le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu avril courses Budget poulet Blabla avez mars good vous pain menus recette yaourts janvier reserve week cuisine conseils cuisiner decembre gateau cecilia février maison aujourd
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:05

Je reçois vendredi soir mes collègues pour un apéro dinatoire, nous serons 12.

Cake jambon/olives/comté

quiche thon/moutarde/herbes

paté croute

saucisson (de la gaec près de chez moi, il est à tomber)

crème de chorizo, avec je faire faire un pain de mie que je vais couper en petites tranches

crème de maquereaux + carottes en bâton

avec j'ai bien envie de faire des petites verrines de tomates (du jardin) + pignons de pains grillé, le tout mélangé dans de la tapenade verte avec du basilic frais.

Pour le sucré, une collègue prépare.

Pour la boisson, je sèche un peu, ils boivent tous de l'alcool.... j'ai pas trop envie de faire un punch... mis à part du rosé, je vois pas trop...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:24

Pour les boissons,

rosé, blanc doux et blanc sec (tu peux faire un kirsh) , ou alors une sangria

tu peux prévoir aussi un peu de biére
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:30

mmmhhh ça m'a l'ai bien bon tout ça!!! apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:11

Rho oui ça donne envie !

Ce qui est pas mal avec le rosé quand tu reçois c'est le sirop : pamplemousse, pêche ou fruits de la passion . Ca fait un petit cocktail

_________________
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:44

oui rosé pamp c'est impec! on a acheté ça, mais pas tout prêt, j'ai préféré acheter de la crème de pamplemousse et du bon rosé.
en plus je vais faire une pissaladière, et des samoussas thon/poireaux/crème et curry.
voilà voilà les préparations sont au frigo ya plus qu'à se lancer demain soir !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:33

supers idées
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
Invité
Invité




apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitimeDim 9 Juil - 10:58

une Sangria cela passe toujours très bien .!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...   apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apéritif dinatoire, voilà ce que je vais préparer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer en grandes quantités
» Baguette farcie pour apéritif
» Toast pour l'apéritif, recette de Paprika

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les apéritifs, apéritifs dînatoires, piques-nic.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: