| | Quelle mutuelle santé avez vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle mutuelle santé avez vous? Mar 5 Juil - 21:54 | |
| Bonsoir Quelle mutuelle santé avez vous? a quel prix pour combien de personne ,et à quelles garantis. ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? Mar 5 Juil - 21:57 | |
| Moi je suis à la pacifica (crédit agricole), 43 euros par moi, pour moi seule. Je suis bien remboursée
Mon mari est à Unéo (mutuelle pour militaires), c'est cher mais super bonnes garanties
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? Jeu 7 Juil - 7:23 | |
| Mutuelle d'entreprise de mon mari la pro btp ils prennent 50€ sur sa paye |
| | | soleil
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? Jeu 7 Juil - 10:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? Jeu 7 Juil - 13:49 | |
| bonjour bon je continue mes recherches et demande de devis. mon mari est au chômage et moi avec mon travail, je n'ai pas droit à une mutuelle de groupe. le tarif particulier est assez cher, je vais finir par en prendre une juste avec le minimum de garanti (hospitalisation actes médicaux, on va oublier les dents et les yeux ) |
| | | Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? Jeu 7 Juil - 18:55 | |
| Bonjour ,nous étions à laMGC(mutuelle des cheminots ,mais tout le monde peut adhérer puisque nous ne sommes pas cheminots nous payons 182 à 6 :trés bon remboursements par exemples semelles orthopédique de ma fille 0 de notre poche ,idem lunettes bon remboursements j'avais pris l'option intermédiaire car beaucoup de soucis chez nous :orthodondiste ,orthopédie ,lunettes etc....maintenant c'est la mutuelle du boulot de mon mari
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? Sam 9 Juil - 20:57 | |
| Mutuelle entreprise, Harmonie, nous payons 120 euros pour nous 4 , diviser en 2 car nous sommes tous les 2 dans la même boite | |
| | | *angedu29*
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? Dim 14 Fév - 11:20 | |
| Suravenir assurances On paye 120€ pour 6 avec les garanties moyennes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutuelle santé avez vous? | |
| |
| | | | Quelle mutuelle santé avez vous? | |
|