le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
EDF échéancier I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
EDF échéancier I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
EDF échéancier I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
EDF échéancier Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils Budget yaourts poulet cuisiner recette mars avril aujourd menus gateau Blabla janvier avez week good reserve courses février cecilia cuisine decembre pain menu maison vous
Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EDF échéancier

Aller en bas 
+4
charlotine1973
alexandra
amyleen
Plage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Je viens râler je peut ???Votre prochaine facture vers le 04/05/2012
Je viens de faire le relevé là, et là :affraid:
1200€ Aie Aie
Je viens de voire aussi que l'on paie sur 12 mois pas sur 10 bisare ca ? non ?

Option tarifaire :

Heures Pleines / Heures Creuses
(avec plage(s) d’Heures Creuses : 22H30-6H30)



Puissance souscrite :

6 kVA


je viens de voire sur le net que l'on peut diféré ses heures creuses moi ca m'interresserais d'avoir une plage horaire autre que 23h 7h
est ce que quelqu'un a déjà essayer ? Y a til une lois ? ou autres ? !!


Sinon ca s 'est pas a grand chose les horaires creuses autant mettre un contract normal ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

C'est devenu sur 12 mois, pour faire passer la pilule de l'augmentation,ils nous prennent pour des noks!

Pour les heures creuses,j'avais 12h-14h et 00h-6h,comme j'étais à la maison,cela m'arrangeait.

Il faut que tu fasses un calcul avec abonnement "normal" le nombre de kws dépensés par le prix du kw normal
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:10

:affraid: 1200€ sur l'année ?
Si c'est 1200€ sur l'année ça fait 100 euros par mois. Tu vis en maison ou appart ? de combien de superficie? ça joue aussi....Après tout dépends si tu chauffe à l'électricité, l'isolation de ton habitation etc.... mais c'est vrai que ça a augmenté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:35

Après vérification de mon échancier, je paye sur 10 mois. Et ils nous ont baissé à 50€ par mois au lieu de 70€.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:34

Alors je l'est eu au tél ma facture n'est pas encore édité !
donc maison 110m² chauffer la plus part du temps au chauffage mais on a fait au bois aussi un peu .C'est la premiere année que l'on est la !
après ya aucun chauffage en haut car il fait bon
on chauffe que le bas et quand il fait bon ca monte .
faut absolument que je fasse un rideau pour la porte d entree car l'air passe en dessous pas et de sous pour !!

L(air aussi rentre par la porte qui va au garage le boudin ca marche pas des solutions ?
apres les élèctroménagers sont tous de class A
meme deux A++
pas de vielle / pc portable car le fixe ca consomme plus !
la boxe eteind !! ampoulle tres basse consomation et souvent on vie avec la lumiere du jour ! je ferme les volets d un coté kan j'aie froid lol

je sais pas quoi faire pour réduire
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:31

Ben alors vu la superficie, tu paye exactement pareil que mes parents à l'époque où ils avaient leur maison..C'est horriblement cher EDF faut que tu fasses la chasse aux gaspis.LLa lumière dans les pièces, l’électroménager en veille genre TV , magnétoscope, lecteur DVD, chaînes hifi et j'en passe . Faire tourner tes machines en heures creuse si tu as ça etc...

Nous on cotise un peu de côté sur notre livret pour ce genre de facture, car on pleure chaque année pour le gaz ! J'ose pas imaginer en fin d'année quand on va déménager !

Pffiou Edf s'engraisse comme un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:38

Je confirme ,ils s'engraissent!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:01

koko a écrit:
Je viens râler je peut ???Votre prochaine facture vers le 04/05/2012
Je viens de faire le relevé là, et là :affraid:
1200€ Aie Aie
Je viens de voire aussi que l'on paie sur 12 mois pas sur 10 bisare ca ? non ?

Option tarifaire :

Heures Pleines / Heures Creuses
(avec plage(s) d’Heures Creuses : 22H30-6H30)



Puissance souscrite :

6 kVA


je viens de voire sur le net que l'on peut diféré ses heures creuses moi ca m'interresserais d'avoir une plage horaire autre que 23h 7h
est ce que quelqu'un a déjà essayer ? Y a til une lois ? ou autres ? !!


Sinon ca s 'est pas a grand chose les horaires creuses autant mettre un contract normal ? non ?

ma maison a la meme superficie ou un peu plus que la tienne et je paie pour l'année presque 1300 voir un peu plus, donc je pense que tu as bien fait attention
hormis que nous chauffons les chambres ( 4 ) .

j'avais deja fait le relexion aussi sur le fiate qu'il nous prelevait sur 11 mois au lieu de 10, toi c'est 12, mais au final, je pense que c'est pareil , a peine on paie, a peine on recommence a payé !

pour les heures creuses, je suis un peu comme toi, je me demande ci ca vaut le coup, et puis ci au moin l'hivers pour le chauffage car nous nous chauffon a l'electricité !

par contre je ne savais pas qu'on pouvais decaler nos heures creuse, moi j'ai 23.30/7.30 alors quand j'ai la forme, je me couche tard, ok ca roule, mais la que je suis raide du matin au soir et du soir au matin, ca ne sert a rien !!!
j'vais pas faire sonner mon reveil a minuit quoi que, et comme je suis trop con pour me servir d'un programateur !

enfin, l'edf, et a mon avis, ca va continuer de grimper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

ahhh j'avais ecrit un beau pavé

je vais m 'amuser a calculer
mon chauffage electrique me coute 479€ a l'année .
ma machine a laver

Coût par jour : 0.1 €
Coût par mois : 2.9 €
Coût par an : 34.77 €
mon seche linge
Coût par jour : 0.41 €
Coût par mois : 12.57 €
Coût par an : 150.85 €


je ferais mes tv et ordi frigo congel cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

mon congel
Coût par jour : 0.16 €
Coût par mois : 4.79 €
Coût par an : 57.47 €

tv chambre
Coût par jour : 0.01 €
Coût par mois : 0.19 €
Coût par an : 2.3 €
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:59

Comment as tu fais ton calcul?
Ca m’intéresse

_________________
EDF échéancier Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:04

oui, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:31

codemerci KOKO
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

cooooool.
Merci Koko.

et moi j'ai trouvé ca pour vous aider, si comme moi vous avez du mal entre les Watt, les kilos watt, les watt heure...http://mon-ip.awardspace.com/convertisseur_kwh.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

de rien ca m'aide a y voire un peu plus claire


bon je viens de voire aussi l EAU
Grrrr 4.70m² ca augmenter on etiat a 4.40 bon diou va faloir etre riche bientot
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:17

je calcule pas lol, je vais avor la migraine sinon, une chose est sur a la rentre des classes, j'économiserais la television le matin ,puisque petit stroumph sera a l'ecole, sauf si il decide de ne pas faire dans le pot lol car j'en suis touojurs au meme point lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:22

ben le mien aussi ira a l'école pas trop hâte mais hâte quand meme mdrrr et oui plus de tv non plus le bonheurrrrr de ne plus entendre linus et boon et compagnie mdrrrmais alors vu ce qu'il m'attend je suis pas presser non plus
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:31

je t'ai repondu pareil sur un autre sujet, que mon petit partait aussi a l'ecole a la rentré lol, a coté de ca, tout le monde voit qu'on n'aime pas nos enfants lol, mais tu va voir qu'il vont nous manqué, on va se faire chier le matin sans nos monstre, bon on les aura l'apres midi tout de meme un petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:36

votre calcul m'intéresse mais j'ai aussi le systeme heures creuse mais je n'arrive pas à m'en servir car je suis en immeuble (vieux) et l'insonorisation c'est pas ça donc la machine à laver en mode essorage de 23h à 7H je me fais linchée par la colonne de l'immeuble. déjà que l'aspi en pleine journée ils crisent. sinon qd je renouvelle mon electroménager je prends tjr le moins vorace.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:38

j'ai connu les voisin con, j'ai mon voisin qui etait venu soné chez moi, m'avais reveiller de la sieste, (j'étais enceinte de ma seconde ) avait reveiller mon bébé parce que ma machine essorait et que monsieur ne pouvait faire sa sieste et moi comme une conne je me suis excusé et je l'ai eteint et il etiat 15h , tout le monde m'a dit que j'aurais du l'envoyer chier, ce que j'aurais du parce qeu cela ne l'a pas rendu moin con pour autant !
bon j'ai pas repondu a ta question lol, mais j'ai poussé mon coup de gueule contre les voisin cons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:44

charlotine1973 a écrit:
je t'ai repondu pareil sur un autre sujet, que mon petit partait aussi a l'ecole a la rentré lol, a coté de ca, tout le monde voit qu'on n'aime pas nos enfants lol, mais tu va voir qu'il vont nous manqué, on va se faire chier le matin sans nos monstre, bon on les aura l'apres midi tout de meme un petit peu lol
ben ici ca depend si je l aurai l aprem car le diro cest toute la journee qu il le veut grrr il sera naze le soir et grognon
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:45

mais dans ce cas la, tu paie la cantine
et il le mette a la sieste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:46

charlotine1973 a écrit:
j'ai connu les voisin con, j'ai mon voisin qui etait venu soné chez moi, m'avais reveiller de la sieste, (j'étais enceinte de ma seconde ) avait reveiller mon bébé parce que ma machine essorait et que monsieur ne pouvait faire sa sieste et moi comme une conne je me suis excusé et je l'ai eteint et il etiat 15h , tout le monde m'a dit que j'aurais du l'envoyer chier, ce que j'aurais du parce qeu cela ne l'a pas rendu moin con pour autant !
bon j'ai pas repondu a ta question lol, mais j'ai poussé mon coup de gueule contre les voisin cons lol


ah les voisins j'en est plus enfin si mais loin mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:47

moi les voisins il m'emmerde plus, j'ai coupé court a la connerie de ma voisine a qui j'ai rendu pas mal de service et qui en faites tentais de sauter l'oncle picsou, donc on se dit bonjour de loin et c'est mieu ! en plus elle me collait toujours ses gamins et me critiquait dans mon dos pas de chance je connaisais la dame lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF échéancier Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF échéancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Contrats-
Sauter vers: