le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils menu recette reserve yaourts poulet juin pain cuisiner janvier avez avril cuisine Blabla vous aujourd good courses Budget week gateau maison menus decembre février cecilia
Forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quand nos bambins nous poussent à bout!!

Aller en bas 
+3
Léna
Plage
zia88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:10

marie a écrit:
je vois que les avis divergent beaucoup,au sujet des tout petits,mais je suis persuadée que la bonne methode,c'est celle qui reussit...
petits,mes enfants n'etaient pas insupportables..
marie est ce que tu travaillais quand tes enfants étaient petits?car je pense que ça joue beaucoup!!après une journée de 12h de boulot dans les pattes et je suis infirmiére,je glande pas,bin mes gamins me font payer le fait que je les ai laissé et c'st souvent très difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:23

j'ai tout lu
je suis un peu sur le C de certains commentaires!!
je rejoins beaucoup amyleen sur ces opinions et puis ma mére me dit toujours:
on fait comme on peut avec les enfants qu'on a!

mon grand est très turbulent et le petit est un ange!
alors qu'ils ont la même éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:21

Tout à fait chaque enfant est différent.

Ma fille, si je la laisse avec un crayon et une feuille je sais que je peux revenir 2 heures après elle sera toujours en train de faire la même chose.

Mon fils.....juste aller prendre ma douche est une épreuve car il redouble d'imagination pour les bêtises ! La dernière : vider tout mon maquillage sur le chat qui bien sur c'est laissé faire ! Après coup c'est rigolo mais sur le coup non et comme dit zia mes 2 enfants ont la même éducation.

_________________
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:22

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 1930891388 

Vaste, très vaste sujet, je rejoins Paprika dans l'éducation. Moi personnellement (je suis loin d'être une maman parfaite Rolling Eyes ), je suis contre la violence (aussi petite soit-elle, même une petite tape), quel exemple pour un enfant si nous adultes nous avons le droit de frapper. Pour les punitions, nous comptons jusqu'à 3 et cela fonctionne à merveille, pourquoi je n'en sais rien. Et si par malheur il y a une bêtise, c'est direction la chaise des punis (et l'enfant revient lorsqu'il est calme) et vient toujours me dire "Pardon".

Il faut bien se dire que chaque enfant est différent, chaque parent est différent, que nous n'avons pas de mode d'emploi, nous faisons ce que nous pensons être le mieux pour nos bambins.

Une chose qui pour moi est très importante, est que le Papa et la Maman soient toujours d'accord sur l'éducation "devant l'enfant" et s'il y a discorde en parler lorsque l'enfant n'est pas présent.

Profitez de chaque instant avec vos enfants, ils nous apportent tellement de bonheur adore 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:26

zia88 a écrit:
marie a écrit:
je vois que les avis divergent beaucoup,au sujet des tout petits,mais je suis persuadée que la bonne methode,c'est celle qui reussit...
petits,mes enfants n'etaient pas insupportables..
marie est ce que tu travaillais quand tes enfants étaient petits?car je pense que ça joue beaucoup!!après une journée de 12h de boulot dans les pattes et je suis infirmiére,je glande pas,bin mes gamins me font payer le fait que je les ai laissé et c'st souvent très difficiles!
j'ai travaillé a plus que  temps plein,le dernier avait 2 ans
je gerais un peu mes horaires,mais couchée apres minuit et levée tôt.
je ne regardais jamais la telé
sinon de petits boulots a l'occasion
mais j'ai eu  4 enfants en moins de 6 ans
pas de couches jetables ni de petits pots
mon mari faisant beaucoup d'heures ne m'aidais pas.
mais avant de travailler a temps plein,j'ai pris  des cours de comptabilité,en emmenant mon dernier(deux ans) avec moi.
mais en compensation,nous vivions plutot bien,et profitions pleinement de nos repas et nos vacances avec nos enfants,


Dernière édition par marie le Sam 23 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:28

Tu travaillais chez toi Marie ?

_________________
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:40

Léna a écrit:
Tu travaillais chez toi Marie ?
pendant deux ans,bureau contigu,ensuite bureau ailleurs.
Nous avions pas l'ordinateur pour la comptabilité,les devis, les salaires,et nous avions créé une entreprise de 6 salariés dans le batiment.
Même pas de comptable pour les comptes annuels,j'ai tout appris,parce que mariée de bonne heure,les etudes etaient passées au second plan.
j'avais le lave vaisselle,rare en debut 70,mais pas de sèche linge,ça n'existait pas,c'est une bonne invention,pour les grandes familles,profitez en les filles vous meritez votre seche linge.
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 2858451602 



Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:43

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 14255210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:47

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 545206  bea
et aussi,on peut dire
petits :petits soucis
grands :grands soucis
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:02

Béa, ça résume tout !


_________________
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:17

Bea a écrit:
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 14255210
Un beau résumé adore 
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:18

moi ce qui me hérissait quand ils étaient petits, c'était leurs disputes, voire leurs bagarres, principalement entre mon fils et sa 1ère soeur, alors que ça se passait bien avec la petite soeur. C'était horrible, à tel point que je leur choisissais des activités pour éviter qu'ils soient ensemble à la maison, il y a eu des carreaux cassés, et même un doigt cassé, bien fait pour mon fils, c'était l'agresseur et ma fille s'était protégé en levant son pied...déjà chaussé pour sortir de gros souliers type rangers. Et maintenant à 26 et 29 ans ils s'adorent, ma fille a fait pleurer mon fils le jour de son mariage en lui laissant croire pendant des mois qu'elle ne pourrait pas venir et en lui faisant la surprise de sa venue malgré la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:26

Sinon, grands enfants...grands soucis, chéri a découvert par hasard jeudi une lettre de la banque de ma petite dernière, du service contentieux, elle a un débit non autorisé de 165€...elle ne m'a rien dit, elle m'a même menti en me racontant des bobards sur sa CB avalée par erreur de code.
elle n'a pas d'autre revenu fixe que sa bourse de 130€, je sais qu'elle a un prélévement dessus qui bien sûr n'a pas dû être honoré, donc frais en plus j'imagine, et elle est hyper dépensière. Exemple vendredi soir, elle a gagné 100€ en faisant hôtesse à un match de hockey...et bien samedi, au lieu de remettre l'argent sur son compte débiteur, elle s'est acheté 2 paires de chaussures!
et là je suis coincée, je ne sais pas quoi faire, si je lui en parle, je suis obligée de lui dire que chéri a lu son courrier, ce qui est trés vilain. Hier elle était super joyeuse et ne m'a parlé que de ses notes excellentes. Vraiment j'ai besoin de conseils, lui en parler ou pas? j'ai peur qu'elle s'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:01

bikette,les disputes de pre-ado quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 3416548079 

elle a quel age ta fille bikette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:04

Bikette a écrit:
Sinon, grands enfants...grands soucis, chéri a découvert par hasard jeudi une lettre de la banque de ma petite dernière, du service contentieux, elle a un débit non autorisé de 165€...elle ne m'a rien dit, elle m'a même menti en me racontant des bobards sur sa CB avalée par erreur de code.
elle n'a pas d'autre revenu fixe que sa bourse de 130€, je sais qu'elle a un prélévement dessus qui bien sûr n'a pas dû être honoré, donc frais en plus j'imagine, et elle est hyper dépensière. Exemple vendredi soir, elle a gagné 100€ en faisant hôtesse à un match de hockey...et bien samedi, au lieu de remettre l'argent sur son compte débiteur, elle s'est acheté 2 paires de chaussures!
et là je suis coincée, je ne sais pas quoi faire, si je lui en parle, je suis obligée de lui dire que chéri a lu son courrier, ce qui est trés vilain. Hier elle était super joyeuse et ne m'a parlé que de ses notes excellentes. Vraiment j'ai besoin de conseils, lui en parler ou pas? j'ai peur qu'elle s'enfonce.
Lui glisser discrètement Bikette : "côté finances .... comment ça va ? pas de problème ?"... que dire d'autre à cet âge là... tu sais qu'elle a des notes excellentes.... donc côté études ça va parfaitement bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:12

zia88 a écrit:
marie a écrit:
léna,certaines personnes ne sont pas  faites pour avoir d'enfants,elles veulent les enfants et pas les contraintes.
moi je dis un enfant c'est d'abord  du bonheur,et de la contrainte
:ange: 
alors là,je suis choquée de tes paroles!!!comment peux tu dire si une ou une telle personne est faite pour avoir des enfants!!
Vaste débat que celui de l'éducation des enfants...

Personnellement je pense que chaque maman est bien différente et l'aptitude à élever des enfants n'est pas donnée à toutes.... l'égalité des chances n'est pas la même pour les unes et les autres.... Bien souvent un modèle familial a été primordial et a beaucoup aidé dans l'éducation des enfants.... et puis être maman, être parent ça s'apprend un peu chaque jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:56

zia88 a écrit:
marie a écrit:
léna,certaines personnes ne sont pas  faites pour avoir d'enfants,elles veulent les enfants et pas les contraintes.
moi je dis un enfant c'est d'abord  du bonheur,et de la contrainte
:ange: 
alors là,je suis choquée de tes paroles!!!comment peux tu dire si une ou une telle personne est faite pour avoir des enfants!!
je n'avais pas vu ton post de reponse.
zia,il faut plutot être choquée par ce que relate les faits divers,il y en a de plus en plus.....
c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:37

Bikette, je lui en parlerais avant que son cas s'aggrave et puis rien n'empêche de dire un petit mensonge genre (le courrier a été lu par erreur pensant que c'était le votre :malin: ) pas bien je sais, et le tout calmement, donne lui l'expérience des personnes qui se retrouvent dans des situations très délicates. De toute façon à cette âge quoi que l'on dise malheureusement, on fait ce que l'on veut, j'étais dépensière jusqu'à il y a 2 - 3 ans de cela, comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre à être raisonnable :D 
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:53

je n'arrive pas à comprendre je n'ai jamais été dépensière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:01

Bikette a écrit:
je n'arrive pas à comprendre je n'ai jamais été dépensière.
il y a tellement de tentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 15:09

mais ce qui m'énerve c'est que c'est une fashon victime, son armoire déborde de fringues, elle n'a pas de chance, tout lui va!:lol!: 
moi je jongle avec 2 jeans, 3 pulls, 4 robes, je ferme les yeux devant les boutiques, je raccommode!
je me dis que je ne dois pas l'aider, d'ailleurs sur quel budget? en juin 2015 si tout va bien elle aura son diplôme de kiné, il faut qu'elle apprenne à gérer, à ne pas dépenser l'argent qu'elle n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:25

pas facile Bikette! c'est vrai qu'elle est grande pour que tu "t'immisces" dans ces affaires mais en même temps elle a vraisemblablement du mal à gérer ... pas simple comme situation scratch 
peut-être que tu pourrais lui dire que tu as ouvert le courrier par erreur et que tu t'inquiètes de sa situation? et que si elle le souhaite tu peux lui donner des conseils pour mieux gérer son argent. je te conseillerais de ne pas montrer de jugement elle pourrait se braquer

bon en même temps il est facile de donner des conseils, ma fille est petite et je ne connais pas le caractère de la tienne
quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:56

ma fille a trés mauvais caractére, aucune souplesse.quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 3416548079 donc je dois prendre des pincettes, surtout dans ce cas, c'est une vraie peste. C'est de ma faute, je l'ai trés mal élevée, la traitant en princesse toute son enfance, même si je ne la gâtais pas en jouets ou vêtements, je la trouvais merveilleuse quoi qu'elle fasse. Comme quoi je vous rejoins aussi sur l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:31

Bikette laisse la se prendre une bonne claque de la part de sa banque . ça lui fera une leçon ;) Abstiens toi d'en parler adresse lui le courrier et laisse la gérer ...je crois que la banque lui fera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand nos bambins nous poussent à bout!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sites pour achats pour nos bambins.
» Le chou à la mode de chez nous
» Quand faire du crochet devient un jeu ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: