le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Tickets restaurant - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison avril recette avez menus menu Blabla aujourd poulet week cuisiner yaourts pain vous janvier reserve cuisine conseils good gateau Budget courses decembre février cecilia mars
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tickets restaurant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

ah, oui effectivement... je suis pas sur que les tickets resto soient prévus dans la fonction publique... mes frères n'y ont pas droit non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:55

mon homme est dans la fonction public et y a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:59

ça doit dépendre des administrations je pense... certains ont les cantines administratives, d'autres les tickets resto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:00

ici ya les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

:Tickets restaurant - Page 2 1735285175: la chance dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

moi les miens sont à 8€ !!
je vais à la boucherie pour la viande, sinon je vais à picard, ou au supermarché (carrefour, intermarché ou leclerc)
sinon hier soir ça m'a permis de réunir les personnes que j'apprécie énormément au resto hier soir pour mon anniversaire et là on est pas limité ils m'en ont pris pas mal !!
voilà c'est clair que c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

Nous non plus on y a pas droit. c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:39

Coup de gueule pour la caissière de mon super U.

Elle n'a pas voulu me prendre 2 tickets resto, j'avais calculé mes courses pour que ça tombe juste pour pouvoir régler avec 2 tickets et compléter avec des espèces.

J'avais fait attention à prendre que des produits laitier sauf 4 compotes, du pain et du lait en poudre.

Normalement du moment qu'il y a des produits types plats préparés, produits laitiers ou fruit et légumes frais. Ils sont obligé de prendre un tickets même si il y a que pour 3€ de ces produits dans les courses (je sais pas si je suis clair)

Là sur un total de 17€ j'en avais pour 12€ de ce type de produits sachant que mes tickets sont à 8€ pas de soucis pour en passer 2.

Même en insistant la caissière n'a rien voulu savoir. Résultat j'ai du faire le complément pas CB, mon banquier va hurler et me prendre 8€ de frais!!!!!!

C'est pas mon genre mais j'ai était râler à l'accueil, donc ils m'ont confirmé que c'est bien moi qui avait raison et que c'est une erreur de la part de la caissière.

Je suis vraiment contrariée 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

nan c'est qu'un ticket restau maintenant c'est la loi est 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:45

donc la loi c'est 1 ticket par jour pour les fruits legume et plat cuisiné je me fait aussi avoir mais cest comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

Je comprends que tu sois contrariée... mais tu dois savoir que l'utilisation de 2 tickets restaurant c'est une "tolérance" de la part du supermarché... tu peux utiliser 1 seul ticket resto pour l'achat de tes courses pouvant représenter l'équivalent d'1 repas.... C'est la nouvelle règlementation....

http://www.astuceshebdo.com/2010/12/ticket-restaurant-au-supermarche-les.html

Tu pourras lire sur ce lien ce que je viens de t'écrire.....

Citation :
Il est ainsi toléré l'utilisation de deux titres-restaurant (au plus) pour payer un repas. Mais un commerçant peut tout à fait refuser, puisque la loi limite l'utilisation des titres-restaurant à un par repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:51

La ce qui m'embête c'est que mon super U à toujours toléré 2 tickets, moi si on me dit que c'est un pas de soucis. je fais en sorte de respecter, c'est dans l'intérêts de tous.

Là c'est une erreur de la part de la caissière, bien sur l'erreur est humaine mais quand j'ai insisté si elle avait appelé l'accueil il aurai validé pour les 2 tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:02

Embarassed C'est sur que si tu avais été prévenue avant ..... tu aurais peut être dû reposer des choses.... tant pis.... histoire de lui faire remarquer qu'elle était vraiment en tort.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:06

Oui j'ai pas osé, mais j'aurai dû ca va me tracasser tout le week end d'avoir dû passer une CB :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:53

Ma Soeur qui a des tickets resto, va régulièrement faire ses courses à Super U et elle peut passer autant de ticket qu'elle veut (tout dépend des magasins).

Pour ma part, j'amais eu de ticket mais où je travaillais avant nous avions un restaurant d'entreprise gratuit et ceux qui travaillaient sur les chantiers avaient eux droit soit à un resto soit une prime de "gamelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

mon pére en a au boulot c'est vraiment super!Nous non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:21

Oui ça aide bien, le boucher les prends. Ca me permet de prendre de la bonne viande (veau, agneau) pour faire les petits pots de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:09

j'en ai 20 par trimestre..... valeur 6€ .... je les paies 2.50€..... c'est pas le Perou mais ça me permet de faire des Mc Do aux garçons, d'aller prendre des plats chinois au magasin d'alimentaire chinois lorsqu'on a envie de manger chinois, et aussi 1 p'tit resto avec mes collègues de boulot de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:34

Moi je m'en sers pour avoir de la bonne viande chez le boucher ! j'en ai un à 8 € par jour travaillé. Je le paye 3.80 € donc ça vaut le coup ! Mais il paraît en effet que Carrefour les prend pour les légumes, je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:44

Nous on en a 20 par mois je m'en sert pur les fruits légué laitage et Mc do crado lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

Mon mari a parfois des tickets restaurants (tout dépend du nombre de jours qu'ils passent a son bureau et pas en déplacement) et on les utilisent à Leclerc. Ils m'ont dit que c'etait uniquement sur l'alimentaire avec un montant maximum de 50e. Et j'avoue que c'est très utile quand on en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurant   Tickets restaurant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tickets resto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: