le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Nettoyage des WC - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison poulet vous avez menus gateau Blabla juin recette cecilia cuisine conseils avril février good menu janvier courses yaourts pain week cuisiner reserve Budget decembre aujourd
Forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nettoyage des WC

Aller en bas 
+5
alexandra
soleil
Bulle
Cecilia40
Léna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:06

Nettoyage des WC - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:38

Nettoyage des WC - Page 2 2858451602 Faut en parler autour de vous.... car vous vous rendrez vite compte que les gens ont envie de changer les choses..... sauf qu'ils n'osent pas.... ils ne savent pas comment se lancer....

ça ne peut se faire que petit à petit !!!!! (je peux vous dire que j'en ai convaincu beaucoup des petites collègues depuis un certain temps..... et maintenant elles sont à fond !!!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:54

Ça y est ! J'ai commencé mon produit, j'ai récupéré toutes les épluchures de mandarines et d'oranges (même de mes collègues) aujourd'hui et comme ce soir j'ai terminé un pot de masques pour cheveux je me suis dis"recycle pour le produit". Les autres épluchures je les ai mises dans une boîte hermétique

_________________
Nettoyage des WC - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:57

J ai honte moi.... Ce sont tous des petites gestes que je faisais en Bretagne mais que j ai oublié. ..
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:10

Léna a écrit:
Ça y est ! J'ai commencé mon produit, j'ai récupéré toutes les épluchures de mandarines et d'oranges (même de mes collègues) aujourd'hui et comme ce soir j'ai terminé un pot de masques pour cheveux je me suis dis"recycle pour le produit". Les autres épluchures je les ai mises dans une boîte hermétique

Nettoyage des WC - Page 2 2858451602

Super Léna !!!!! petit à petit tu vas t'y mettre sans même t'en rendre compte... c'est obligé parce que je pense que toutes les filles qui sont sur ce forum vont s'y reconnaitre..... et sans s'en rendre compte ont envie que les choses changent.... Nettoyage des WC - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:56

Vous mettez quelle quantité de vinaigre blanc dans la cuvette?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:23

Nettoyage des WC - Page 2 Bocaux12
soleil a écrit:
Vous mettez quelle quantité de vinaigre blanc dans la cuvette?

Je fais un pschitt pour les wc, la sdb, la cuisine : dans un bocal tu mets moitié vinaigre, moitié eau le tout sur des écorces d'oranges ou de citrons et il me sert à tout nettoyer (toutes les surfaces : même les sols)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:36

Est-ce que l'odeur du vinaigre est toujours présente ?

_________________
Nettoyage des WC - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:40

Oui il y a une petite odeur de vinaigre, mais ça s’atténue au fil des minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:42

Merci Curly Nettoyage des WC - Page 2 4022956772

_________________
Nettoyage des WC - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:46

Léna a écrit:
Est-ce que l'odeur du vinaigre est toujours présente ?

Je confirme que l'odeur du vinaigre est présente.... mais ça c'est parce qu'on a été tellement habituée a avoir des odeurs "agréables" que nous croyons d'ailleurs agréables...... mais tellement chimiques...... à choisir je t'assure Léna..... maintenant je ne reviendrai plus en arrière !!!! On dit qu'il faut au moins 21 jours pour perdre une habitude chez l'humain..... tentes le ! ça vaut le coup ! l'odeur du vinaigre je l'apprécie maintenant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 8:06

Merci Cecilia
En cherchant sur le net, j'avais lu 2 verres et je trouvais que cela faisait beaucoup.

Certains associent du bicarbonate au vinaigre et cela mousse. Je testerai aussi.

J'ai lu que certains aussi en mettent 1litre dans le réservoir de chasse d'eau de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 10:14

Si non vous pouvez faire vous même vos lingettes nettoyante/désinfectante maison multiusage .
Voir ici :

¤ http://www.autourdunaturel.com/faire-ses-lingettes-nettoyantes-desinfectantes-multiusages/

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 10:41

Pas mal du tout ! Merci Ecureuil !

_________________
Nettoyage des WC - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 10:52

bonjour à toutes ,

j'utilise beaucoup le vinaigre blanc , je l'achète en bidon de 5 litres. le vinaigre de mes pots de cornichons me sert pour les toilettes .....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:45

Nettoyage des WC - Page 2 2858451602 Merci les filles pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:58

Scoop ! :lol!: Ce matin pas de lingettes pour nettoyer les WC, j'ai pris une micro fibre et du vinaigre blanc pour nettoyer la lunette !

_________________
Nettoyage des WC - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:04

C est interressant ces linge ttes lavables
Malheureusement je sur consomme les lingetter jetables...

Bravo Lena. Petit pas par petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 16:09

Léna a écrit:
Scoop ! :lol!:  Ce matin pas de lingettes pour nettoyer les WC, j'ai pris une micro fibre et du vinaigre blanc pour nettoyer la lunette !

:Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175:

Et alors ???? :lol!: Qu'en as tu pensé ? :lol!:

(ce sont de toutes petites habitudes à changer ! mais tu verras que tu vas économiser sur toutes ces lingettes !!!)

Cet après midi je suis en train de réfléchir à "comment remplacer le papier essuie tout qui envahit mes poubelles ! :lol!: ) !

J'ai de vieux draps blancs (donnés par ma grand mère il y a près de 30 ans....) .... peut être que je vais me faire un rouleau de draps en guise de papier essuie tout et que je laverai en même temps que je lave les serviettes de toilettes ou tout autre linge à + de 60° :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 17:10

Cécilia,

J avais decoupé des lingettes dans un vieux linge de bain que j avais juste zigzagué à la machine. Ça me servait d essuie tout. C était pratique en éponge car ça absorbait pas mal. Ça me servait aussi de lavettes pour la table.
Je les lavais à 60 avec mes serviettes de bain, mes polaires à demaquillage, les lingettes fesses des bb que je gardais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 19:32

Cecilia40 a écrit:
Léna a écrit:
Scoop ! :lol!:  Ce matin pas de lingettes pour nettoyer les WC, j'ai pris une micro fibre et du vinaigre blanc pour nettoyer la lunette !

:Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175:

Et alors ???? :lol!:  Qu'en as tu pensé ? :lol!:  

(ce sont de toutes petites habitudes à changer ! mais tu verras que tu vas économiser sur toutes ces lingettes !!!)

Cet après midi je suis en train de réfléchir à "comment remplacer le papier essuie tout qui envahit mes poubelles ! :lol!: ) !

J'ai de vieux draps blancs (donnés par ma grand mère il y a près de 30 ans....) .... peut être que je vais me faire un rouleau de draps en guise de papier essuie tout et que je laverai en même temps que je lave les serviettes de toilettes ou tout autre linge à + de 60° :lol!:


Avec de l'essuie tout lavable !
Nettoyage des WC - Page 2 Be2bfc10
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 19:54

Rhoooo !!! mais c'est super ça !!!!!! il me le faut !!! lol !!

Mais comment ça tient ? faut faire des feuilles de tissus et ensuite comment elles sont accrochées entre elles ?

Au pire je m'étais dit que je les mettrai dans un panier mais c'est beaucoup plus joli comme ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 19:55

ça tient avec des boutons pressions. 1 bouton en haut , un bouton en bas à tous tes morceaux et tu les "enclenches" entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 19:57

Génial !!!!!! Merci Curly !!!!!! j'adore cette idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 19:59

Cecilia40 a écrit:
Léna a écrit:
Scoop ! :lol!:  Ce matin pas de lingettes pour nettoyer les WC, j'ai pris une micro fibre et du vinaigre blanc pour nettoyer la lunette !

:Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175: :Nettoyage des WC - Page 2 1735285175:

Et alors ???? :lol!:  Qu'en as tu pensé ? :lol!:  

(ce sont de toutes petites habitudes à changer ! mais tu verras que tu vas économiser sur toutes ces lingettes !!!)

Cet après midi je suis en train de réfléchir à "comment remplacer le papier essuie tout qui envahit mes poubelles ! :lol!: ) !

J'ai de vieux draps blancs (donnés par ma grand mère il y a près de 30 ans....) .... peut être que je vais me faire un rouleau de draps en guise de papier essuie tout et que je laverai en même temps que je lave les serviettes de toilettes ou tout autre linge à + de 60° :lol!:



Parfait, j'avais peur que ça sente énormément le vinaigre après mais non ! Adopté pour moi . Il me reste une dizaine de lingettes, je vais les finir et après terminé cet achat

_________________
Nettoyage des WC - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nettoyage des WC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des WC   Nettoyage des WC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des WC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des décorations "textiles"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: RECYCLAGE ET RECUP :: Zéro déchets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: