le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le bilan d'avril 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:34 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeHier à 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
On économise en avril et on continue en mai ! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia cuisiner poulet good pain gateau cuisine mars février Budget vous menus menu avez week avril conseils decembre maison Blabla janvier reserve yaourts recette courses aujourd
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 On économise en avril et on continue en mai !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:26

Que se soit les petites pièces jaunes, ou l'argent cagnotté sur les cartes fidélités c'est ici qu'on notera nos économies qui j'espère seront conséquentes....


Dernière édition par Léna le Ven 6 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:03

pas bien jaie puisé dans ma tirelire y avait 15.80€ en piece jaune On économise en avril et on continue en mai ! 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:03

Quand y a pas le choix......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:25

nan c etait la gourmandise qui m apelai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:26

Rho la vilaine :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:50

:tirer langue: Koko ça s’appelle un joli craquage pour la bonne cause .....le péché e gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:55

C'est un bon pêché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:14

c(est le meilleur peché hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:17

ca aurait pu servir a autre n empeche mdr

bon je me rattraperai demain je vais acheter la machine pour faire des glaces maison mdr

Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:46

Mes tirelires sont à SEC !!
Je m'y remets de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:50

moi j'ai un petit peu dedans... mais je ne veux pas y toucher. Je ne pense pas que j'aurai l'occasion ce mois ci de pouvoir mettre dedans. Le mois prochain peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:14

il doit me rester 3 euros dans ma tirelire pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:57

Moi il ne me reste rien ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:14

Tiens, j'ai pas regardé avant de partir... Y a 40€ de la vente de ma Machine à coudre, c'est sûr, plus des piéces....
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:06

Allez c'est reparti mon kiki :tirer langue:

-Enveloppe voiture (réparation) =0€
-Enveloppe "sorties-restaurant-baby sitter" =20€
-Enveloppe Noël = 25€
-Enveloppe Electroménager = 20€
-Enveloppe Scotter =24€
-Boite (1-2-5cts)= je dois refaire des rouleaux,pas compter!
-Boite(10-20-50cts)=idem

Et je vide mon sceau tirelire et j'en refais un que je recolle, scotche, cimente :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:29


-Enveloppe voiture (réparation) =70€
-Enveloppe "sorties-restaurant-baby sitter" =60€
-Enveloppe Noël = 75€
-Enveloppe Electroménager = 60€
-Enveloppe Scotter =44€
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06

:On économise en avril et on continue en mai ! 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:34

Pas mal toutes ces enveloppes en prévision...
J'ai seulement 5 enveloppes pour les courses + 1 tirelire dans laquelle je mets ce qui reste des courses quand ça arrive.

Je crois que je vais en commencer d'autres comme toi
déjà pour les fringues de mes ado puis noel

Et j'ai également une boîte dans laquelle je mets les petites pièces pour vider un peu le porte monnaie, je pourrais aussi faire des rouleaux, tu demandes le papier à la banque ? C'est un truc que je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:24

Pour les rouleaux, comme j'ai un ccp à la banque postale,ils me donnent les rouleaux ,que je ramène et ils te versent la somme directement sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:37

ok On économise en avril et on continue en mai ! 1150876682 ;)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:30

Je ne fonctionne pas avec les enveloppes je met de côté directement sur le livret A . J'ai mis ces deux derniers mois 64€ de côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:04

C'est bien Amy adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:29

Vous retirez l'argent pour les placer dans des enveloppes réellement ou c'est virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:13

On économise en avril et on continue en mai ! 1930891388 Et oui Mrtocky !!!

C'est au choix de chacun !!!! mais la tirelire c'est mieux d'avoir les enveloppes pour la remplir un peu à chaque économie !!!! On économise en avril et on continue en mai ! 1930891388 (ce qui n'est pas du tout mon cas ce mois ci car beaucoup trop de factures et frais à payer !!) :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:15

MRTOCKY a écrit:
Vous retirez l'argent pour les placer dans des enveloppes réellement ou c'est virtuel?

C'est du réel,dans les enveloppes ("des à côtés" ou des restes de monnaie que j'ai économisé).
Mais au vu de pas mal de cambriolage en ce moment,je vais opter pour mettre tout sur le LEP .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On économise en avril et on continue en mai ! Empty
MessageSujet: Re: On économise en avril et on continue en mai !   On économise en avril et on continue en mai ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On économise en avril et on continue en mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirelire AVRIL
» Le bilan d'avril 2023
» menus avril 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: