le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
février maison cuisine juin decembre avez cecilia courses good Blabla recette gateau menu poulet aujourd janvier yaourts cuisiner week pain Budget conseils avril vous menus reserve
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Noel approche tout doucement

Aller en bas 
+13
magali1972
sandy.dupuy
Thérèse
iafs
sverige
Bulle
paprika
amyleen
bou69
p'tite famille
alexandra
Angélique78
Léna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:23

Koko, sais tu coudre ou bricoler?
Tu as encore le temps de leur fabriquer un petit quelque chose maison.
Ou essaie de voir à une bourse aux jouets.
C'est important le sapin et la magie de Noel pour les petits. Si toi tu n'y crois plus, il faut y croire quand même pour eux.

Fais un joli sapin sapin, habillez vous joli et faites vous une petite soirée spéciale à 4...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:39

Je pense comme les filles, c'est très important le sapin de Noël, et la magie qui va avec.
Chez moi on fait le sapin un dimanche, avec un goûter chocolat chaud brioche clémentine. C'est tout simple, ça occupe et les enfants petits et grands sont super content. Généralement on le fait le dimanche qui est proche de la St Nicolas. Je pense que tu pourrais faire ceci avec tes enfants.
L'autre jour tu disais que tu avais commandé des vêtements sur Kiabi pourquoi ne pas faire un petit paquet et leur offrir. Les bourses aux jouets c'est sympa aussi.
Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:41

A j'oubliais quand mon homme n'est pas là le soir de Noël ou de Nouvel An, on se fait un plateau pour un apéro dinatoire. Et souvent il y a un programme tv sympa ces soirs là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:26

je verrais si j'ai le coeur a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:32

Presque tout les cadeaux de fini il me manque mon oncle mais je sais quoi lui prendre par contre ma mère et ma grand mère j'hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:18

Je ne me pose pas la question des cadeaux pour les Adultes (nous ne nous en faisons plus depuis pas mal de temps déjà), sauf à ma soeur le jour de Noël pour la remercier de nous recevoir comme moi la veille.
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

Ça y est les catalogues de jouets inondent la boîte aux lettres !
Cette année budget limité. Beaucoup de neveux et nieces, le budget explose !!!
Ma fille veut la wii, ça tombe bien ma belle soeur me vend la sienne pas trop chère. On va se grouper.
Pour mon fils de 3 ans, on va lui prendre un youkoulele car il adore la musique, jen ai vu un à 17 euros chez toys r us. Je compléterai par une malette genre creola avec des gomettes, stickers.
Mes deux enfants de fin d'année il y a aussi le budget anniversaire. Camion de pompier pour mon petit gars et ma fille veut des legos friends, à voir selon les prix.
Je commence aussi a regarder un cadeau pour chéri et étaler au max les dépenses mais j'ai franchement pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:43

Bonsoir!

Cette année pour Noël je vais demander à ma famille et la famille de mon mari de se regrouper pour mes enfants afin qu'ils choisissent un gros cadeau chacun.

Nous offrons à ma fille sa DS et quelques jeux et à mon fils une mini TV et nous lui mettrons dans sa chambre la Wii familiale.

Du boulot de mon mari ils ont un cadeau chacun qu'ils ont choisi mais il l'auront en janvier et mon travail leur donne un chèque cadhoc chacun de 50 € et 150 et des poussières pour moi, d'ailleurs il me reste une soixante d'euros sur mon carnet de l'année dernière, j'avais acheté le clic clac avec.

Pour les neveux et nièces, cette année ce sera 20€ pour les plus grands et 15€ pour les plus petits. J'ai 3 grands, et 4 petits ou un cadeau on verra.

Pour mes beaux parents et ma belle soeur c'est mon mari qui s'en charge.

Le 24 nous serons que tous les 4 du coup j'ai envie de nous commander 4 menus chez leclerc traiteur car je travaille ce jour là et mon mari aussi, faire une jolie table devant la tv et manger devant Mickey et compagnie.

Le 25 nous sommes invités, si j'ai le temps je ferai des chocolats faits maison pour toute la famille de mon mari, oncles tantes et cousins cousines, m'enfin ça on verra!

Voilà pour les projets!
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:20

ici aussi on commence à recevoir les catalogues de jouets. pour les cadeaux nous ne faisons que nos enfants et on achètera des chocolats pour mes neveux et nièces.  il y a que mon grand qui n'aura que des chocolats de notre part car il est infecte au collège donc il est privé de cadeaux à la maison il aura les cadeaux chez mon père et chez ma mère. le 24 au soir on va manger chez ma mère et on participe pour le repas et le 25 midi on va manger chez mon père et je m'occupes du dessert
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:52

Chez nous Noël c'est sacré!!!!
J'ai 6 neveux et nièces, avec entre 20 et 25€ de budget chacun... Déjà ça fait mal... Pour les adultes c'est une boite de chocolat, ça suffit bien! Et avec ma sœur en général on se fait des challenges du genre, un cadeau rigolo pour moins de 10€ ou un cadeau pour le couple utile de moins de 20€... L'année dernière je lui avais fait des M&M's avec leur photo dessus!
Après on fera des bricoles pour nos enfants qui ont déjà tout! Des Playmobil qu'ils adorent et pour le reste on verra les promos... Ils ont déjà préparé leur liste... :lol!: ils perdent pas de temps!!! En général je leur faire 2 ou 3 paquets chacun et 2 ou 3 paquets pour les 2... Pas forcément des gros trucs, juste pour le plaisir d'avoir plein de paquets au pieds du sapin!!!
L'année dernière j'ai eu 150€ de bon cadeau au boulot. Là j'ai presque 50€ sur ma carte Auchan... Donc ça me fait déjà un budget de 200€... Mais il faut que je calcul exactement combien je pourrais mettre.... J'aime pas Noël, je suis toujours tentée... Enfin plutôt j'aime trop Noël alors je suis trop tentée!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9961
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00

pour le filleuil de mon mari ,ca va etre un circuit de voitures(en plus, j'avais gagné 30 euros de bons d'achats en repondant a des enquetes)
pour ma petite fille, je pense a un porteur
pour mes deux filles de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

pour ma fille et pour moi ordi portable car le mien et le sien :affraid:
et mon grand argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:44

Ici, ça sera un Noël tranquille, normalement avec mes parents et ma soeur et son copain.
Et ça sera tout simple car je ne travaille pas et je n'ai pas envie de crever un budget (que je n'ai pas).
10 neveux et nièces pour lesquels j'essaie de faire un petit truc, je commence à regarder + un sachet de chocolats, et pour mon filleul, un chèque cadeau.
Pour mes parents, je n'ai pas d'idées, d'habitude c'est une wonderbox mais on va changer.
Pour ma petite soeur, je pense des articles de cuisine, un livre adapté, ça peut être sympa.
Je me suis mise aux loisirs créa, donc je vais essayer de faire des petites choses.
Pas évident en fait car j'adore Noël pour le côté magique, la déco, les programmes mêlant plein de bons sentiments.
Je n'ai pas le coeur à ça car l'une de mes chattes est dans un état critique, on attend qu'elle s'en remette et je vends des trucs pour payer la note, ça sera mon plus beau cadeau, sa santé.
Le seul truc est que je ferai un bon repas mais sans trop dépenser, comme l'an passé, on a vécu au-dessus de nos moyens, je ne le veux plus.
Nouvel an tous les deux avec nos chats, c'est parfait.
Voilà et une pensée pour Koko, je ne connais pas ton histoire, mais j'espère que tu vas retrouver la force pour tes enfants, plein de courage et si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Je n'ai pas d'enfants et je n'imagine pas à quel point cette période peut paraître difficile pour certaines, mais l'amour que vous leur apportez vaudra tous les cadeaux du monde.
Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:16

Kewee j'espère que ta chatte va vite se remettre. Et oui on aime pas qd nos Pts bêtes st malade et la note grimpe vite.
600 euros de veto cette été pr mon chien ça nous a fait galèrera depuis entre autre.

Noël va être calme ici. Nous 5 et je pense ma maman car je bosse le 24 de soir repos le 25. Pr le 31 boulot de mat et idem le 1er janvier ça va être du coup calme le 31 car faudra que je me lève de bonne heure le lendemain.
Pas trop de sous non plus pr faire grd chose.
Ts les ans on crève aussi le budget et après on galère dc a non, on galère déjà...
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:57

Nous pour noel nous n'irons pas dans la famille pour limiter les frais.
Chaque annee, j'etale les achats pour les repas sur 2 mois. Et cette annee je vais cuisiner, ce qui ne sera pas forcement plus economique, mais ce sera plus leger.

Pour les cadeaux, j'epargne depuis quelques temps pour les neveux et nieces. C'est une petite enveloppe pour chacun.

Pour mon conjoint et moi ca sera une mini chaine stereo avec l'argent offert par les parents de mon conjoint
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:10

Je galère...

Noël sera en petit comité moi, chéri et les filles

Nouvel an même chose

Pour les cadeauxdes filles on verra deja passe octobre et novembre en DEC on verra bien le budget qu on a mais juste un petit quelque chose aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:49

idem ici, on verra ce qu'on peut faire une fois que tt sera payé. l'année dernière j'avais eu des chéques cadeaux à noel pour mon boulot, j'espère qu'ils vont nous en redonner ca m'aiderai pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:45

Ben ici ce sera à 3 mes parents et moi. Les cadeaux pas grands choses m'enfin tant que c'est offert de bon coeur et que c'est utile c'est le principal à l'époque où nous vivons.
Pour maman je pense lui acheter quelques ustensiles pour la patisserie c'est son dada pour le moment et pour papa une bouteille d'aqua velva et des chocolats.

Là je commence doucement à prendre pour les fêtes j'ai déjà acheté des noix de pétoncles. Je prends un peu chaque semaine pour éviter le coup de grâce.Chez moi on prend toujours de trop mais c'est pas grâve on finit les restes de noël et nouvel an à pâques^^ c'est véridique c'est pratique les congélateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 10:50

pfooo et mes comptes ne sont vraiment pas folichons!!!
je désespére avec toutes ces fêtes où on dépense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:40

Moi j'ai budgetisé 200€ pour l'ensemble de ma famille et de mes amis tres proches (mes 2 meilleurs amies et leur cheri) sa va de 30€ pour mes parents et mon frere a 5€ pour mon oncle et en moyenne pour les autres 15€.
Pour mon fils 150€ et pour mon cheri 100€ c'est vrai c'est enorme mais je me prive beaucoup le reste du temps pour faire plaisir à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:48

Je préfère ne pas y penser, trop de dépenses inutiles à prévoir. :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:18

Chez nous le budget, il faut que j'y regarde de plus près :
- environ 80 € soit 160 € pour nos 2 enfants :
* sachant que mon fils veut la caserne de Sam Le Pompier (elle coûte 40 €) mais je me dis que nous ne fêtons pas Noël en famille, nous sommes que tous les 4 (du côté de mon mari, il sont trop éloignés, et de mon côté rupture familiale depuis 2007) + quelques bricoles (utiles) à côté, genre pull ou pyjama à l'effigie des héros du moment !!!
* pour ma fille, ce sera plus des choses utiles, je vise une belle parure de drap, + un MP3 à voir
Et, cette année nous leur avons ramené un mug chacun de nos vacances en Bretagne !!!

J'adore de trop l'esprit de Noël adore , même si pour moi, le fait de ne pas avoir de famille avec qui le faire me chagrine un peu, donc du coup, je profite de ce moment pour offrir à mes enfants de bons souvenirs, même si c'est des petits paquets avec des bricoles !!! En, plus, j'achète souvent en soldes, promos, sur les vide-greniers, dans les bourses aux jouets, et je mets de côté pour les anniversaires, Noël ...
Une partie de leur cadeau se trouve également, dans le calendrier de l'avent que je fais, où j'alterne chocolat, petit jouet, petites pièces pour les tirelires ....

Et, pour nous 100 €, mon mari veut un rasoir mécanique, (où les recharges coûtent environ 2 €), nous en avons vu un dans un institut de beauté dans le centre commercial où nous allons faire nos courses, donc nous irons l'acheter début décembre, quant à moi ?!?

Sinon, nous offrirons une boîte de chocolats à nos Meilleurs Amis et sûrement une bricole à côté, et pour leurs filles, je leur tricote chacune un tour de cou + 1 petit sachet de chocolats

Sinon, nous avons les chèques cadhoc par le CE de mon mari, à hauteur de 180 €.

Côté repas :

Pour Noël, nous ne savons pas encore si mon mari travaille ou pas donc ?!?, et si nos Amis ne s'en vont ils veulent que l'on fasse quelque chose ensemble.

Pour le Jour de l'An, nous faisons le réveillon avec nos Amis, et là mon mari a quelques jours de vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:33

pour Noël j'ai déjà commencé les achats
pour ma soeur: bouteille et sirop pour la sodastream (fait en octobre)
son mari: une recharge sodastream (fait en octobre)
mon autre soeur: des assiettes à dessert (fait en octobre) et faut que je trouve un compléments
son copain: pas encore d'idée
mes parents: soit une imprimante soit 2 téléphones
mon neveu: un appareil photo
sa soeur: un set d beauté avec le séche cheveux soufflant
l'autre niéce: un jeu
mes 3 enfants: des vêtements
mon chéri: je vais lui commandé un parfum à son CE et des bricoles
moi: aucune idée

le réveillon de Noël on le fait chez mes parents et ils ont commencé à acheter pour le repas sachant qu'ensuite on partage
pour le jour de l'an rien de prévu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

Je n'ai aucune idée en plus c'est LA période de l'année que je déteste Noel approche tout doucement  - Page 4 2192827263

_________________
Noel approche tout doucement  - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:48

Merci Sandy (je viens de voir que tu es bretonne également).

J'ai l'impression que cette année, tout le monde cherche de nouvelles idées pour les jeunes !
C'est clair que c'est pas évident ...

Ok avec toi Magali pour le coût plus élevé quand on cuisine soi-même ...
Du coup, cette année, ce sera une partie en plats cuisinés (les surgelés ont bien évolué à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel approche tout doucement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel approche tout doucement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de noel
» Pour Noël
» Petite déco Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: