le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre week cuisiner cecilia conseils reserve menus avril mars recette Blabla février maison gateau vous avez Budget poulet yaourts menu courses pain cuisine good aujourd janvier
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:05

j'en ai parlé à mon père, il veut souscrire aussi et du coup il attend que je puisse le parrainer surtout qu'il a deux adresses, je lui ai dit de faire faire une deuxième carte leclerc à son nom du coup car je pense que deux adresses ça ne se cumule pas forcément sur une seule carte ?? dans le doute, hop deux cartes
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:06

j'ai souscris moi aussi a Leclerc Energie mais je n'ai pas de code parrainage désolée.

J'en suis a 150€ par mois au lieu de 130 chez Edf mais je prefere payer trop et etre rembourser en fin d'année que de devoir en sortir lol

Et je gagne aussi environ 18€ par mois en ticket leclerc donc pas negligeable pour les fetes de fin d'année =)

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:27

ah moi ils estiment ma mensualisation à 113 au lieu de 122 actuellement, mais si tu penses qu'ils ont vu trop large, le montant est ajustable via ton compte apparemment, pareil, ils disent 20% en ticket leclerc, tu devrais donc avoir 30e de ticket par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:30

tu devrais t'inscrire comme parrain sur le site dont j'ai donné le lien, si ça tombe sur toi tu aura sûrement un boni sur ta facture ou en tickets, pareil le code parrain est probablement quelque part dans ton compte sur le site leclerc énergies
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:32

Bah ché pas j'ai eu mon echeancier et c'est ecrit ca lol
On verra ca sera ptete recalculer

Je vais essayer de "tchater" avec un conseiller lol
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

ah je crois que je comprends, en fait les 20% du montant de ta conso c'est mensuel donc tu touches la somme au prorata de ce que tu as consommé le mois en question et non pas en pourcentage de ton prélèvement mensuel, donc tu devrais avoir plus de ticket en hiver avec le chauffage, cool
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

ils font peut être une retenue et ils ajustent les tickets en fin d'année de prélèvement quand ils calculent ce que tu as réellement dépensé en électricité et qu'ils te rendent des sous (ou t'en repiquent lol) mais tu peux les appeler sur le site il y a un numéro
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

bah du coup ça nous intéresse d'avoir la réponse pour savoir à quoi nous attendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:38

par contre j'ai une question bête les sous que tu touches , c'est sur ta carte qu'ils sont basculés c'est ça ? et on a combien de temps pour les utiliser, parce que ça m'intéresserait de les cumuler du coup vu que je ne fais pas mes courses là bas de façon habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

J'ai eu une conseillere en tchat et voici ce qu'elle m'a dit

"Les 20% sont calculés sur votre consommation hors taxe et hors abonnement"

"Les codes parrainages vont etre mis en place pour la fin de l'année"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:10

Hum, et quand il y a un problème sur la ligne, c'est Edf qui vient je suppose, puisque les lignes appartiennent à Edf...alors pour nous déjà le leclerc est à plus de 30 km aller plus 30 retour, donc j'y vais jamais, et ensuite vu le nombre de coupures d'elec que nous avons dans l'année, comme les lignes n'appartiennent pas à Leclerc, on serait pas près d'être depannés...

Donc c'est bien, je dis pas le contraire, mais c'est pas pour nous...à voir vos retours dans le temps si vous êtes satisfaits
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:44

le code parrainage ils le demandent déjà là juste avant de faire le clic final d'abonnement, donc je pense qu'il est déjà en cours

ERDF a obligation d'entretenir le réseau curly quel que soit ton fournisseur d'énergie derrière, je m'occupe de la partie fluides pour nos établissements au boulot, on est chez ENEDIS sur certains sites ENI pour d'autres mais pour les interventions réseau on contacte ERDF et pas de problème particulier, ce sont deux entités séparée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:12

Pourtant j'en connais qui sont partis chez d'autres fournisseurs, et quand il y a un probléme , ils sont les derniers à être dépannés ils prennent leur temps pour venir ...
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:24

arf vu que vous êtes en pleine campagne et que vous avez souvent des soucis sur la ligne je comprends que ça calme, et puis vous ne vous chauffez pas électrique du coup vous ne gagneriez pas forcément beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:26

Voilà, et c'est vrai que pas de chauffage électrique ( enfin si il y en a dans notre maison, au cas où on soit trop vieux pour rentrer le bois etc..) mais on s'en sert jamais. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Ca à l'air intéressant malheureusement pas chez moi!Ici sont tous aussi cher!
Vous allez faire un gueuleton de fin d'année sur le compte de leclerc! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

ahah ce sera pour la fin d'année prochaine alors ! je réfléchis encore un peu mais je pense me lancer et parrainer mes parents dans la foulée hop double effet kiss cool vu que le gueuleton de fin d'année c'est chez eux, allez caviarrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

t'oublies les truffes et le champagne !! :lol!: on peut toujours rêver , hein ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

je viens de recevoir mon echéancier de leclerc energie; ils versent tous les mois les tickets Leclerc sur la carte; c'est bien car je croyait que c'etait a la fin des 11 mois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 8:31

bonne surprise ce matin
je suis allé sur mon compte EDF pour verifier que le contrat était cloturé et là je vois que d'ici 2 semaines il me reverse 207€ sur mon compte car j'ai trop versé!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:38

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 2858451602 Thérèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

Factures reçues : 75€ EDF
54€ Gaz

ça reste stable

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:31

Dernière facture : 71 €
Toujours stable

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:38

Je vais avoir le chèque energie
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:41

tres bien Ginette
Ca va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: