le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses janvier yaourts conseils aujourd cuisiner decembre poulet pain menus reserve avez juin week maison cecilia recette good Blabla menu avril Budget cuisine gateau février vous
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?

Aller en bas 
+11
finou773
Léna
paprika
amyleen
alexandra
ROSE-BONBON
p'tite famille
magali1972
Bulle
Plage
Angélique78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:21

Miss capucine 1,99€ le kg a leclerc tu les as payé combien toi?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:10

Bonjour

Rien fait pour le moment en cuisine

J'ai prévu de retenter les mini quartre quart...

J'ai également acheté la semaine dernière des clémentines, on adore ça chez nous et je l'ai ai payé 1 € donc ça va (c'était la seule chose qui valait le coup chez auchan)

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:49

alors chez nous ce matin: une crème anglaise et des meringues*et pour ce midi ce sera poisson et reste
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:54

Mes minis quatre quarts viennent de sortir du four, ils sont plus jolis qu'hier, c'est déjà ça, reste à voir le démoulage...S'ils sont pas trop moches je vous mettrais une photo

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:26

justynne a écrit:
Miss capucine 1,99€ le kg a leclerc tu les as payé combien toi?[b]

Ce sont des moules Guy D...... qui coûtent ATTENTION entre 39 et 49 € mais inusable (Gratuit pour moi car j''étais conseillère) et les clientes en étaient Dadas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:27

Heuuuuu, je pense que tu parles plutôt des clémentines, elles étaient environ à 3,50 €/kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

Oui c'était les clémentines excuses j'ai pas précisé.

ce soir: boudin blanc, gratin de légumes

Mais sinon je rêve de sushi vivement le 25/07 :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

Pourquoi le 25/07?

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 1930891388 La quiche aux vaches kiri est en train de cuire :lol!: c'était pas du tout au menu de la semaine mais ça m'a donné trop envie :lol!: (et dieu sait si j'avais pas envie de me mettre en cuisine ce soir après cette journée de m......) mais bon ça m'a pris 8minutes montre en main :lol!: le tout accompagné de mâche, ça sera parfait Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:52

Léna a écrit:
Pourquoi le 25/07?

j'aurais surement accouché vu que c'est prévu pour le 24/07.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 336241 encore quelques mois à attendre

Bon appétit Cécilia Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 142714

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

Poulet aux oignons façon chinoise
Smoothie Banane/fruit rouge
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:25

Miam le poulet aux oignons

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

J'espère oui je vous dirais

recette : ici
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

Merci pour le lien, j'ai tout ce qu'il me faut pour réaliser cette recette, sauf la sauce nuoc mam, dommage

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

Je pense que même sans ca devrait être bon.

J'avais plus grand chose au frigo, ben je suis bien contente d'avoir farfouillé et trouver cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:26

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 31270115 Latitefee

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:08

Verdict, c'était très bon.
J'ai mis un peu moins de sauce soja et c'était déjà bien salé.
La prochaine fois je pense rajouter des noix de cajou.

Mr avait encore faim, du coup j'ai fait des bananes flambée pour le dessert.

Petit repas improvisé avec les fonds de placard pour nos 3 ans de PACS;
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:15

Mes minis quatre quart se sont mieux démoulés qu'avant hier mais quelques uns ont encore un peu accrochés Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 161960 par contre même s'ils étaient visuellement mieux réussi que la veille je n'ai pas pris de photo oups mais une chose est sûre ceux de Amy sont nettement plus beaux que les miens

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:07

ce midi: paella
ce soir: surement gratin de pomme de terre avec de la caillette et du fromage a raclette pour gratiner
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

Tu l'as fait toi même la paella?

Ce midi : pdt sautées et steack haché (en remplacement de la tarte à la vache qui rit)

Ce soir : Spaghettis bolognaise

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:54

Non la je l'ai acheté toute prête au rayon surgelé :D pas le courage, mais sinon mes parent l'a font maison et c'est vraiment pas la même chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:28

J'en ai mangé faite maison, c'est vrai que c'est très bon, en surgelé c'est pas mal aussi, j'en achète parfois pour le midi

_________________
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:30

Ben déjà elle sent super bon, puis elle est bien garnie, ça me donne trop faim vivement 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:18

Bon ben la paella excellente mais bébé n'a pas aimé...trop dég!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?   Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre : qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: