le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeHier à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette janvier reserve good menu février Blabla aujourd Budget conseils poulet courses mars menus decembre cecilia cuisiner cuisine vous maison avril avez gateau week yaourts pain
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

ce soir
riz steack haché
carottes à la crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

Prévu aujourd'hui un rôti de porc au lait avec des champi et farfalles

J'ai préféré faire mon rôti en sauté de porc (oignons, ail) curry et lait de coco avec des pommes de terre et une salade Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 1930891388

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Curry_10

pour le dessert il reste des mini canelés achetés hier soir Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

Aujourd'hui ce gâteau :
http://www.delicesdemimm.com/archives/2012/03/04/23673864.html

-des pains au chocolat (mais des pains express pas aussi beau que les vôtres)

- pour ce soir des courgettes farcies au fromage de chèvre et dès de jambon

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 840039726 Miam ce gateau Lena !!!! je note de suite, en plus facile à faire ! codemerci pour le lien Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:05

Et très rapide en plus adore

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

codemerci Léna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:17

Cecilia65 a écrit:
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Asperg11

Entrée (peut être un peu légère pour les garçons... mais très bonne)

Puis le gratin de saumon/pdt/poireau : excellent, j'étais très contente car très fondant

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Gratin14

Pizza pour mes ados :

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Pizza-10

Et ma tarte aux fraises (qui aurait méritée d'être bien plus grande :lol!: )

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Tarte_15


Bon dimanche à toutes,
Je file enfourner mon poulet pour midi :lol!: :lol!: )


ohhhh puree jaie louper ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

hier c'était gratin de pdt "Un pur délice" dixit mon Mari avec les restes de viandes (escalopes à la crème et poulet).

Hier soir ayant des invités à l'apéritif (invitation de mon Mari quasi à la dernière minute), j'ai eu le temps de préparer des gougères ainsi que des tartelettes (thon/tomate, jambon/fromage, etc.), mes filles ont joué toute l'apès-midi dehors et elles faisaient le soir venu de petit apparition pour grignoter les petits cadeaux, résultat lorsque nos invités furent parti, nous n'avions plus très faim et nous avons fini la soirée avec des crêpes et de la mousse au chocolat que j'avais préparé le matin.

Ce matin nous avons terminé les pancakes d'hier et ce midi pâte/jambon (trop dur à faire ....).

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

Pour ce soir : des capellinis à la carbonara

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

Coucous rapide ce midi et risotto à la tomate et aux seiches.
+ un pain d'épice pour le gouter des gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:50

alors hier
midi boudin /pomme de terre carotte
hier soir pomme de terre thon gruyere


ce midi rognon de porc nouilel pour moi et tatel steak nouille je doute qu il aime mais il va gouter
pour ce soir j'aie le choix lol soit les restes soit je rajoute dans les restes je pense que je vias faire ca et émietter du poisson blanc cuit a l eau rajouter un peu carotte rapé et hop je m embete pas lol

maman féniante power lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:34

Aujourd'hui rien
Pour ce soir j'ai sorti mon rôti que j'avais préparé et congelé ce week end exprès pour ce soir et en accompagnement nous finissons les pâtes d'hier

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Paupie10

Ce soir paupiettes / petits pois et gnocchi :D , idem pour ma gamelle de demain midi Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

Ce midi personne à la maison, donc ce soir c'était du rapide (steack avec des roostis) + fraises avec de la chantilly maison.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

Très appétissant Cécilia ton repas avec en dessert les fraises de Misscapucine et je serais repu jusqu'au prochain repas :lol!:

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:57

pour moi depuis trois jours , le palme de la feneantises
mercredi midi : sandwich ,
jeudi midi : mac do apres l'orthophoniste et sandwich pour mes filles a la maison
ce midi : bah idem, j'etais pas chez moi pour le repas, donc les enfants ne se sont pas laissé mourrir de faim, direction pain, fromage, yaourt chips lol , idem pour moi ! pffff
et ce soir ? spaguetti sauce tomate et thon, mumm ca me dit bien !

-------

https://www.budget-serre.com/viewtopic.forum?t=1633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: