le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous menus courses good avez recette menu week janvier aujourd cecilia mars yaourts Blabla gateau Budget poulet conseils reserve cuisiner avril cuisine maison février pain decembre
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:35

Qu'est ce que le chèque énergie ?

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:42

C'est le cheque energie donné par le gouvernement pour ceux qui payent peux d'impot.

chequeenergie.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:04

Et quand tu n'en paie pas tu y a le droit aussi ?

Je vais peut être voir du coup

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:28

Bien sur moi je n'en paie pas je suis seul à travaillé avec 2 enfants et un mari handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:38

Léna, le chéque energie, c'est pour les petits très petits salaires ou ceux qui n'ont pas de salaires.

Si tu y avais droit, tu le saurais , c'est automatiquement envoyé par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 23:44

Ah nous ce matin justement quand on nous déchargeait la palette de bois.
Il y a un gars de chez engie qui passait pour voir si on était toujours chez eux et si on avait toujours gaz et électricité. Comme maman lui a dit on a toujours les deux mais vu le prix astronomique du gaz on évite de l'utiliser!Et elle lui a dit qu'on était justement passé au bois
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:09

Ha ok J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 1150876682 Curly

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:17

je suis en attente de ma facture d'electricité
j'espere avoir de bonnes nouvelles
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:44

Grosse surprise pour moi ! Et une mauvaise

Ma facture qui est habituellement de 65 /70 euros est ce mois ci de 139 € ! sacré trou dans le budget

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2792
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:35

bizarre, que ça augmente comme ça, tu oublié d'éteindre des lampes ou des appareils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:48

J'ai entendu à midi aux infos, qu’apparemment pas mal de clients ont fait appel aux médiateurs à l'énergie, car leurs factures avaient bondi d'un coup sans véritable explications. A ce qu'ils disaient 66 pour cent des demandes de remboursement ont été acceptées . Donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:48

Merci pour l'info je vais voir ça alors

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:51

Une bonne nouvelle pour moi hier, ma facture d électricité est arrivée et il m'a été remboursée 165€

La seule chose que j ai changé cette année, c est couper le chauffe eau un jour sur deux. L eau à l'intérieur reste chaude pour le 2e jour, il est inutile qu il chauffe toutes les nuits, surtout que nous ne sommes que deux et qu il est grand (je pense qu un jour sur trois serait jouable, je testerai quand il commencera a faire chaud)

Au debut c etait car tous les deux on se lève avant la fin du demi tarif, donc le chauffe eau, à la prise d eau, se ré enclenchait et chauffait 2 fois dans la nuit. Donc grosse conso. Ensuite on a tenté le un jour sur deux, et ca fonctionne plutot bien ;-)

Si vous voulez tester et me dire ce que cela donne chez vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:34

Je fais ça depuis des années sur mon cumulus. On a même une prise horloge dessus. Il ne s'enclenche que tous les 48 heures et que de 2 h à 5 du matin la nuit en heures creuses , toutes les 48 h. On fait ça aussi pour les congélateurs. Prises horloge et ils s'enclenchent que toutes les 48 h en heures creuses aussi. Machine à laver et lave vaisselle sont sous prises horloges aussi et ne peuvent démarrer que entre midi et 14h , heures creuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:04

je ne savais pas que ca existait une horloge qui ne s'enclenche que toutes les 48h
je me suis mal exprimée, quand je dis qu'il se réenclenche, c'est pendant les heures creuses quand on tire l'eau et qu'il avait déjà fini de chauffer
sinon j'ai aussi l'horloge et il s'enclenche qu'au demi tarif (23h/7h chez moi)
mais comme on se lève entre 4h30 et 6h lui et moi, en tirant l'eau le chauffe eau se réenclenche, étant encore dans les horaires creux….
donc on le coupe manuellement et on le remet en journée, pour qu'il se remette à chauffer la nuit d'après
enfin ça c'est la théorie….car on l'oublie souvent et du coup on s est rendu compte que toutes les 48h c 'était suffisant donc on le renclenche qu'un jour sur deux
mais du coup faut pas se louper sinon c 'est la douche froide lol

mais ton histoire d'horloge toutes les 48h ca m'interesse, c'est un dispositif que tu as placé en amont du compteur ou du chauffe eau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: