le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeHier à 19:49 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeHier à 19:42 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous avez février cuisine mars conseils week menu good courses gateau menus reserve pain recette yaourts aujourd cecilia Blabla janvier cuisiner decembre avril maison poulet Budget
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Notre réserve pour les mois difficiles

Aller en bas 
+24
katleen
Cecilia40
Thérèse
soleil
dixlunes
charlotine1973
Angélique78
lea39210
Ecureuil
JossAude
Léna
sandy.dupuy
sverige
lilytotonne
cassyseule
zia88
laulien
amyleen
ROSE-BONBON
Plage
bou69
Bulle
paprika
alexandra
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:13

Je repas à zéro

Épicerie salé
1 kilo de macaronis
1 petit paquet de semoule

Épicerie sucré
4 pot de gâteaux de semoule

Boissons
2 L de jus d'orange

Hygiène
2 L de jus d'orange



Hygiène
4 dentifrices

_________________
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:35

CUISINE :
- 1kg de farine de blé
- 2 conserves de tomate
- 1 bocal de pois chiches
- 1 sachet de protéines de soja
- 2 conserves d'ananas
- 2 petites conserves de champignons
- 10 sachets de levure
- 1 tablette de chocolat pâtissier
- 1 pot de moutarde
- 1kg de pâtes
- 500g de lentilles (sec)
- 2 petites conserves de maïs
- 6 petits jus de fruits
- 1 tube de concentré de tomates
- 1X8l d'eau minérale + 2X5l
- 2 bouteilles d'eau gazeuse - 1 bouteille
- 1 conserve petits pois-carottes

MAISON :
- 1l de produit vaisselle
- 1,5l de produit pour le sol
- 2l de produit pour les sanitaires
- 1 paquet de serviettes en papier
- 24 rouleaux de papier toilette - 12  rouleaux
- 3 éponges - 2 éponges
- 1 rouleau de sacs poubelle

HYGIENE :
- 1l de gel douche
- 1 tube de dentifrice
- 2 brosses à dents
- 1 bain de bouche
- 1 savon liquide pour les mains
- 1 paquet de lingettes démaquillantes

AUTRES :
- 1 boîte de croquettes pour Chat nº3
- 1 litière
- 2 boîtes de mousses pour Chat
- 2 sachets de croquettes pour Chat n°1 - 1 sachet
- 1 sachet de croquettes pour Chat n°2

Actualisation : actualisation au 6 février
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:44

pendant les vacances je vais faire du vide dans le placard sur le pallier et je vais y mettre des étagères et je m'en servirais pour faire mes réserves
Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:50

Moi j'ai une grande réserve + congélateur mais je suis fofolle, je garde, j'ai tjs peur de manquer.......
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:45

Je ne fais pas de réserve de manière volontaire mais j'ai tendance à parfois acheter des pates/riz:semoule alors que j'ai un bonstock. Donc je fais un stock malgré moi...

Alors

J'ai riz
Semoule
Pâtes
Thons...

ne me demandez pas les quantités je ne suis pas allée faire le compte (en plus il pele dans mon garage, autant dire que je ne m'y attarde pas) lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Épicerie salé
1 kilo de macaronis
1 petit paquet de semoule

Épicerie sucré
4 pot de gâteaux de semoule

Boissons
2 L de jus d'orange

Boissons
2 L de jus d'orange



Hygiène
2 dentifrices
1 bidon de lessive

en vert : ajout du 13/02

_________________
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 13:33

moi j ai fait les gros volumes a cora il y a une grosse quinzaine.
du coup j ai pas mal de stock ( cibserves de haricots,maquereaux, lessive, brosses a dents...)
1/2 porc dans le congélateur...
j ai de quoi voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:31

Épicerie salé
1 kilo de macaronis
1 petit paquet de semoule
2 btes de flageolets
2 btes de haricots verts
1 bte de cassoulet
1 bte de raviolis
1 Bte de lentilles saucisses
500g de lentilles verte
2 bocaux de sauce bolognaise



Épicerie sucré
4 pot de gâteaux de semoule

Boissons
2 L de jus d'orange

Hygiène
4 dentifrices

1 bidon de lessive
1 produit nettoyant sol
1 boite de kleenex
1 paquet de papier toilette


en vert : ajout du 10/04

_________________
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:42

Épicerie salé
1 kilo de macaronis
1 petit paquet de semoule
2 btes de flageolets
2 btes de haricots verts
1 bte de cassoulet
1 bte de raviolis
1 Bte de lentilles saucisses
500g de lentilles verte
2 bocaux de sauce bolognaise


Épicerie sucré
4 pot de gâteaux de semoule

Boissons
2 L de jus d'orange

Hygiène
4 dentifrices
1 shampooing

1 bidon de lessive
1 produit nettoyant sol
1 boite de kleenex
1 paquet de papier toilette


en vert : ajout du 19/04

_________________
Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

C'est bon à savoir pour les pates, parce que j'ai plusieurs paquets qu'arrivent à péremption.
J'ai un autre souci : j'ai un placard bien garni, parce que tendance à accumuler. Je vais donc faire plutôt l'inverse de vous, et commencer à le vider un peu, déjà pour moins dépenser parce que ces derniers temps je suis raque (donc le placard à réserves pour mois difficiles est rentré en action !), mais mon souci est que j'ai tendance quand même à vouloir aller acheter du frais, et j'y dépense trop !
Alors je voudrais savoir comment vous faites pour vous raisonner ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 7:50

Anneka a écrit:
C'est bon à savoir pour les pates, parce que j'ai plusieurs paquets qu'arrivent à péremption.
J'ai un autre souci : j'ai un placard bien garni, parce que tendance à accumuler. Je vais donc faire plutôt l'inverse de vous, et commencer à le vider un peu, déjà pour moins dépenser parce que ces derniers temps je suis raque (donc le placard à réserves pour mois difficiles est rentré en action !), mais mon souci est que j'ai tendance quand même à vouloir aller acheter du frais, et j'y dépense trop !
Alors je voudrais savoir comment vous faites pour vous raisonner ? Merci.

Anneka : du frais tu en as besoin puisque tu dis préparer tout pour tes enfants (compotes, petits pots...) donc l'un dans l'autre tu économises et tes enfants mangent mieux !

Il faut te préparer tes menus de la semaine en fonction de tes placards, frigo, congel pour pouvoir les vider petits à petits et à celà tu ne fais uniquement que les courses du frais.....

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:34

Anneka, pour les pâtes, utilisent les d'abords si psychologiquement cela te stress moins, mais pas de soucis.
J'ai tendance a être comme toi, a accumuler. Est-ce dû à nos parents qui nous l'on transmis de leurs parents avec la guerre... Question souvent débattue avec chéri...

Pour le reste, Cécilia a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:14

J'ai regardé, ça me coute moins cher d'acheter un pot de compote sans sucre, que d'acheter des pommes et de la faire moi-même. Et je suis en Bretagne, pays de la pomme !!
Je ne vais pas supprimer le frais, je vais bien diminuer. Jusqu'ici j'achetais aux petits producteurs locaux au marché et svt bio.
Maintenant je prendrai au supermarché en 1er prix, comme la plupart des gens... Tant pis pour les pesticides. Je les laverai bien avant, le souci c'est qu'il y en a dedans aussi. ggrrr !

Tout à fait Paprika, ma mère était une enfant de la guerre, et elle a été tellement privée, qu'après elle a tjs accumulé la nourriture, les savons et bougies. (ça j'en ai réserve pas possible, j'écoule depuis 1 an déjà, je pense en avoir jusqu'à la fin de ma vie !!!).
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:31

Anneka, tu pourrais garder le frais et bio pour les fruits et légumes a croquer, et prendre les compotes de pommes ou les légumes 1er prix pour les soupes, les plats...
Les radis par exemple et si tu as de la place au congélateur, prends les chez les producteurs. Garde les fanes et fais-en une soupe l'hiver. 2 repas pour le prix d'un. Et ça reste une soupe bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35

Je fais souvent ratatouilles maison, des soupes, des plats mijotés, et j'en mets une partie au congélateur (j'ai que le petit congèl au-desssus du frigo).
Pas de radis chez nous, les petits sont top petits.
Je vais chercher un planning alimentaire convenant à tout le monde, y compris au banquier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:02

Anneka a écrit:
Je fais souvent ratatouilles maison, des soupes, des plats mijotés, et j'en mets une partie au congélateur (j'ai que le petit congèl au-desssus du frigo).
Pas de radis chez nous, les petits sont top petits.
Je vais chercher un planning alimentaire convenant à tout le monde, y compris au banquier ! :D


Tu as la chance d'aimer cuisiner et tu le fais souvent, du coup il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ! tu trouveras ton rythme de croisière en notant tous tes achats et en planifiant tes menus... et je ne suis pas certaine qu'il soit bon de changer tes habitudes concernant les fruits et légumes bio.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:51

J'aime cuisiner, mais je n'aime pas ma petite cuisine qui sert de couloir, je n'ai pas assez de place pour faire les choses comme je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:00

Anneka a écrit:
J'aime cuisiner, mais je n'aime pas ma petite cuisine qui sert de couloir, je n'ai pas assez de place pour faire les choses comme je voudrais.

J'ai une petite cuisine aussi Anneka... moi aussi j'aimerais avoir plus de place .... mais je m'y suis adaptée ..... et mes plats sont bien souvent réussis et appréciés ..... c'est ça l'important ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:14

Ben j'ai un handicap, je chute facilement, et avec 2 petits dans les pattes + les chats, pas évident. J'ai l'impression de camper dans cet appart, et ça fait trop longtemps que ça dure, je n'ai plus aucun plaisir à vivre là. On chercher à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:11

J'espère que tu trouveras très vite ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

Anneka a écrit:
J'aime cuisiner, mais je n'aime pas ma petite cuisine qui sert de couloir, je n'ai pas assez de place pour faire les choses comme je voudrais.
Tu n'as pas de place en hauteur pour pendre des placards? Ca fait gagner beaucoup de place. Chez moi c'est ce qu'on vient de faire la cuisine n'était pas du tout fonctionnelle. Du coup on a pendu deux rangées de placards standars à 35e.
Et oui a placé deux armoires basses qui nous servent de plan de travail ça nous a changé la vie dans la cuisine.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:08

Non, en fait y a 3 portes dans la cuisine + la fenêtre + évier + chaudière + chauffage + arrivée gaz, donc y a peu de longueur de mur pour mettre des meubles. C'est un vieux bâtiment. Et comme ça va être réhabilité ou rasé, de toute façon on devra partir d'ici 1 an il parait.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:23

Cela te fait une cuisine géniale Anneka !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:59

Ah ah ! Au début quand t'arrives dans l'appart vide, tu dis "Super une cuisine de 9m2 !" ... Et après quand tu dois mettre les meubles, tu fais la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:56

J'ai trois portes et une énorme fenêtre trois battants mais l'avantage c'est qu'on a quand même un grand mur à l'opposé de la fenêtre. Mais maintenant il y a plus un seul mur vide lol c'est tapissé de placards^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles   Notre réserve pour les mois difficiles - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre réserve pour les mois difficiles
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre défi du mois !!!
» DEFI 260 euros pour 1 mois.
» liste de courses pour le mois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: