le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla decembre vous menu avril reserve cuisine mars Budget cecilia janvier février courses cuisiner aujourd pain good avez gateau menus recette week poulet conseils maison yaourts
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma prochaine liste de courses

Aller en bas 
+20
soleil
dixlunes
Cecilia40
sverige
lilytotonne
iafs
fanfan61
laulien
cassyseule
zia88
Elodie2709
finou773
Bulle
ROSE-BONBON
p'tite famille
amyleen
magali1972
paprika
alexandra
Léna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:12

Ah ah tu fait des économies de cuisine en achetant du sopalin ah ah
Ah c est sûre que c'est pas le sopalin qui va te soigner ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:13

Ta déjà calculer le prix du sopalin que t achete sur un an ? Et la nature dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:14

Tu changerai vite de regard si tu avait calculer
Rien déjà pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:44

koko a écrit:
Ah ah tu fait des économies de cuisine en achetant du sopalin ah ah
Ah c est sûre que c'est pas le sopalin qui va te soigner ça !!!
koko tu deviens haineuse!!
j'ai dit un:
que j'economisais en cuisinant beaucoup ,je l'ai toujours fait,même en travaillant avec 4 enfants et une grande maison a tenir,jamais de produits tout preparé dans mes placards et congel
deux:
j'ai voulu dire:il me reste de l'argent pour me soigner,moi et mon mari aussi!!!
et pour mettre de l'essence pour ma voiture:je conduis
trois :
j'achète de l'essuie tout premier prix
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:47

Bonjour,

Koko de part la nature de tes messages, je me sens personnellement viser , somme toute pour une bêtise! L'achat d’essuie-tout ! Je rêve !

De plus, je suis persuadé que chacune de nous trouveras facilement dans tes courses une voir plusieurs choses qui lui ai totalement inutile et personne ne t'en feras un procès !

C'est une bêtise monumentale que de dire que le fait d'acheter de l'essuie-tout mettra les gens à découvert, réfléchis un peu sur tes propos s'il te plait !

Par ailleurs, nous ne jugeons pas ta vie et tes faits,certes nous t'avons donné à plusieurs reprises des conseils, à toi d'en faire ce que tu veux ! mais jamais un membre ou moi même ne t'avons insulté comme tu le laisse supposer dans un post plus haut, et encore moins jugé ! je te remercie donc de bien vouloir en faire autant pour les autres ainsi que moi même !

De plus, depuis un moment tu es négative sur tout, je sais que tu as des problèmes personnel mais nous ne sommes pas là pour recevoir ta colère, apprends à régler tes soucis sans devenir vindicative.

Il y a une différence entre conseiller , débattre et juger !

Par conséquent, je te prierais de bien vouloir rester zen et poser sur le forum.

Léna

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:50

Marie, moi même pas de sopalin pour le poisson, ou autre. Je me met toujours sur mon plan de travail à coté de l’évier, je mets les déchets genre pour les crevettes dans un plat que je laverai, et j'ai le robinet à coté pour me laver mes mains juste après. Je me lave toujours les mains sous ma bassine d'eau qui permet de recuperer l'eau pour le prélavage des plats sales.
Le seul moment ou j'utilise du sopalin c'est quand je fais des choses à la friteuse, ou frits dans la poêle, pour enlever un peu le gras.

Après plus qu'une question d'économie, je ne suis pas sure que le sopalin acheté cause la ruine de quelqu'un, je pense que c'est une habitude. Et j'aime pas gaspiller et jeter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:54

sincèrement alex:
pour le gras c'est quand même devenu un indispensable,? :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:04

alexandra a écrit:
Marie, moi même pas de sopalin pour le poisson, ou autre. Je me met toujours sur mon plan de travail à coté de l’évier, je mets les déchets genre pour les crevettes dans un plat que je laverai, et j'ai le robinet à coté pour me laver mes mains juste après. Je me lave toujours les mains sous ma bassine d'eau qui permet de recuperer l'eau pour le prélavage des plats sales.
Le seul moment ou j'utilise du sopalin c'est quand je fais des choses à la friteuse, ou frits dans la poêle, pour enlever un peu le gras.

Après plus qu'une question d'économie, je ne suis pas sure que le sopalin acheté cause la ruine de quelqu'un, je pense que c'est une habitude. Et j'aime pas gaspiller et jeter.


Après je pense que c'est une question d'habitude car toi tu gères sans car t'as toujours fait comme ça et tu sais t'organiser moi ayant toujours vécu avec même petite je ne connais pas la vie sans :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:07

la semaine derniere,je me suis blessée a un doigt,j'ai apprecié les lingettes bébé:
pour moins me laver les mains et changer de pansement
comme on se lave tres souvent dans une cuisine
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:36

je te l'accorde Marie, pour éponger de la friture le sopalin est indispensable.

tiens quand je me blasse un doigts, comme j'ai pas d'essuie tout sous la main, ben je prends du papier toilette moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:43

j'ai acheté des lingettes a 1.30 il en reste alors que que j'ai presque fini le paquet de pansement a 3.50
sans les lingettes j'en serais a plus de deux boites
je dois bien me proteger a cause du diabète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

Bon j'ai acheté quelques bricoles sur leclerc drive pour finir la semaine puis j'avais des envies à combler:
Manchons de poulet nature
Manchons de poulet mexicain
lait 1/2 écrémé 6*50cl
petits suisses
crème desserts chocolats et caramel
pour faire une tartiflette
céréales
eau minérale pack*6 (pour l'eau j'ai des tocs qui m'empêchent de boire l'eau du robinet donc ça à un coût mais sinon je refuse de boire)

Voila tout je vais chercher tout ça ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

alexandra a écrit:
je te l'accorde Marie, pour éponger de la friture le sopalin est indispensable.

tiens quand je me blasse un doigts, comme j'ai pas d'essuie tout sous la main, ben je prends du papier toilette moi :lol!:
oui mais les lingettes humides nettoyent les mains sans tremper le pansement
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:51

C'est vrai.
Mais bon, je ne suis pas diabétique, je n'ai donc pas besoin de protéger mes petites plaies. Je ne mets pas de pansements ( sauf grosse coupure, merci la mandoline!!!) alors je me lave les mains.

D'ailleurs, aiiie l'autre jour, je venais de me laver les mains pour la Xième fois de la journée et je mouche le nez d'un petit. J'ai les mains très très sèches... Je me dis que je vais passer un coup de soluté hydro alcolique à la pakce de les passer encore sous l'eau... j'ai oublié que je m’étais coupé le matin en coupant mes carottes. je ne vous dit pas ce que j'ai dégusté!!!

Tu prends quoi comme lingettes? J'ai une petite qui a des lingettes pour les p'tites fesses et je trouve que les mains collent après que je m'en sois servie.
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

je rie Ma prochaine liste de courses - Page 8 545206 à vous lire, car mon mari ce matin ma demandé quand j'allais acheter du sopalin, car panique à bor, il y en à plus et il sans sert pour ce moucher !!!

on débat sur le sopalin, mais ma foit on à tousse nos préférance et du moment que chacun trouve lutile à l'agréable s'est le plus important, il y a plus grave dans la vie que d'ètre pour ou contre l'achat de sopalin

en atendant j'ai bien rigolé

aller une tournez de sopalin pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:15

ROSE-BONBON a écrit:



aller une tournez de sopalin pour tout le monde !!

non Ma prochaine liste de courses - Page 8 1150876682 pas pour moi, Rose bonbon, je suis au régime :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Ma prochaine liste de courses - Page 8 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:19

Merci Rose Bonbon mais j'ai encore 4 rouleaux sa devrait me faire jusqu'à la fin du mois :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:35

alexandra a écrit:
C'est vrai.
Mais bon, je ne suis pas diabétique, je n'ai donc pas besoin de protéger mes petites plaies. Je ne mets pas de pansements ( sauf grosse coupure, merci la mandoline!!!) alors je me lave les mains.

D'ailleurs, aiiie l'autre jour, je venais de me laver les mains pour la Xième fois de la journée et je mouche le nez d'un petit. J'ai les mains très très sèches... Je me dis que je vais passer un coup de soluté hydro alcolique à la pakce de les passer encore sous l'eau... j'ai oublié que je m’étais coupé le matin en coupant mes carottes. je ne vous dit pas ce que j'ai dégusté!!!

Tu prends quoi comme lingettes? J'ai une petite qui a des lingettes pour les p'tites fesses et je trouve que les mains collent après que je m'en sois servie.
je prends discount carf ou premier prix super*
c'est bien pour le depannage mais ne vaut pas le gant de toilette et un savon adapté
on en prends pour les voyages par exemple,en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

alex,pour l'essuie tout et le poisson,ce n'est pas pour les dechets,mais essuyer apres avoir laver le poisson,les dechets dans l'emballage bien souvent,ou du journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:41

ROSE-BONBON a écrit:
je rie Ma prochaine liste de courses - Page 8 545206 à vous lire, car mon mari ce matin ma demandé quand j'allais acheter du sopalin, car panique à bor, il y en à plus et il sans sert pour ce moucher !!!

on débat sur le sopalin, mais ma foit on à tousse nos préférance et du moment que chacun trouve lutile à l'agréable s'est le plus important, il y a plus grave dans la vie que d'ètre pour ou contre l'achat de sopalin

en atendant j'ai bien rigolé

aller une tournez de sopalin pour tout le monde !!
rose bonbon ;) ,j'ai envoyé un camion d'essuie tout pour alex :cheers:
je pense qu'elle comprends la plaisanterie :bienvenue 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:27

coucou: Coucou à toutes,

Je vois que ça été plutôt animé aujourd'hui !!! Léna je pense que tu n'as pas à te sentir visée des remarques faites.... Tout le monde en a pris pour son grade, tu as su parfaitement bien répondre et j'espère que ça mettra court à ces remarques totalement stériles et sans intérêt.

Heureusement que nous avons pu avoir le plaisir de "délirer" un moment sur le sujet ! quelques moments de rigolade ça fait pas de mal ! et d'autant plus sur un sujet tellement futile !! faut le reconnaître !

Allez, les filles on va arrêter avec le sopalin ou l'essuie tout..... Je pense que l'on peut clôturer le sujet et aborder celui du "PAPIER TOILETTE" ou "PAPIER WC" !!!! bien utile pour tout celui aussi :lol!:

Ma journée se termine presque,
une petite pause parmi vous qui m'a fait le plus grand bien

A plus tard les filles,
Gbizzzz Ma prochaine liste de courses - Page 8 4022956772

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

ça vous est certainement arrivé de vous promener(chez vous bien sur)avec un rouleau de papier toilette,parce que le nez coule sans arrêt?j'ai bien ri quand mon mari l'a fait pour son dernier gros rhume!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:23

marie a écrit:

rose bonbon ;) ,j'ai envoyé un camion d'essuie tout pour alex :cheers:
je pense qu'elle comprends la plaisanterie :bienvenue 2:

t 'es sure? :lol!:

Attention que je ne vous ponde pas un p'tit tuto pour faire des lingettes lavables bande de pollueuses sans scrupulesmdr.png" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:25

même pas peur Ma prochaine liste de courses - Page 8 545206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine liste de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine liste de courses
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de courses et le prix !
» liste de courses pour le mois
» Site :Ma liste de courses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: