| Le Blabla de janvier 2022 | |
|
+8sandy.dupuy SYLSER Léna zouzou katleen Thérèse laulien dixlunes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali1972 Modératrice

Messages : 3365 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 50 Localisation : grand est
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Ven 28 Jan - 16:28 | |
| | |
|
 | |
dixlunes Administratrice

Messages : 5442 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Ven 28 Jan - 18:32 | |
| Hello,
Bon rétablissement Laulien, profite de ce temps pour bien te reposer.
Tu as fait de bonnes affaires Kathleen, et toi aussi Thérèse j'ai vu que tu as eu le panier lidl à 1 euro pas mal garni c'est super. | |
|
 | |
Thérèse

Messages : 9739 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 55 Localisation : loire atlantique
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Ven 28 Jan - 18:41 | |
| Bonsoir les filles Bon rétablissement Laulien.repose toi Ce matin je suis retournée au Liddl des l ouverture mais pas de paniers Super ton panier Katleen Bonne soirée les filles Bisous | |
|
 | |
katleen

Messages : 6716 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 44 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Sam 29 Jan - 16:10 | |
| un petit coucou, ici rien de spécial. bonne fin de journée les filles bisous
| |
|
 | |
laulien Administratrice

Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 51 Localisation : dans le Sud
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Sam 29 Jan - 16:48 | |
| Coucou les filles
J'avoue que je ne fais pas grand chose à part me reposer mais ras le bol de me retrouver comme une loque à pouvoir rien faire. Demain c'est l'anniversaire de ma grande et je ne me suis même pas occupée de son cadeau (heureusement qu'elle ne rentre pas demain) j'essaierais d'aller chez hetm dans la semaine si j'ai le courage
Bon samedi à toutes | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Sam 29 Jan - 19:23 | |
| Bonjour les filles
Bon courage à toutes nos malades !
Laulien, j'avais peur de l'être encore (positive) bon courage, c'est long à partir et c'est épuisant pour le corps, je me sens moins seule quand je lis que tu n'a aucune énergie, c'est rageant !
Katleen, tu as fait de bonnes affaires mais oui ça a encore augmenté, Aldi a suivi les autres magasins niveau prix des pâtes, ils sont à 0.64€ les 500g
La reprise s'est bien passée mais elle m'a vidée, je m'essoufle aussi très vite et toujours bien enrhumé mais ça va. | |
|
 | |
dixlunes Administratrice

Messages : 5442 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Sam 29 Jan - 20:24 | |
| Hello,
C'est long les suites covid on dirait, et dur de reprendre le rythme du travail, tu aurais peut être du te reposer encore un peu Léna si vraiment ce n'est pas la forme ? ton médecin ne voulait pas ?
Mes parents ne se sentaient pas trop bien depuis hier non plus, mais leur autotest est négatif, peut être que c'est leur tension , ou le diabète mal équilibré pour ma mère c'est vrai que quand mes glycémies sont mauvaises je tombe de fatigue.
Que j'ai hâte qu'il fasse un peu beau et qu'on puisse sortir un peu dans le jardin et se balader !
| |
|
 | |
katykns

Messages : 86 Date de naissance : 03/11/1973 Date d'inscription : 25/07/2019 Age : 49 Localisation : val d'oise
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Jeu 3 Fév - 12:53 | |
| Coucou les filles
me voilà de retour début d'année pas facile mais on garde le moral en gros, mon fils sebastien 14 ans a eu pas mal de palpitation donc le collège m'appelle debut janvier donc bien sur direction les urgences...... là cardio nickel consultation rien à signaler .... plutot bizarre et ça lui faisait mal quand il prenait de longues inspirations. bref mon mari qui est en accident du travail depuis fin novembre rdv medecin il explique pour seb et la à la consultation elle dit c bizarre je sens qqchose grrrrr donc il a eu le droit à un bilan complet en plus et rdv cardiologue
une chance rdv assez vite. Au cardio pareil electro ok echo ok mais pareil il me dit je sens comme si il avait au niveau sternum un petit enfoncement ...... rdv osteo..... et là resultat prise de sang et test urée positif...... apparement il a une bactérie au niveau estomac et l'osteo m'a dit qu'il avait la 6ème cote qui avait bougé
super hein ! bref entre temps comme on fait jamais dans la facilité j'ai été testée positive le 21 plus de gout plus d'odorat juste l'enfer
Enfin voilà donc la on croise les doigts pour que tout aille mieux car ras le bol! et Vous ? | |
|
 | |
katleen

Messages : 6716 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 44 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Jeu 3 Fév - 19:04 | |
| Arf moche pour ton fils j'espère que çà va vite s'arranger.
Rien de spécial aujourd'hui les courses je vais encore refaire ma rengaine çà encore augmenter........Mais c'est pas possible! Seule bonne affaire c'est une nouvelle boulangerie marocaine que j'ai essayé aujourd'hui 0.90 centimes la baguette et elle est énorme et bonne. Je leur ai aussi pris du pain 2e pour un de 800gr j'arrive plus à manger celui du supermarché je ne le digère plus. bonne soirée les filles bisous | |
|
 | |
dixlunes Administratrice

| Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Jeu 3 Fév - 20:12 | |
| Hello,
Wow katykns , il a cumulé ton fils, il est sous antibios du coup pour sa bactérie j'imagine ? c'est quoi helicobacter pilori ? c'est un bazar pour s'en débarrasser de celle-là
Je suis dans mes listes pour le départ de ma fille aux sports d'hiver avec mes parents (en camping car), normalement c'est bon pour la tenue les bottes le casque gants lunettes tout lui va encore ouf j'ai juste repris un peu de sous pulls et chaussettes chaudes. J'ai un peu la trouille qu'elle soit covidée juste avant le départ, il y a encore beaucoup de cas quand même même si ils jouent la relâche.
Et j'attends mes vacances, encore 8 jours , hâteee comme d'habitude^^ | |
|
 | |
laulien Administratrice

Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 51 Localisation : dans le Sud
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Ven 4 Fév - 19:39 | |
| Coucou les filles
Ben dis donc Katykns il fait pas semblant ton fils, j'espère qu'avec un bon traitement ça va aller
Elle part quand ta fille Dixlunes?
Ici toujours pareil repos repos. Comme toi Léna dés que je fais quelque chose je suis essouflée, hier on est allé faire des courses avec mon mari j'étais tellement fatiguée que j'avais du mal à rejoindre la voiture et monter des escaliers est une sacré épreuve!! | |
|
 | |
Thérèse

Messages : 9739 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 55 Localisation : loire atlantique
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Sam 5 Fév - 9:41 | |
| bon courage a tous les malades Prenez soin de vous ce matin, tres froid mais soleil aujourd'hui je suis toute seules mon mari est parti travailler avec son frere et 1 beau frere dans la maison de notre fille sinon rien de special je vous souhaite un bon week end | |
|
 | |
Thérèse

| Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Dim 6 Fév - 9:44 | |
| | |
|
 | |
dixlunes Administratrice

| Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Dim 6 Fév - 11:49 | |
| Hello,
Bon dimanche les filles !
Il m'est arrivé une aventure hier soir, je ferme ma porte de chambre et vais aux toilettes, et en revenant porte bloquée comme fermée à clé, j'ai eu beau faire, mon fils a écourté sa soirée pour venir tenter d'ouvrir et nada, j'ai dormi sur le petit matelas de ma fille dans sa chambre (heureusement elle est chez son père sinon j'étais mal (encore plus mal on va dire), mon portable et mes appareils auditifs sont dans ma chambre depuis hier soir, sur le coup je me suis dit mais je fais quoi là ?? puis j'ai pu appeler mon fils via messenger de mon ordinateur et ce matin j'ai appelé mon père avec mon portable pro (j'ai oublié hier soir dans la panique que j'en ai un vu que je ne l'utilise pas beaucoup^^) bref mon père va devoir découper la porte autour de la poignée, on a tout essayé et rien à faire, la porte était déjà faussée mon père l'avait réparée je pense que c'est pour ça qu'elle est bloquée, plus qu'à remettre une porte neuve... ralala super le week end | |
|
 | |
magali1972 Modératrice

Messages : 3365 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 50 Localisation : grand est
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Dim 6 Fév - 11:54 | |
| coucou, bon courage laulien j'espère que ta santé va s'améliorer, ça n'a pas l'air facile pour toi en ce moment. bon courage léna également. katleen j'ai fais mes courses avec les articles plus ou moins habituels, etvlan 7 € de plus sur le ticket de caisse. bon dimanche thérèse. ici ça va, je commence un tout nouveau traitement pour mes troubles. on verra bien. bises | |
|
 | |
magali1972 Modératrice

| Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Dim 6 Fév - 11:56 | |
| eh ben dixlunes c'est pas de chance. vivement tes vacances hihi | |
|
 | |
dixlunes Administratrice

| Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Dim 6 Fév - 14:09 | |
| j'espère que ce nouveau traitement va te convenir, Magali.
Oui l'envolée des prix est juste hallucinante pff on est mal partis
Mon père et mon fils ont enfin réussi à scier la serrure et à ouvrir ma porte, mon père pense pouvoir mettre une nouvelle serrure et poignée sans avoir à tout changer, je croise les doigts | |
|
 | |
katleen

| Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022 Dim 6 Fév - 22:50 | |
| Eh ben çà alors. Des fois tu comprends pas tout....T'avais fermé à clef? Heureusement faut pas changer la porte ouf! Oui çà a encore bien augmenté et alors je trouve que la qualité baisse de plus en plus....Par exemple le camembert que ce soit celui de marque ou le 1er il est toujours trop fait même avec une date de péremption longue d'un mois. J'ai fait le test. C'est pareil chez vous ou ils nous filent les invendus réemballés en Belgique? Bonne semaine les filles bisous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Blabla de janvier 2022  | |
| |
|
 | |
| Le Blabla de janvier 2022 | |
|