le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet janvier good juin avez recette menu cuisine aujourd reserve yaourts maison conseils cuisiner decembre avril février vous gateau menus Budget cecilia pain courses week Blabla
Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !

Aller en bas 
+7
Thérèse
AURELIA03
Cecilia40
Angélique78
sverige
magali1972
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:55

La plus +belle des réussites pour toi cette semaine Léna, c"est que ton mari s'y mette ! ça c"est déjà une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 21:05

C'est clair Léna, Curly a tout à fait raison !!!!! si ton mari te suit ben tu seras encore plus motivée pour remonter tout ça et surtout réduire certains postes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 13:45

curly a écrit:
curly a écrit:
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602  Défi accepté pour moi

Là , j'avais prévu un budget courses de  250 euros pour avril pour 2 personnes, je vais essayer d'arriver à 230 euros. je vais essayer de "gratter "20 euros .

Cependant je me gratte la tête pour trouver quoi supprimer ... :lol!: scratch  , je sais pas quoi reduire, je suis déjà au mini et je fais attention à tout, là je séche ! help !!!

Eureka ! J'ai trouvé !! je vais moins acheter de sopalain (essuie tout) , pour gratter un peu sur ma note. Je vais me fabriquer un deuxiéme rouleau d'essuie tout en tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:48

Super idée Curly ! Une petite économie de plus et d'autant plus écologique ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49
Localisation : Alsace

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 4:38

je pensais que 250 euros suffisaient MAIS en avril ya Paques et les repas de Paques se passent chez moi ( les repas de noel c'est chez ma soeur) donc vais plutôt dire 350 euros
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 7:56

miam74 a écrit:
je pensais que  250 euros suffisaient MAIS en avril ya Paques et les repas de Paques se passent chez moi  ( les repas de noel c'est chez ma soeur) donc vais plutôt dire 350 euros

Tu peux peut être anticiper sur les menus prévus pour cette occasion Miam ? plus on anticipe mieux on gère le budget.... vous serez nombreux à table ? tout le week end de Pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 13:49

dixlunes a écrit:
bon, je me lance aussi, d'habitude je pars sur un budget de 500 euros, je vais tenter 450 et commencer à éliminer mon stock (qu'il faut que je liste un de ces jours tout de même :D)


Là on élimine ton stock !!!! donc ton défi c'est plus de courses Dixlunes !!!!! tu as trop de stock !! trop d'argent qui dort dans tes placards, frigo, congélateur !!!!

Tu as déjà fais 110€ de courses pour avril .... c'est déjà beaucoup trop.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 18:53

Aller je vous suis pour ce défi, par contre faut que je réfléchisse car j'ai épuiser mes réserves le mois dernier (car mois difficile). Donc je vais devoir refaire mon stock de viande au moins pour un mois. Je vais élaborer mes menus à la semaine pour anticiper mon passage au supermarché. Et de même ne jamais mettre les pieds au supermarché sans une liste de courses (cela m'évitera de sortir que avec des choses futiles)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 18:56

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602 Peinda !
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 16:29

Coucou,

Alors depuis plus d'une semaine je fais mes gateaux, et dimanche j'ai fais des danettes.

J'ai investis dans de la cassonade, du sucre, du beurre et du sucre vanillé qui me feront sans doute plusieurs semaines.

Du coup cette semaine je n'ai rien à racheter.

j'ai aussi investis 5,99 € pour des moules à madeleine.

Du coup je pense économiser ce mois-ci au moins 20 € et au moins je sais ce que je mange En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 16:30

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602 En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602 Magali !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 16:45

je vous suis, bon on est à 500/600 euros à 5 pour le mois, mais là, les vacances arrivent donc j'ai tout le monde le midi. d'habitude j'ai les petits que le lundi, le mercredi, et jeudi et le grand le mercredi quand il y a école. et en plus, il y a pâques.
ça va être dur. en plus, j'essaies de passer le plus possible en bio et local, bon, il y a moins de tentations aussi, mais je calcul tout le temps. et faut aussi des chaussures pour ma puce (été) et moi, elles sont toutes habimées (été, mi saison comme hivers) il me reste que mes tennis. bon, je met mes chaussures trouées tant pis.

bon courage. on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 16:51

curly a écrit:
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602 En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602  Magali !!


codemerci Curly


aller Sandy tu vas y arriver En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 17:15

codemerci magalie
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 19:14

Bonjour à toutes
De retour parmis vous :) je vous suis budget prevu pour avril 400€ j'essaie de baisser à 350€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 19:22

Super Cassyseule ! re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 19:31

Magali bravo !

Sandy aller on va y arrivé, nous sommes toutes dans la même barque

Cassyseule contente de te lire !

_________________
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 19:50

300€ de budget 75,40€ aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 21:02

Merci ma Léna!!!! En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 545206
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 21:08

codemerci léna
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 11:00

codemerci ma léna.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 12:43

depuis le début du mois je n'ai pas acheté de gateaux, et j'ai déjà économisé plus de 10 €.

Je n'achète que ce dont j'ai besoin, et même si au début cela m'a fait étrange que mon frigo soit quasiment vide, je ne fait pas plus de 50 € de courses par semaine, alors qu'avant je faisais au moins 55 à 60 € de courses.

Merci cécilia, car suivre tes conseils m'a permis des économies substantielles

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 12:56

Hier lorsque je suis allée faire les courses de la semaine, hormis de la lessive, je n'ai pris aucun produit ménager ni hygiène, gain de temps incroyable et surtout d'argent

_________________
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 13:23

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602 léna
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 17:12

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 2858451602 Super les filles !!! trop contente pour vous et votre budget !!!!!

Citation :
depuis le début du mois je n'ai pas acheté de gateaux, et j'ai déjà économisé plus de 10 €.

Je n'achète que ce dont j'ai besoin, et même si au début cela m'a fait étrange que mon frigo soit quasiment vide, je ne fait pas plus de 50 € de courses par semaine, alors qu'avant je faisais au moins 55 à 60 € de courses.

Merci cécilia, car suivre tes conseils m'a permis des économies substantielles

C'est vrai Magalie que les gâteaux industriels coutent chers par rapport à la quantité... et c'est énorme l'économie que l'on peut faire en les faisant soit même.... rien que les cookies (chez moi c'était les biscuits les plus consommés et les plus chers car je faisais attention à la qualité aussi lorsque je les achetais ...) du coup y a pas photo.... même en prenant des produits de base de qualité et en les faisant moi même c'est moitié moins cher et je sais ce que j'y mets dedans c'est surtout ça qui m'importe...

Plus on a conscience de nos besoins et de ce que l'on veut dans nos assiettes plus on arrive à faire toujours plus attention lors de nos achats lors des courses.... Faut toujours rester bien vigilante, mais une fois l'habitude prise il n'y a pas de raison de faire un retour en arrière, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre défi du mois !!!
» Défi : mois de Mars et Avril !
» Le budget courses d'avril 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES :: Le défi : Réduction du budget courses !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: