le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Cookeo ou autre I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Cookeo ou autre I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Cookeo ou autre I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Cookeo ou autre I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Cookeo ou autre Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu recette maison février conseils aujourd Budget janvier week menus reserve juin vous decembre gateau avez yaourts pain cuisine courses cecilia poulet cuisiner avril good Blabla
Forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cookeo ou autre

Aller en bas 
+14
SYLSER
sverige
soleil
Bulle
Ecureuil
Léna
alexandra
paprika
bou69
amyleen
Plage
laulien
schon
cassyseule
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:53

Bonjour,
j'avoue le cookeo me tente de plus en plus sachant que la rentrée prochaine je reprends le boulot je me dis ça pourrais être une super idée cadeau pour mon anniversaire en juin mais j'aimerais des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:56

Pour ma part je vois pas trop ce qu'il fait de plus?? Il fait gagner du temps peu être? Mais c'est un sacré budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:59

Mon pere me l'a offert grace a son boulot et sa change la vie. Quand t'´as pas le temps tu mets tout dedans et plus qu'a cuire. J'avais prevu un bourguignon pas le temps de le faire cuire et le surveiller. 35 min au cookeo et la cuisson est parfaite. Pareil le chili c'est une tuerie je ne fais plus que celui la. Apres moi c'est un cadeau car il tres cher je ne l'aurais jamais acheté sinon.
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:11

OK justynne merci pour le detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:05

C'est pour sa que je voudrais en cadeau d'anniversaire un cadeau groupé
Car quand je vais reprendre le boulot je rentre vers 18h alors entre récupérer les enfants le bain le linge... J'ai pas envie de faire du vite fait sans arrêt du coup je me dis qu'il me serais bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:21

Punaise le cookeo, j'en ai acheté un il y a un peu plus d'un an sur internet avec une super promo (169 € frais de port offert et payable en 3 fois sans frais), ma cocotte minute était problématique et j'ai hésité entre une cocotte minute et le cookeo et finalement le cookeo l'a emporté.
1ere recette la dinde à la moutarde, très liquide le truc je me suis dit "ma pauvre fille tu t'es fait arnaquée quand j'ai vu la gueule du plat"  :lol!: bon on l'a mangé ...et c'était délicieux vraiment. Après j'ai pris mes précautions avoir un liant genre sauceline pour épaissir ou faire revenir la viande farinée et là miracle !

Bref après un peu plus d'un an d'utilisation j'en suis très satisfaite, c'est le meilleur achat que j'ai fait, c'est vraiment très utile et pas du tout un gadget.
1/D 'abord au point de vue consommation de gaz qui n'alimente que la plaque , avant je changeais de bouteille tous les 2 mois et demi maintenant c'est tout les 6 mois et cela n'a pas une d'influence sur ma note edf.
2/ Rapidité de cuisson, bien plus vite que la cocotte minute, programmable ça aussi c'est un vrai plus.
3/ Les aliments ont bien meilleur goût
4/ Quand Monsieur cuisine il se pique plus la crise pour chercher les temps de cuisson pour finir par me téléphoner au bureau genre j'ai 4 endives ça cuit combien de temps?(là ça le marque)
5/je m'en sers tous les jours

Si demain il me lâchait je serais plus que verte

Pour les prix il faut guetter http://www.forum-cookeo.com/t604-Comparateur-de-prix-Du-COOKEO.htm?start=15#p19948
il y a de grosses différences d'un commerce à un autre
voilà voilà :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:24

J' ai oublié un truc : on peut aussi faire des dessert dedans, tu peux fouiller dans le lien que j'ai mis il y a pleins de recettes éprouvées dedans dont la majeure partie sont postée par les utilisatrices et leurs commentaires , ça te donnera une idée de ce qui est possible de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:26

Apres il est vrai que dans beaucoup de recette il faut du lien. Mais pour les legumes la cuisson est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:04

Merci c'est décidé je vais le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:14

je connaissais pas le cookeo, moi j'ai le thermomix depuis 2 ans et j'en suis très contente, il cuisine tout seul (pas besoin de surveiller) et pendant ce temps je peux faire autre chose
j'avoue que quand je bossais, je finissais à 18h45, je mettais mes ingrédients et pendant qu'il travaillait, moi je m'occupais des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:25

Thermomix j'en reve mais le prix c'est meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:19

Le thermomix est beaucoup trop chère pour nous c'est pour ça que je pensais au cookeo
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:20

Le thermomix remplace plein de robots, pour quelqu'un qui doit s' équiper de suite et en entier si on calcule le coût de chaque machine c'est sûr que ça les vaut mais bon faut sortir 1000 € , le cookeo est, lui ,une super super cocotte minute mais ça pétrit pas, ça hache pas etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:01

oui il faut moins de chose c'est pour ça la différence de prix mais étant mariée depuis bientôt 6 ans je suis déjà bien équipé donc le thermomix sera vrai un extra je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:18

Cookeo commandé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:23

je reçoit le cookeo demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:40

on va se suivre dans la découverte du cookeo alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:43

Ma cocotte minute me lâche et je suis entrain de réfléchir si j'en reprends une ou le cookeo et voilà que je tombe sur votre post  :lol!: 
Si cela n'est pas indiscret, vous l'avez achetez ou?
Y a plusieurs modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMar 21 Jan - 15:33

oui y a deux modèle un avec une clé usb et l'autre sens et j'ai pris sans clé usb car après tu mets tout dedans et hop ca cuit et tu peut faire autant de recette que tu veut ! et j'est pris a la redoute avec une réduction de 62€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMar 21 Jan - 15:39

moi j'ai pris sans clé aussi car les recettes tu les trouves partout donc ça sert à rien de mettre plus chère ^^ et moi j'ai pris sur priceminister
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:54

j'ai le 1ère génération sans clé usb, il y a un forum spécial recettes cookéo où il y a toutes les recettes, celles de l'appareil de base + toutes celles des clés USB ainsi que celles perso des membres, ça fait beaucoup de recettes
http://www.forum-cookeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:45

codemerci   Cookeo ou autre 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:41

Cookeo reçu reste plus qu'à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:34

IL ARRIVE DEMAIN LE MIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookeo ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cookeo ou autre   Cookeo ou autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookeo ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pomme de terre au fromage a raclette (recette cookeo)
» Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?
» les recettes des livres enfant ou autre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: