'ai achete un tee shirt addidas a ma fille, elle rentre de l'ecole et me dit
- qu'est ce qu'elles sont conne a l'ecole, elles m'on dit que mon tee shirt etait super beau tout ca parce qu'il y a ecrit addidas dessus, du n'importe quoi !
perso je l'avais payé un euros lol mais pour mon garcon manque c'est suffisant mdr
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

Pour le moment ma BM nous offre les habits. Elle fait souvent les VP et mine de ben la garde robe de ma fille est bien remplie..Puis comme elle lui offre souvent u coup ça sers à rien que j'en rajoute en achetant...Si non on récupère d'une cousine plus grande les habits voilou ça tourne. Du coup pour ma fille depuis qu'elle est née j'ai fait les magasins pour elle deux fois c'est tout Embarassed Embarassed Je lui achète ses chapeaux , ses lunettes , mais les vetements non..Ma BM lui offre beaucoup c'ets un peu ça le souci aussi enfin je ne vais pas me plaindre .

Puis quand ma fille va grandir je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:07

C'est vrai qu'on aime bien leur acheter un peu nous aussi et les gouts des autres ne sont pas forcement les notres...

Miss capucine, ici aussi c'est crocs pour tout le monde. Ils en font de temps à autres chez liddl, on se fournit la bas, ca coute 3 francs 6 sous et ca dure, ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:34

oui les crocs c'est les saots en plastique c'est meme pas mal pour les adultes a mon gout quand on les adopte on les quitte plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:20

Je confirme, je ne quitte plus mes crocs des pieds (je suis trop bien dedans) et idem pour mes filles, à la maison elles ne mettent que cela et l'avantage c'est que pour les petits c'est 2 pointures (genre 21/22 - 26/27) donc cela profite bien et en plus je mets des jibbitz et ceux de mes filles clignotent lorsqu'elles marchent.

Voici le lien : http://www.crocs.fr/jibbitz/jibbitz,fr_FR,sc.html




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:22

ah mais vous allez rire , j'en est sauf que j apel ca des sabots de jardin mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Miss capucine, tu colle le jibbitz (je ne connaissais pas du tout!) sur le sabot? Ca tient bien?
j'adore c'est super original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

En fait c'est comme un pin's. Tu les mets au niveau d'un trou de la crocs, moi j'en ai mis 3 sur les miennes, j'adore et nos crocs sont uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements des enfants Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités des enfants
» Vêtements à 1€ la redoute (les aubaines)
» Mes ventes vêtements filles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: