le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus cuisine vous Budget gateau good cuisiner cecilia week yaourts avez menu février juin avril courses poulet janvier aujourd reserve pain maison recette decembre Blabla conseils
Forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 frais de cantine scolaire et declaration revenus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:09

bonjour,
je souhaiterais savoir si les frais de cantine scolaire sont remboursé une partie par les impots? je sais qu'il rembourse une partie pour les frais de garde (nounou , periscolaire...) mais trouve pas pour les frais cantine scolaire.
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: Re: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:03

Bonjour
Non du tout .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: Re: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:22

non aucunement les frais de cantine. les frais peri scolaire jusqu a 6 ans apres tu as une case a cocher ce qui donne un abbattement pour preciser si tes enfants sont en primaire secondaire lycee ou autre.

d'ailleurs moi il faut que je vois car mon fils a eu 19 ans et je sais pas comment ca se gere dans la declaration d'impots
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: Re: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:00

Que neni.....

_________________
frais de cantine scolaire et declaration revenus Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: Re: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:21

Et non , quedal!
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: Re: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:17

9a serait trop beau surtout au prix que ça me coute au lycée pour les 2 grands!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: Re: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:08

ha oui ca aurait pu être sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais de cantine scolaire et declaration revenus Empty
MessageSujet: Re: frais de cantine scolaire et declaration revenus   frais de cantine scolaire et declaration revenus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de cantine scolaire et declaration revenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impôt revenus 2020
» Mes créations, mon univers ...
» fourniture scolaire rembousé aujourd'hui et demain a super U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: IMPÔTS :: Impôts sur le revenu-
Sauter vers: