le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
EDF échéancier - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week janvier menu février cecilia gateau cuisiner recette menus pain cuisine yaourts aujourd avez poulet courses decembre good vous Blabla avril maison mars conseils reserve Budget
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDF échéancier

Aller en bas 
+4
charlotine1973
alexandra
amyleen
Plage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

C'est certain et il vaut mieux pour eux, on ne serait plus trop d'accord pour payer!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:07

j'suis d'accord avec toi amyleen, on nous fait beaucoup payé , maintenant on sait ou passe l'argent, perso, j'ai décidé de me faire payé mon permis, deja parce que j'en ai besoin, et meme dans le metier que j'exercait ( auxilliare de vie /aide menagere) maintenant c'est limite un diplome qu'on nous demande et comme je l'ai pas ! je risque de super galerer pour retrouver du boulot au moment voulu) mais de la a investir 1500 euro, non, d'ailleurs parce que l'oncle picsou ne me les passerait pas comme ca, et ensuite parce qu'il me faudrait bien tout une vie pour les économiser surtout si j'ai pas de boulot !
je m'inscririas a l'anpe en septembre, normalement j'ai le droit a 10 jours de payén lmais j'imagine qu'il ne me donneron rien. Il y a quatre ans, j'étais au chomage, avant ca, congé parental et des longues années derriere les caisses des magasins, donc je voulait un peu profite, mais mon mari a rouspeté et hop la grosse au boulot, du boulot j'en ai trouvé tout de suite, mais d'aide menagere, je suis passé a auciliaire de vie sans diplome, la toilette du petit vieux, la premiere fois ca m'a laissé un peu interdite, la balade de tati daniele dans son fauteuil aussi, mais bon, le travail , ca ne m'a jamais fait peur ! au bout de 6 mois, fin du cdd, il voulait me garder mais on venait d'acheter la maison, donc j'allais pas me taper x heures de transport pour retourner dans mon ancienne ville, alors j'ai refusé , et la, je me suis dit, il me reste encore plus d'une année a perceoir, je vais profiter de faire une formation d'aide soignante ' ca tombe bien , y'a un societe de formation ou j'allais habiter ) et la , de plus d'un ans de chomage, il m'on baissé a a 5 ou 6 mois je sais plus, et surtout mes indemnité on chuté , bah oui madame on a tout recalculer sur votre dernier emplois
et voilà, comment je n'ai pas pu faire ma formation , car non renumere, je ne pouvais pas mettre mes enfants a la cantine et au centre, car au bout de 6 mois j'aurais du payé de ma poche et vu que je n'aurais eu aucune entré d'argent ! cela dit entre temps, le stroumph accident s'est pointé! bon pas grave, j'ai retrouve des petits vieux, mais sans permis, je bossais surtout le week end pour faire les remplacement ! et j'ai appris recement qu'il n'embauchait plus si pas de permis, donc ca va plus vite !
parce que je suis d'accord, qu'il faut elever ses enfants, surtout quand on a beaucoup, d'ailleur ma grande est perdu si maman n'est pas la le midi, mais bon je pense a l'apres, quand les deux grandes auront 18 ans, et a mon moral aussi, parce que rester a la maison seule ( ce qui arrviera dans un ans lorsque le petit ira a l'ecole toute la journée ) mais je vais peter un cable !
donc j'ai des projets mais il ma faut ce permis, en plus ca nous simplifiera la vie pour les deplacement le dimanche quant papa n'est pas la !

mais bon, tout ce que j'ai mis, n'est qu'une partie des aides qu'on donne au gens, il y en a beaucoup plus qu'on ne connait pas, comme recemment j'ai apprit que lorsqu'on attendait un bebe, entre le moment de la fin du la prime de maternité et le debut du congé parental, parfois , il y avait un mois entre les deux et quo'n pouvais pretendre a unr prime entre les deux ( on ne m'en a jamais parlé, et j'en ai tire des langues durant cette periode et je ne suis pas la seule , ma copine aussi )

enfin, les aides ne dureront pas eternellement c'est clair mais si l'on y a le droit, je dit qu'il n'y a pas de raison, finit le temps ou je disais,qu'il fallait mieu ne rien devoir a personne ! c'est clair que la vie m'a desillusionner, au moin sur un point , ce n'est pas en travaillant qu'on gagne le plus ! je le vois avec monsieur qui se tue au boulot, il finit souvent tard, travail souvent le week end, et ai contant car il fait de bon salaire, mais a coté, on n'a le droit a pas grand chose, et le pire, c'est que les gens pensent que nous avons tout dut a nos enfants ! cela dit je ne me pleins pas, on pars en vancance l'ete, on va skier l'hivers,on a une bonne vie meme si l'on doit comme tout le monde faire attention ! on profite, parce que ca aussi ca ne durera peut etre pas !

c'était mon petit sermon du matin lol
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: re: blabla   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:22

Je suis dans le même cas que toi Chocolatine, je suis dans l'aide à la personne sans diplomes et sans permis.
Une maison de retraite va ouvrir dans ma ville, je vais postuler comme agent hospitalier.
Si je n'y arrive pas, je vais être obligée de passer le permis. Mon diplôme je peux l'avoir par la VAE, car cela fait 4 ans que je travaille dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:42

En même temps charlotine ce n'est pas en travaillant qu'on gagne le plus , mais c'est quand même plus gratifiant de toucher un salaire, si minime soit-il que de toucher des allocations, des aides et des subventions.

J'ai encore droit à un peu plus d'un an de chômage partiel. Je touche en moyenne 400€ par mois, pourtant si demain on me propose un enfant à garder pour 300€, je choisirai l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

EDF échéancier - Page 3 1930891388 Moi j'en reviens au post initial car je viens enfin de remettre la main sur mon échéancier reçu la semaine dernière (j'en ai profité pour ranger un peu tous mes papiers en cours :D )

Donc prélèvement de 101€ sur 11 mois bien sur !!! ils savent bien nous faire passer la pilule... soit 1.111€/an... (maison de 75m2 tout électrique à 3,5 personnes car mon grand ne rentre que le week end et les vacances...)..... j'en ai profité pour regardé mes échéanciers il y a 5 ans.... c'était 69€.... ils ont raison lorsqu'ils disent que ça augmenté de 30 % :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

Waouh la différence !

Tout augmente ....sauf les salaires

_________________
EDF échéancier - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:15

Une parenthèse pour les filles qui veulent passer leur permis.

Je suis dans l'aide à domicile et j'ai choisi VOLONTAIREMENT de dire que je n'ai pas de véhicule mais vélo et bus CAR avant mon congé parental,j'avais mon véhicule et là c'est du grand n'importe quoi!!

Je vous explique,en tant que remplaçante,même en CDI,vous êtes à un endroit ensuite l'heure d'après vous traversez toute la ville pour l'autre personne et etc!Sans compter faire les courses, amener les personnes,donc si vous l'avez bien compris, c'est la porte ouverte à n'importe quoi! Sans compter, que pour un remplacement à la levée, vous n'aurez pas le choix que d'accepter CAR vous avez un véhicule et que vous êtes la seule dispo (comme par hasard).

Les filles qui font le planning savent très bien faire en fonction de la personne (pas de véhicule).
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

dernière facture pour l'année 2011
1490,66€/année pour edf et gaz donc 124,22€/mois
Sachant qu'on se chauffe au gaz ainsi que la plaque de cuisson et eau.
On est 5.
Maison mal isolée (cave en dessous).
Et zhom travaille à domicile et "pompe" sur électricité.
Et :lol!: on a un aquarium
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Béa... Rolling Eyes ... as-tu pensé as te servir de l'aquarium pour le poisson frais et à faire pédaler ton homme pour le courant???
:marteau: Pffff! fallait que je la sorte, cela fait deux fois que je lis ce message et que j'y pense... ce serait dommage que je n'en dorme pas cette nuit! EDF échéancier - Page 3 545206 Pardon! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

:lol!: paprika
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

Bea a écrit:
Une parenthèse pour les filles qui veulent passer leur permis.

Je suis dans l'aide à domicile et j'ai choisi VOLONTAIREMENT de dire que je n'ai pas de véhicule mais vélo et bus CAR avant mon congé parental,j'avais mon véhicule et là c'est du grand n'importe quoi!!

Je vous explique,en tant que remplaçante,même en CDI,vous êtes à un endroit ensuite l'heure d'après vous traversez toute la ville pour l'autre personne et etc!Sans compter faire les courses, amener les personnes,donc si vous l'avez bien compris, c'est la porte ouverte à n'importe quoi! Sans compter, que pour un remplacement à la levée, vous n'aurez pas le choix que d'accepter CAR vous avez un véhicule et que vous êtes la seule dispo (comme par hasard).

Les filles qui font le planning savent très bien faire en fonction de la personne (pas de véhicule).



oui mais quant on n'a pas de vehicule, il refuse d'office de prendre notre cv, du moin par ici, d'ou l'obligation de le passé si l'on veux bossé dans ce domaine !
et meme ou je m'etais inscrite et ou il me prenait un peu comme le bouche trou de service, disons les mots tel qu'il sont, il veulent maintenent le permis !!!
meme les anciennes envisage d'acheter une sans permis ou de le passé c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

l'aquaruim branche sur le home trainer de monsieur, pas con l'idée, je vais en parle a monsieur lol on verra si ca l'interresse , lui qui manque un peu d'entrainement lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

Je regarde depuis 3 jours la calybox qui gère le chauffage te tout l'installation électrique, et j'ai consommé 3 euros en 3 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

bonsoir c'est quoi la calibox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:18

Joelle c'est le système de régulation du chauffage, on gère sur la calybox les températures des pièces et la calybox régule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:48

paprika a écrit:
Béa... Rolling Eyes ... as-tu pensé as te servir de l'aquarium pour le poisson frais et à faire pédaler ton homme pour le courant???
:marteau: Pffff! fallait que je la sorte, cela fait deux fois que je lis ce message et que j'y pense... ce serait dommage que je n'en dorme pas cette nuit! EDF échéancier - Page 3 545206 Pardon! :lol!:


Mdrrrrr en plus il perd des kilos a faire ca :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:49

Bea a écrit:
dernière facture pour l'année 2011
1490,66€/année pour edf et gaz donc 124,22€/mois
Sachant qu'on se chauffe au gaz ainsi que la plaque de cuisson et eau.
On est 5.
Maison mal isolée (cave en dessous).
Et zhom travaille à domicile et "pompe" sur électricité.
Et :lol!: on a un aquarium


Ca me rasssure pas beaucoup tes chiffres là grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:51

paprika a écrit:
Béa... Rolling Eyes ... as-tu pensé as te servir de l'aquarium pour le poisson frais et à faire pédaler ton homme pour le courant???
:marteau: Pffff! fallait que je la sorte, cela fait deux fois que je lis ce message et que j'y pense... ce serait dommage que je n'en dorme pas cette nuit! EDF échéancier - Page 3 545206 Pardon! :lol!:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:59

Charlotine, si TOUT le monde donne ce que veut,enfin disons exige l'employeur (voiture) et que TOUT le monde cède, je dis que l'employeur a raison de l'exiger et de faire du chantage.
Je peux t’assurer que l'employeur peut très bien faire son planning en fonction d’où tu habites (économie pour lui, car pas beaucoup d'indemnité de kilométrage).
Ensuite, vous aurez droit :lol!: vous êtes OBLIGER de travailler 3wks sur 2 ET vous devez donner votre téléphone fixe car cela coute cher de téléphoner sur des portables (faux car ils ont des forfaits illimités) MAIS comme cela l'employeur peut te joindre et te "pourrir" ton week-end!

C'est mon avis, avec expérience des copines vécues et c'est partout pareil.Après,je comprends que quand on a besoin de travailler,on "cède" à tout (leur but) MAIS quand vous voudrez mettre des limites par la suite, car ce sera INVIVABLE, ce sera trop tard,l'employeur ne comprendra pas. Vaut mieux fixer les règles dès le départ!

C'est comme les enfants, qui tente rien n'a rien. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:44

t'a pas tort Béa....
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:34

Béa j'y penserai quand le moment sera venue de retourner bosser ;) Je suis moi même trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

bonsoir,

dites moi est ce que qq une d'entre vous viens d'avoir sa facture edf ?
j'avoue que je devrais avoir la mienne on m'a demandé de patienté jusqu'à la fin de la semaine. Comme il y a des travaux sur mon palier j'en ai profité pour aller voir mon compteur qui est innacessible le reste du temps contrairement à ce que ce stipule la loi. j'ai fait mon relevé et j'ai comparé avec l'an dernier et là j'avoue un certain septicisme. j'ai fais une premiere simulation j'ai tiqué une seconde avec les tarifs du 23/07/12 (qui soit dit en passant n'a rien d'une petite augmentation) je frise la crise cardiaque, et j'angoisse au vue de mes ressources. j'ai beau avoir verifié mes calculs. si quelqu'un pouvait me donner à titre indicatif les tarifs compteurs et les tarifs du kw heures creuses heures pleines et dont la facture est tres ressente merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

apelle EDF et au pire il t'nverront un technicien verifier le compteur qu'il n'y ai pas eu un souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

T est chez EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF échéancier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF échéancier   EDF échéancier - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF échéancier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Contrats-
Sauter vers: