le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous aujourd février mars Budget courses avez poulet cuisiner gateau yaourts avril good decembre maison janvier menu week Blabla cecilia conseils reserve recette cuisine menus pain
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 aujourd'hui c'est le debut des soldes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:36

coucou aujourd'hui c'est les soldes j'ai vu qu'il ya du 80 pour cents chez kiabi com!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:49

oula faut que j'aille voir pour mon loulou!merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:02

Moi je n'y vais pas sinon je vais craquer et franchement je n'ai besoin de rien pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:59

et oui c'est craquant mais en meme tps heureusement que sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:35

Tout à fait, bon j'y suis allée et j'ai dépensé évidemment...
1 jean pour mon mari, une bouée pour Mina, des brassards pour Léo et une parure de couette pour Mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:39

J'ai fais les soldes seulement sur la redoute pour le moment, j'ai pris des vêtements pour l'aîné en taille 12 ans pour l'année prochaine (sachant que le deuxième met aussi ce qui n'est pas trop foutu).
J'en ai eu pour 67€ port compris aujourd'hui c'est le debut des soldes 2192827263 mais bon, je j'ai vendu cet aprèm la niche de mon chien qui vient de décéder (50€).
Alors on va dire que les dépenses soldes sont à 17€ pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:50

Ben moi niet je vais résister à toute tentation. Déjà mon compte en banque me rapelle que j'ai deux mois de loyer à payer plus les honoraires alors niet ce mois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:08

c'est sure pas evident a gerer des fois
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:29

Pour moi c'est pas très important les soldes ce qui compte c'est d'avoir tout réglé et d'être tranquille après le reste il y a en aura d'autre de soldes..Il ya des promos aussi dans l'année.. aujourd'hui c'est le debut des soldes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:34

Les soldes cette fois ne me tente vraiment pas....toute l'année nous avons constamment des promo entre camaieu pour les femmes , la halles et la redoute pour toute la famille plus besoin d'attendre les soldes donc là je suis vraiment mais vraiment pas tenté et puis je n'ai besoin de rien , j'avais fait une commande la redoute en mai pour les enfants pour 60 euros j'avais eu une vingtaine de tee shirt , des jupes et des bermudas

Ps : quand vous commandez sur la redoute cherchez toujours un code promo (fdp gratuit par ex) il y en a toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:39

alors je viens d'aller a kiabi et les 80 pour cent i faut bien les chercher et c'est pas top!!!meme les 50 pour cent il y a pas grand chose de sympa comparait a d'habitude.j'ai juste acheté des chaussettes et une casquette pour mon loulou.je vais aller a okaidi cet aprem car il y a souvent des petits t shirt a2 euros pendant les soldes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:49

oui bonne idée tu devrais allé au marck avenue
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:16

Alors avez vous fait des affaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:25

moi pas encore j'y vais samedi chercher des sandales ouverte pour mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:30

bon ben pas d'affaires il n'y avait rien d'interessant
stephy j'irai apres a marques avenue parce que les premiers jours de soldes c'est la folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:34

ouais c'est sure je vais esseyer d'y aller jeudi et samedi je vais au decath a nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:56

Je suis allée faire un tour au centre commercial ce matin et ben vous me croirez ou non, mais je n'ai RIEN trouvé ! C'est pas que je veuille y mettre de la mauvaise volonté hein, mais les rabais son ridicules et il n'y a rien de folichon :|
Bon, en même temps, comme ça, j'ai rien dépensé !
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:28

je me suis pris un pantalon à 50% chez kiabi, j'ai plus qu'à recoudre la couture de l'entrejambe (défaut) qui a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:53

j'irais faire un tour samedi pour ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui c'est le debut des soldes Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est le debut des soldes   aujourd'hui c'est le debut des soldes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui c'est le debut des soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes d'été
» La Redoute : Frais de port gratuit sur les soldes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: