Bonjour tout le monde,
Soleil et Dixlunes, j'ai vu vos messages sur les "cadeaux" que nos enfants nous ont laissés

, j'utilise ma crème de jour pour cette partie là quand ça chauffe. Je prends la crème de jour Cien avec Q10 de chez Lidl, et franchement, elle est top et pas cher 2.99€. Je l'utilise depuis 5 ou 6 ans, et j'en suis très contente et pour les deux endroits ! ;)
Pour ma part, j'ai enfin commencé le kiné. Je commence a sentir le côté positif, depuis 15 jours les maux de têtes se sont atténués, le cou va mieux. Par contre, quand je rentre d'une séance c'est dodo très vite, je suis HS !
Comme j'aimerais avoir le beurre et l'argent du beurre, j'aimerais aller mieux ET pouvoir continuer a tricoter, mais... pas possible. Bon d'accord, avant les séances, j'avais tellement mal que j'avais du mal a le faire.... J'espère juste avoir assez de temps pour finir mes cadeaux de Noël....
J'ai du refaire l'écharpe de ma fille, je m'étais trompé dans l'achat de la laine j'ai pris de 4 au lieu du 6 en taille, du coup plus assez de fil et... plus au magasin !

Donc j'ai fait 4 magasins hier pour trouver LA laine en 6 et... tout recommencer ! Je déferai l'autre pour un autre projet.
A part cela, j'ai "replongé" dans le chocolat je vois mes bourrelets sur les hanches qui reviennent... va falloir que je remette sérieusement de l'ordre dans mon alimentation !
Je vous laisse, passez un bon dimanche