le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts menu good mars recette pain Blabla decembre Budget vous conseils courses cecilia week janvier cuisiner cuisine aujourd reserve maison avez gateau février menus poulet avril
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Bonjour à toutes,

Peut être que vous aussi vous avez réussi, mais échanger ses réussites permet aussi de mieux gérer le quotidien !
En 2010 j'étais prélevée mensuellement pour 116€ d'électricité (je précise que tout est électrique chez moi, chauffage, micro onde, cumulus, lave vaisselle, sèche linge, ordis x 3...)
J'ai donc décidé en 2011 de modifier un peu ma consommation et voir ce que ça donnerait sur ma facture : et surprise en ce début de mois, mon prélèvement de 116€ est passé à 98€ :
- j'ai installé des ampoules "économiques" dans les pièces les plus éclairées
- j'ai moins utilisé mon sèche linge : j'ai perdu du temps certes, à étendre mon linge sur l'étendoir, et avant qu'il ne soit complètement sec, je le passe 20 minutes au sèche linge histoire de n'avoir pratiquement plus mon fer à repasser à brancher,
- mes machines (lave linge, lave vaisselle) ne tournent que pendant les heures creuses
- j'ai changé quelques multiprises pour celles à interrupteur

Et hop !! je confirme l'économie est la suivante : 116€ - 98€ = 18€
Soit 18€ x 10 mois de prélèvements : 180€ à l'année !!!

Et là j'estime que c'est une grosse économie !!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:27

Chouette économie !

Le sèche linge je m'en sers uniquement l'hiver et lorsque le temps est vraiment humide sinon ça mets 3 jours à sécher , sachant que la semaine je n'ai pas le temps de faire de machine le soir en rentrant du travail .....


Dernière édition par Léna le Lun 24 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:46

Super économie !! :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1735285175:

J'ai pas sèche-linge car pas de place donc ça force à faire des économies d'énergie même si le linge met beaucoup de temps à sécher c'est embêtant ...
J'ai pas les tarifs d'heures creuses de toute manière je pourrais pas le faire pour les machines à cause des voisins.
J'ai quelques ampoules économies et multiprises à interrupteur c'est vrai que c'est pratique et plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:30

Quel est le but des multiprises à interrupteur, les filles.
Est ce que vous débrancher vos ordi et l adsl chaque soir? Dans ce cas, le télephone ne pourra pas marché dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:52

pour la tele/PS3/Ampli qui restent en veille même eteint s'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

alors j espere que ca va baisser aussi
j'ai du 1 et 5 watts en ampoule
j'ai un seche linge que pour les petits choses un peu feniante oué je lavoue le reste va sur l etendoir
apres j eteind mon ordi tout le temps des que j y vais pas ou quand cest jsute 10 minutes j eteind au moins l ecran et j enleve tout surperflue comme imprimante baffe ....
j aie un programmateur mais il marche pas avec mon seche linge il veut pas faut que je l installe sur ma machine a laver tien

je fait deux machine le mercredi et trois le dimanche on est 6 a froid au temps que possible

tout est electrique aussi
sauf le chauffage mi bois/ mi electrique pour le matin au moins

sinon si vous avez un pc portable ca consomme moins aussi

je met mon lave vaisselle une fois par jour aussi mini mais est ce vraiement moins economique car trois le midi et 6 le soir ? faudrait calculer ????

la télé pas plus deux heures aussi le soir ca sert a rien fufufufu

j eteind tout la télé pas de veille nulle part !!

j espere qu avec tout ca j arriverai pas a consommer beaucoup j espere

le four aussi quand je fait un plat ben j en fait trois par exemple pain/gateau/brioche ou autre j'aie acheter trois grilles pour le four !!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:52

:J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1735285175: :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1735285175: :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1735285175: :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1735285175:

Y a pas de petites économies !!!!

toutes les astuces sont bonnes J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 545206
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:46

moi j'ai fait monter la mienne..... de 80€ je passerai à 92€ gloups!!!!
Et pourtant on fait super gaffe. On a des ampoules économiques, les filles ont des leds sur les lampes de chevets, on éteint les veilleuses et les multiprises.
Les PC sont éteints aussi quand on ne s'en sert pas. J'évite le seche linge.
Bon en revanche, même si je regroupe les cuissons, j'ai beaucoup plus utilisé mon four pour le pain, les gateaux que je fais...

En revanche j'ai fait baisser ma facture d'eau ( de 5€ c'est peu, je sais) mais d'hab elle grimpe tjs un peu plus haut à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:23

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1930891388 alexandra,tu as peut être augmenté ta note, avec le four,mais tu as calculé ce que tu economises sur le pain les brioches ,les tartes aux pommes?
ceci compensera cela...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

non, je n'ai pas fait le calcul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:58

c'est difficle a calculer,il faudrait noter a chaque fois l'economie faite et deduire de la note edf
par exemple un pain par jour avec un demi paquet de farine a un euro environ economie:75cts x 30 jours=
22,50 euros a deduire de la note edf
a voir aussi avec les brioches, tartes, gateaux que tu fais dans un mois dans ton four
bonne nuit J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 545206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:29

C'est clair qu'il n'y a pas de petites économies. En changeant toutes les ampoules en basse consommation j'ai diminué aussi la facture.
Un bon plan : chez Bricomarché j'ai trouvé des ampoules basse conso 1er prix qui valent le coup car sinon c'est assez cher.

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:21

Bien je payes 45€ d'EDF par mois et 87€ de GDF :affraid: bref je vous laisse imaginer ma tête et je ne peux rien faire de plus ....J'économise sur tout mais j'ai un BB faut bien que je chauffe un peu
Cet appart est mal isolé.
Le soir je ferme les volets. Certains de mes chauffages sont coupés et seuls certaines pièces c'est allumé....je chauffe au gaz
Bien J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1735285175 à EDF qui augmenté ces tarifs J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 3416548079
Vivement que je déménages mon appart me coûte une rente chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:15

C'est clair que côté chauffage tu n'es pas gâtée. Quand un appartement est mal isolé c'est l'Horreur.
Une amie, un peu dans ton cas, avait mis des rideaux en plus très épais et avec une matière spécifique qui aide à isoler côté fenêtre. Elle semblait en être assez satisfaite même si ce n'est pas l'idéal. Peut être une piste à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:33

Oui je suivrai bien cette piste mais comme je vais déménager dans quelques mois bien je ne préfères plus investir dans cet appart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:40

Tu as raison, si ton déménagement est proche, pas la peine d'investir dans des rideaux spécifiques.

D'ici là, pourvu que le temps reste clément.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:43

Comme tu dis je l'espère que le temps ne fera pas des siennes. Je suis optimiste je vis dans le sud J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 2482655822
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:42

C'est assez conséquent en effet comme économie, ici ca risque d'être très dur pour le moent car mon mari ne fait pas attention et moi je ne suis aps exemplaire non plus sur ce point. Bon à ma décharge c'est tout petit ici et comme la cloison entre la chambre des enfants et la salle de bain et très mince, si je mets la machine la nuit ca réveille les enfants et Mr ne veut pas que je mette la machine le midi (autre créneau heures creuses) car nous ne sommes pas là. Mais lorsque nous serons dans la maison ce sera différent car les machines seront dans le cellier au rez de chaussée et les enfants dormiront à l'étage je pourrai donc être plus vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:20

Mon compteur a été relevé cette semaine et ce matin, j'ai eu un choc en regardant sur internet.
J'ai eu une TRES grosse diminution d'EDF, je pense que le fait que cette année, je n'avais plus de sèche linge y est pour beaucoup.

ça consomme tant que ça un sèche linge ?

Depuis quelques mois, j'ai aussi cessé d'utiliser mon lave vaisselle, l'eau chaude et froide sont comprises dans mes charges donc je ne préfère plus utiliser de l'électricité en plus.

Mon détail sur 3 ans dans mon appartement :

2009 mensuel 50x10=500 utilisé 534 +tva je devais 58.86 euros
2010 mensuel 71x10=710 utilisé 693 +tva je devais 15.70 euros
2011 mensuel 80x10=800 utilisé 423 +tva ils me doivent 303.01 euros


En tout cas, je ne vois avec quoi d'autre j'ai pu diminuer autant.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:31

Linette :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:35

Waouh effectivement sacré diminution ! c'est une bonne nouvelle.

Le sèche c'est bien mais ça consomme beaucoup malheureusement, je me sers du mien uniquement l'hiver, sinon le linge mets 3 jours pour sécher et durant cette période je verse une larme à chaque fois que je reçois ma facture

J'ai envoyé mon relevé de compteur hier et fait une estimation de ma prochaine facture ; elle tournerait aux alentours de 70 euros si je ne me suis pas trompé


Dernière édition par Léna le Lun 24 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:03

Pour mon linge, le séchoir est dans ma salle de bain et on met le radiateur plus fort, comme ça mon linge sèche plus vite.
J'ai aussi acheté un sèche serviette qui est sur le mur au dessus du radiateur et ça me permet d'y sécher du linge rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40

C'est vraiq ue moi aussi quand j'étais à mon ancienne maison on séchait dehors mais ici impossible c'est déjà super petit alors du coup c'est sèche linge en heures creuses et puis c'est un sèche linge performant cat B (pas beaucoup mieux pour un sèche linge) et il a une sonde qui fait qu'il s'arr^te quand le linge est sec...
Et le lave vaisselle, j'avais calculé que ca revient moins cher pour moi (compte tenu du LV, du prix de l'eau, de l'élec...) de le faire tourner que de faire ma vaisselle à chaque fois (car je ne supporte pas d'avoir ne serait ce qu'une tasse sale dans l'évier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:42

Sinon ici on est à 74€ d'élec par mois pour 65m² alors que dans notre maison on sera à 85€ (en gonflant un peu) pour 140m² Shocked c'est dire si l'isolation compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:50

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! 1930891388 Coucou Ellemiste,

Ma maison doit faire 75m2 très bien isolée aussi (car récente 5 ans) mais je suis tout de même à 98€ ... je peux pas faire moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: