le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
février janvier pain menu maison mars poulet week cuisine avril good Budget conseils Blabla yaourts cecilia reserve decembre aujourd cuisiner courses vous recette avez menus gateau
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
charlotine1973
Corinne
bou69
Plage
Elodie2709
Bulle
Angélique78
finou773
SYLSER
paprika
alexandra
Léna
amyleen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:22

Voici ma pizza fait maison avec l'aide ma machine a pain pour la pate a pizza.

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Dsc_7911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:23

Ca donne envie amyleen bravo
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:26

Hîer soir pizzas salade, ce midi, fénéantisme aigue donc pizzas.
Ce soir galette saumon fumé poireaux pour moi, jambon fumé oeuf brouillé et râpé, avec salade verte et saumon fumé en entrée.

Demain, il reste de la pâte a galette, une entrée et un dessert et cela ira!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:40

Ce midi
Feuilleté au chèvre
salade de tomates thon maïs

Et à la demande de mon fils j'ai fais des crêpes

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:03

ce midi: lasagnes
ce soir: épinards à la crème /oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:11

ce soir,mon papa m'a donné de l'oseille(je suis pas fan,mais bon...)donc soupe a l'oseille,soufflé au jambon salade.
A midi,c'etait omelette aux knacks salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:23

hier soir: brochette maison (bœuf, champignon, tomate, poivron), salade de PDT
ce midi: croque monsieur
ce soir: salade verte, PDT sautées, blanc de dinde
demain midi: roti, gratin dauphinois, tarte aux noix de pécan
demain soir: salade de tomates, reste de croque Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:41

Youl pourrais tu nous donner ta recette de soufflé stp?

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:17

Léna a écrit:

Et à la demande de mon fils j'ai fais des crêpes

ça me rappelle mes garçons il y a quelques temps ! :lol!:

Midi : Bavette échalottes + haricots verts
Soir : Saumon en papillotte + pdt au four en papillotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:39

Pour les crêpes sa me rappelle moi y a pas si longtemps j'en avais envie 1 fois par semaine, sachant que sa nous fais 2 jours en général ben cette hiver j'en ai jamais autant mangé, mon fils va adorer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:43

justine chez moi cela n'a pas fonctionné enceinte c'est legumes en overdose j'ai pas pris beaucoup de poids 8 kg mais il n'est pas fan des legumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:46

Ah ben mince je me rues moi aussi sur les légumes au max pour le faire aimer ben si sa marche pas je serais déçu :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:49

a midi , coquillette avec rondelle de knacki (10 ) pour nous 6 et il reste deux voir trois part

ce soir : reste du taboule, pomme de terre aux hareng et pate au saucisse - soirée reste quoi

en fin de matiné, j'ai fait une panettone et elle est trop bonne lol

pour demain j'ai decongeler du sanglier, vu le temps, et c'est ma voisine qui m'avait donne, donc je le ferais facon bourguignon et demain soir ce sera une tortilla pomme de terre chorizo

surement un pain a faire, et un gateau pour le gouter et un pour le dessert, bah oui le dimanche faut bien une douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:52

:lol!: Charlotine ! tu as raison, le dimanche il faut une douceur !! faut que je réfléchisse à ce que je vais faire.... surtout que demain matin les garçons ont surf et sont en général AFFAMES au retour..... donc je m'y penche de suite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:53

Ce midi pates au gruyere rapé
ce soir hamburger maison avec frites maison
demain midi roti de porc orloff purée et petit pois carottes
demain soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:58

hum amy


ce midi pâte Bolo
ce soir reste

j'ai fait un pain sans pétrissage


demain je réataque une tournée de yaourt et de pain et un gâteau au pommes .

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:13

Ce soir, pâtes fraîches et roti de porc-oignons-ail-vin blanc.
Ce midi, je ne sais plus, et demain midi, j'ai sortit un poulet.
Du pain, et j'avais envie de riz au lait mais..... j'ai oublié de le faire! 1 kg de moins! Enfin pour ce soir! Je le ferais demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:17

Charlotine chez nous aussi c'est sanglier en bourguigon pour demain midi .aujourd'hui c'etait pate merguez et pour moi steack
j'ai fais des flans ,un gateau ,mon sanglier dans la mojoteuse ,des oeufs mayo .voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:37

soufle au jambon:4 tranches de jambon,100g de gruyere rapee,60g de beurre,60g de farine,1/2 de lait,5 oeufs,sel poivre

mouline le jambon,separer les blancs des jaunes d'oeuf,faire fondre le beurre,rajouter la farine puis le lait,melanger en laissant s'epaissire,puis ajouter le gruyere ,le jambonsel poivre .Hors du feu,ajouter les jaunes d'oeuf,ensuite monter les blanc d'oeufs,les ajouter a la preparation.
beurrer un moule et enfourner 20 min a 180°c ou th 6
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:18

hier soir: pain ciabatta dans ma MAP

Ce midi ça sera:
omelette aux fèves à la provençale

Cet aprem: gateau au yaourt aux pommes

Ce soir se sera quiche lorraine

Demain midi: haricots verts à la persillade avec cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:43

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 1930891388 Ce midi : confit de poule / haricots verts et pdt sautées

La tarte tatin est au four :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:39

nous a midi ,c'est poulet badigeonner a la moutarde de dijon :tirer langue: non non je ne suis pas chauvinne
avec frite maison
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:51

C'est excellent le poulet badigeonner de moutarde

Ici ce midi : c'est pizza

Ce soir c'est tian de courgettes/tomates + steack

Demain midi : mon mari et moi on bricolera avec ce qu'il y a dans le frigo : jambon/ taboulé/ cervelas etc etc les enfants sont chez la nounou se sera sûrement une conserve je pense

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:05

stephy a écrit:
Charlotine chez nous aussi c'est sanglier en bourguigon pour demain midi .aujourd'hui c'etait pate merguez et pour moi steack
j'ai fais des flans ,un gateau ,mon sanglier dans la mojoteuse ,des oeufs mayo .voila

finalement je l'ai fait a la tomate, car monsieur a eu la flegme d'aller me chercher une bouteille et que je voulais pas en mettre une bonne dedans lol - pourtant je bois pas et la bouteille va trainer encore longtemps - et pas j'ai fais cuire la viande a l'auto cuiseur et ensuite en sauce
bah c'est plutot bon comme viande mdr
et j'ai fait des frites avec car les enfants voulaient des frites
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:45

Plus le vin est bon, meilleure est la sauce..... cela plombe juste le budget!

Ici, iles flottantes, riz au lait, poulet frites. Il faut que je pense au pain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: