| | Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs Jeu 10 Oct - 14:22 | |
| Bonjour,
J'utilise toujours la levure boulangère Francine, je me demandais si celle de Leclerc, marque repère, était aussi bien?
Les pains / brioches sont-ils aussi bien gonflés ?
Dernière édition par Léna le Dim 20 Oct - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs Jeu 10 Oct - 17:01 | |
| - Léna a écrit:
- Bonjour,
J'utilise toujours la levure boulangère Francine, je me demandais si celle de Leclerc, marque repère, était aussi bien?
Les pains / brioches sont-ils aussi bien gonflés ? je prefère briochin |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs Jeu 10 Oct - 17:30 | |
| J'avais testé une fois mais je trouvais que ça gonflait moins..... | |
| Sujet: Re: Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs Sam 19 Oct - 17:57 | |
| Je reviens pour vous donner mon avis.
J'ai donc utilisé cette levure pour faire mes brioches et mes pains et finalement elle est pas mal, mais pains gonflent bien idem pour mes brioches, hier soir j'ai fais des pains à hot dog et c'était tip top !
Le levure Francine me coûte 1.32 pour 6 sachets et celle de marque repère 1.14 pour 5 sachets.
Aujourd'hui j'ai acheté celle de Leader Price à 0.82 cts les 6 sachets , je vais donc tester | |
| Sujet: Re: Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs Dim 20 Oct - 22:46 | |
| Testé ce matin la levure boulagère Leader Price.
Résultat : Top ! aussi bien que la Francine pour pratiquement moitié moins cher !
A présent je ne prendrais plus que celle-ci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs | |
| |
| | | | Levure boulangère marque repère et autre marques de distributeurs | |
|