| | tarte aux oignons, lardons, chèvre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: tarte aux oignons, lardons, chèvre Jeu 31 Mar - 18:26 | |
| C'est une recette que mon mari et mes enfants adorent
1 pate brisé 3 gros oignons 1 boites de lardons 1/2 buchette de chèvre 1 brique de crème fraiche liquide
Je fais revenir les oignons dans une poêle avec un peu d'huile puis je verse sur la pate, je fais cuire les lardons pour enlever le gras et je les depose sur les oignons je verse la creme et je fini part mettre les tranches de fromage de chèvre
Je met au four à 150° environ 40-45 min
Cette recette n'est pas tres diététique mais qu'est ce que c'est bon :tirer langue: |
|  | | Invité Invité
 | |  | | alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: tarte aux oignons, lardons, chèvre Jeu 31 Mar - 19:33 | |
| Ma grande n'aime pas le chèvre et ma petite ne mange pas d'oignons.... tant pis ca en fera plus pour mon mari et moi | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: tarte aux oignons, lardons, chèvre Jeu 31 Mar - 20:39 | |
| ha oui une tarte à l'oignons sans oignons ça vas êtres difficile :tirer langue: |
|  | | Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: tarte aux oignons, lardons, chèvre Ven 1 Avr - 22:07 | |
| Hum moi je crois qu'elle va bien plaire chez moi ! allez up dans la récap des recettes | |
|  | | amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: tarte aux oignons, lardons, chèvre Dim 3 Avr - 13:42 | |
| Merci !J e la ferai courant de la semaine suivante :D | |
|  | | amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: tarte aux oignons, lardons, chèvre Lun 4 Avr - 6:35 | |
| J'essaye Miss ce soir la recette !!! :D | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tarte aux oignons, lardons, chèvre  | |
| |
|  | | | tarte aux oignons, lardons, chèvre | |
|