le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia conseils Budget courses maison poulet menus aujourd week Blabla decembre recette cuisine avez gateau yaourts avril cuisiner février good janvier reserve vous menu pain mars
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???

Aller en bas 
+7
alexandra
amyleen
Raspberyl
Plage
charlotine1973
Léna
Ellemiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

coucou, alors moi la MAP, j'ai (mm 2 ma fille en a gagnée une mardi au loto)
je m'en sert souvent principalement pour les brioche. je savais pas qu'on pouvé i faire du riz au lait.
la sorbetière j'en voi pas l'utilité et la yaourtière j'en ai bien envi mais je sais pas trop c que ca donne et si mes filles vont aimé. enfin parai que ma belle mère en a une qui sert pas je vais lui emprunté et je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:44

Pour ma part j'ai une senseo que j'avais eu pour Noêl dernier et je m'en sers tous les jours
J'ai aussi une MAP mais au début j'avoue je m'en servais beaucoup et depuis un moment plus rien, à part quand je fais ma pâte à pizza mais c'est vrai que les brioches dedans sont très bonnes
La yaourtière j'ai failli en acheter une mais je me suis demandée si j'allais vraiment m'en servir et au final pas acheté mais j'avoue ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:52

j'en suis trop contente, j'aromatise a la fraise (sirop tesseire) et on dirait des gervais
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:13

Vous mettez quoi pour aromatiser les yaourts à la yaourtière ? à part du sirop.

Est ce que l'effet est le même qu'en aromatisant un simple yaourt nature ? Je pense pas mais bon j'y connais rien...

En fait j'achète des natures vu que c'est moins cher mais à part le sucre y'a rien qui donne vraiment du gout scratch. J'ai acheté du liquide vanille j'ai mis dans le yaourt et ça n'a aucun gout... j'ai essayé du sirop de grenadine on dirait un simple yaourt au sucre avec seulement un léger arrière gout de sirop...
Je sais plus quoi penser.

Rassurez-moi c'est pas pareil avec la yaourtière y'a du gout hein ? :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:24

dans tes yahoort nature (que tu achette) pour les aromatissé pas besoin de sirops... :lol!: met du nutelas ou chocolat en poudre, tu peux aussi y mettre de la confiture....de la geler du miel.. et pour lavoir a la vanis du sucre vaniller c'est mieux que de l'extrais de vanille...
enfin c'est ce que moi je fais avec mes yahoort nature.. je n'achete quasiment que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:01

tu as une yaourtiere ou pas???

moi j'avais essaye avec du sucre et de la grenadine (lidl) mais c'etait pas genial, pas de gout

en surfant sur le net ils disaient que pour les sirop il fallait prendre de la marque, donc j'ai achete teissere a la fraise et la ca ressemblait a des gervais donc super

apres on ajoute du sucre, ma fille aime avec du miel

je vais tenter ce soir de mettre des pepites de chocolat pour faire stratcciatella, on verra le resultat

si tu veux faire au choco je te conseil ma recette soit sur mon blog soit ici dans le forum, c'est des cremes style la laitiere
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

Non j'ai pas encore de yaourtière ça sera pour Noël.
Je parlais des simples yaourts natures achetés au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:37

ok, sucre, confiture, miel
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:16

Raspberyl a écrit:
Vous mettez quoi pour aromatiser les yaourts à la yaourtière ? à part du sirop.

Est ce que l'effet est le même qu'en aromatisant un simple yaourt nature ? Je pense pas mais bon j'y connais rien...

En fait j'achète des natures vu que c'est moins cher mais à part le sucre y'a rien qui donne vraiment du gout scratch. J'ai acheté du liquide vanille j'ai mis dans le yaourt et ça n'a aucun gout... j'ai essayé du sirop de grenadine on dirait un simple yaourt au sucre avec seulement un léger arrière gout de sirop...
Je sais plus quoi penser.

Rassurez-moi c'est pas pareil avec la yaourtière y'a du gout hein ? :lol!:


confiture...
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:03

Merci je vais essayer :)
Je sens que mon homme va faire la grimace quand je vais lui parler de confiture il aime pas ça. :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

j'ai une yaourtière aussi, et soit je met de la confiture fraise mon homme adore, ou des morceaux de fruits, genre poires cuites...
c bon ça change du simple yaourt nature sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:21

pour le pain, je le fait en MAP,
le paquet de farine est à 2euros à leclerc, 1 paquet me fait 2 pains,
donc 2 pains par semaine, j'en ai pour 8 euros de pain par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

2e ca fait chere la farine !!!!!

j'ai teste des yaourts aux ananas
j'ai mixe les 3/4 d'une boite d'ananas au sirop dans le lait, j'ai coupe le reste en petits morceaux avec un peu de lait en poudre et le yaourt bien sur

resultat, bon mais l'anans mixe est reste en petit grains donc niveau texture c'etait pas genial donc je vais reesaye en mettant moins d'ananas par rapport au lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:36

c un mélange avec levure,farine incorporée, + céréales, j'ai oublié de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:57

Vivie a Lidl ou Aldi les farines céréales sont a 0,99 et quand c'est en promo a 0,85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:33

ah intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:00

j'ai une map et une yaourtière, je m'en sers quand j'ai pas mal de monde à venir manger sinon je suis au régime alors moi j'évite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:26

bonsoir ,alors moi j'avais une map lidl mais le moteur a claqué au bout de 3/4 ans j'attends pour m'en racheter une ,une sorbetiere je m'en sers souvent surtout maintenant qu'il commence a y avoir des fraises ,je fais de la glace vanille fraises etc...une yaourtiere je m'en sers pour faire des yaourts nature ou sucré au sucre de canne et vanille ,j'ai également une centrifugeuse je m'en sers beaucoup aussi en fait tous les appareils que j'ai je m'en sers .par contre je n'ai pas de cafetiere à dosettes (trop chéres ) juste une cafetiere filtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:37

a auchan pour vos yaourts ils ont remis differents parfums de sirop
j'ai pris melon et le mois prochain banane et ananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:57

J'ai une yaourtière que j'utilise régulièrement mais je continue à acheter des yaourts quand ils sont en promo par exemple.
Une sorbetière que j'utilise plutôt rarement
Une MAP que j'utilise tous les jours, je ne serais plus m'en passer. Par contre je ne cuis pas dedans, je fais la pâte pour 2 pains de 670 gr chacun que je cuis au four ensuite. Ca me revient à 35 cts pour les 2 pains (d'après le calcul de mon mari :D ). j'achète la levure déshydratée par 500 gr chez gam vert ou en belgique pour 3.50 € environ. Et je mets un mesure 1/2 pour les 2 pains avec 500 ml d'eau du robinet, 740 gr de farine blanche la moins chère (29 cts le kg), 100 gr de farine aux céréales (ça doit être 89 cts le kg) , je fais les pâtes à pizza, les pains hot dog, faluche, pains hamburger..... enfin toute la boulangerie et je trouve ça hyper économique !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

Je suis en train de voir pour l'achat d'une sorbetière. Pour le moment je mange peu de pain donc je ne suis pas encore décidée pour la machine à pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:12

j'ai une map je n'en sert presque tout les jours
une yaourtière qui fonctionne tout les 2 jours
pas de sorbetière et j'en vois pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:09

J'envisage d'acheter une machine à pain bientôt car acheter souvent du pain à force ça devient cher... on est des gourmands en pain ! :P mais je ne sais pas quel est le prix à mettre pour avoir quand même une machine à pain qui soit d'assez bonne qualité ? Je dois commencer à économiser pour. Je ne voudrais pas acheter du premier prix si c'est pour qu'elle finisse par être foutu au bout de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:20

J'ai acheter 2 moulinex a 99.90 e pièce, une moteur mort au bout de 3 semaines , l'autre entrainement des palles cassé.
Remboursement des 2 après bien du temps , puis achat chez aldi 39,90 ça fait 2 ans qu'elle tourne tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:57

la mienne c'est une moulinex aussi que j'ai dû faire changer au bout de 6 mois, le moteur apparemment. J'en ai donc eu une nouvelle qui m'a donné pas mal de problème aussi au niveau des pales, mon mari a réussi à la réparer pour l'instant elle tient le coup, mais je ne crois pas en racheter une si chère, elle ne tient pas plus longtemps qu'une moins chère ...

J'attendrais la prochaine vente chez Aldi et j'en achèterais une pour remplacer la mienne au cas où...

Et oui la MAP est très très économique surtout quand on mange beaucoup de pain, moi j'ai compté pour nous 5 je fais une économie de 50 € minimum. Les pizzas qui reviennent quasiment à rien contrairement à celles qu'on achète, puis les petits pains au choco brioché, les brioches, les pains hot dog, les pains hamburger.....



Dernière édition par Mandy59 le Sam 18 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???   les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorbetière
» yaourtière ... économie?
» Yaourtiere Web multi délices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: