le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau poulet cecilia février cuisine maison cuisiner janvier Blabla vous courses avril menu recette aujourd avez good Budget conseils juin menus week pain yaourts decembre reserve
Forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours

Aller en bas 
+10
Angélique78
paprika
alexandra
Ecureuil
AURELIA03
zia88
Thérèse
soleil
amyleen
Léna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:19

Pour les lentilles, souvent j'en fais une soupe ensuite.
En salade, c'est une bonne idée.

Sinon, je fais parfois des légumes vapeurs en grosse quantité (je mets le maximum que peut contenir mon cuit vapeur). La première fois, on les mange tels quels avec une viande (genre escalope) ou des oeufs puis la fois suivante, on mange les légumes en vinaigrette (c'est ce que j'ai fait la semaine dernière avec des fenouils et j'avais fait des oeufs pochés avec).
Souvent, j'ai mis des pommes de terre en quartier que je n'ai plus qu'à faire revenir à la poelle la deuxième fois.

J'ai déjà fait aussi une fois aussi des pommes de terre entières en plus que j'ai farcies avec du jambon et gruyère (c'était une recette donnée sur ce site, je ne sais plus de qui d'ailleurs, mais c'était bon, il faudra que j'en refasse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:00

En ce moment les garçons sont dans leur période "raclette", du coup le lendemain lorsqu'il reste des pomme de terre et du fromage je coupe les pommes de terre en rondelles et les dispose dans un plat à gratin, je pose les tranchettes de fromage à raclette sur le dessus et hop le tout au four pour quelques minutes, servi avec une salade verte..... c'est parfait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:49

Rho ça me donne envie ! Je retiens l'idée

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:13

Pour doubler et congeler :
Sauce bolognaise;
Goulasch (bourguignon sans vin mais avec sauce tomate)
Rôti de porc avec légumes;
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:31

Paprika, le rôti de porc je le réchauffe comment une fois décongelé ?

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:16

cécilia,l'idée de la raclette on fait pareil!et si je n'ai aps assez de fromage,je mets un reste de fromage du frigo
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:25

Lena Pour la palette, il y a souvent des promos (les opérations "spécial choucroute"). Je crois que le kilo est entre 4 ou 6 euros. Sinon, cela peut monter jusqu'à 9 ou 10 euros, il me semble. Tu peux congeler aussi.

Sinon, tu peux aussi faire des boulettes de viande cuite dans la sauce tomate. Cela se réchauffe bien (avec en accompagnement riz, pate, semoule, p de terre...)
J'en ai fait samedi et nous en avons mangé 3 fois: 2 fois pour 3 personnes et 1 fois à 2 personnes (12 boulettes de 100ml) (sachant que l'une de ces personnes est mon fils de 3 ans)

Si tu veux cuisiner en grande quantité, tu dois aussi avoir des poelles et casseroles de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:22

Merci Soleil

J'ai fais 30 boulettes hier soir, elles ont été finie ce midi

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:26

j'ai jamais fait de boulettes de viande,vous avez une bonne recette?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:29

J'ai mélangé viande hachée avec des herbes (herbes de Provence / origan,/ estragon / ail ) du pain trempé dans du lait , sel poivre et j'ai fais mes boulettes

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:32

très simple mais efficace léna!
parfois j'aimerai bien tenté des boulettes avec de l'agneau amsi j'ai aps de bnnes recettes!faudrait que je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:48

Lena 30 boulettes, c'est du boulot, tout ça !

Zia Pour mes boulettes, j'ai mélangé un kilo de hachi (hachi mélange ou pur boeuf ) à un oeuf, un gros oignon émincé, 2 ails, sel, poivre, 1 cc coriandre moulue et un bout de pain trempé dans lait bouillon.
J'ai formé 12 boulettes de 100 ml (avec une cuillère mesure tupp) que j'ai mis sur 2 assiettes aui frigo pendant une heure.

Pendant ce temps, j'ai fait revenir un gros oignon dans huile dans une grosse sauteuse. Puis j'ai ajouté une cc de curcuma et j'ai laissé cuire quelques secondes avant d'ajouter un verre d'eau et 700 mlde coulis de tomates.

Dans cette sauteuse, dans la sauce tomate ainsi préparée qui bout, j'ai mis les 12 boulettes et j'ai couvert et laissé cuire 10 minutes. (sans toucher les boulettes pour ne pas qu'elles se cassent)
J'ai alors retourné mes boulettes et fait cuire encore 10 minutes.
Puis je les ai retourné et fait encore cuire peut-etre un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:01

Ha oui j'ai oublié l'oignon

Sinon non ça va c'est assez rapide je trouve j'ai mis 1/4 d'heure le plus c'est les cuire je trouve , ça a bien mis 20 minutes

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:02

merci soleil,ta recette me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:50

Tu es très rapide Lena
Mon fils a voulu faire un bisou à la photo de ton chat !
Il aimerait en avoir un. Il nous en parle depuis peu.

Zia Tu peux tenter cette recette avec du hachis d'agneau si tu en trouves.
Cela doit être bon.
Je me renseignerai pour savoir si il y en a à la boucherie où je vais et surtout à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:03

J'ai retrouvé la recette des p de terre farcies. C'est de Sverige
C'est très bon. Je vais en faire demain.
https://www.budget-serre.com/t3451-pomme-de-terre-complete?highlight=pomme+de+terre+farcie

Je ferai cuire des p de terre à la vapeur en plus pour en faire une salade de p de terre car j'ai des knacks qu'il faut qu'on mange pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

codemerci soleil

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:07

Il y a aussi la blanquette de veau. Au premier jour, viande, légumes et sauce blanche et le 2ème jour, vol au vent.

Il y a aussi le pot au feu. La première fois, telle quelle.
Le 2eme jour, au choix : viande coupée dans une sauce tomate accompgnée de pates par exemple ou alors viande et légumes coupés en morceaux et en salade avec vinaigrette et oignons ... ou alors hachis parmentier.

J'aime assez le pot au feu. Ce n'est pas trop dur à faire, pas cher et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:19

Il y a aussi le poulet (entier s'il est gros) ou en escalopes (en cuire plusieurs et le lendemain on peut faire avec les restes des tomates farcies, des poivrons farcies, courgettes farcies..etc...

Avec la viande de porc (roti ou autre) , la viande de boeuf ( toutes sortes confondues) ...les hachées et en faire des buritos, fajitas , hachis parmentier, lasagnes, pâtes "bolo" , ...etc

avec des restes de poissons , en faire des cassolette le lendemain avec une fondue de poireaux

avec des restes de fromages , des tourtes, ou des gratins avec des pommes de terre / lardons/ oignons, etc

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:07

up on remonte

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:34

pour faire plusieurs repas, je fais souvent des farçis également, en mettant des tomates, des courgettes et des poivrons, on mange sur deux jours (ou je congèle une partie pour une autre fois).

le risotto au poulet et chorizo aussi, c'est pratique d'avoir un repas d'avance au congélateur.

par contre je sèche un peu sur le recyclage du poulet rôti, les enfants ne sont pas fan de le le manger tout simplement froid , parfois j'en fait des sandwiches mais si vous avez des recettes testées et approuvées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:52

Gratin de pâtes au reste de poulet, un grand classique chez nous
Ou les rillettes de poulet. ( tu mixes ton reste avec du fromage ail et fines herbes, ou yaoût et des herbes du jardin) et tu fais un repas tartines salade

Tu peux aussi incorporer ton reste de poulet dans une salade composée

S il en reste vraiment beaucoup tu peux le mixer et faire une bolognese de poulet ou un hachis parmentier.

Voilà pour mes idees
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:32

Le risotto au poulet, ça doit être super bon !

_________________
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:28

Froid: une salade de poulet curry: restes de poulet cuit finement effiloché, un peu de mayonnaise et du curry: un délice sur les tartines! On peut ajouter un peu d'ananas pour plus d'exotisme.

Ou chaud, une pastilla de poulet ou bien un vol-au-vent (et rajouter des boulettes d'haché si pas assez de poulet).Un Parmentier avec le poulet dans une sauce tomate ou provençale pour changer le goût...
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5762
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:50

alexandra a écrit:
Gratin de pâtes au reste de poulet, un grand classique chez nous
Ou les rillettes de poulet. ( tu mixes ton reste avec du fromage ail et fines herbes, ou yaoût et des herbes du jardin) et tu fais un repas tartines salade

Tu peux aussi incorporer ton reste de poulet dans une salade composée

S il en reste vraiment beaucoup tu peux le mixer et faire une bolognese de poulet ou un hachis parmentier.

Voilà pour mes idees

ah les rillettes de poulet ! super idée avec le fromage frais, ça doit être excellent et enlever le côté "sec" quand on mixe les restes, merci Alexandra :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours   Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un mois de repas qu'avec des menus à servir sur 2 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menus à servir sur 2 repas
» menus de la semaine à moins de 3 euros par repas
» Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les recettes à thèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: