le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
menus semaine vacances   - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier yaourts vous gateau decembre recette cuisiner menus maison reserve pain aujourd poulet avril mars Budget cecilia courses good week cuisine avez février menu conseils Blabla
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 menus semaine vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:11

pour repondre


alors pour petit dej et le 4 heure
moyenne de 3/4 oeufs par gateau *15 gateau dans le mois 60 et encore quand je ne fait pas
des brioches
des tartes
quiches
crepe
gauffre


.......


Bref ce sont des petits oeufs deja et pareilq uand je fait une omelette si jen est que deux pour mon fils de 10 ans tes sur qu il revient meme si ya frite ou nouille ou haricot

on est 6 ca part tres vite


et mes enfants sont des haricots vivant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

charlotine1973 a écrit:
j'ai trouvé la solution, je ne parle plus au voisin, lol chacun chez soi et Dieu chez tous, c'est ma nouvelle philosophie et je vie beaucoup mieu, et la le coup de salope de ma copine pour le costume, toujours pas digerer, ni remboursé d'ailleurs, hier j'ai reussit a racler trois euros en lui commandant des sac poubelle et des bonbon qu'elle a donne a mes gamins en revenant de courses, mais c'est tout,
trop bon, trop con, c'est mon surnom mdr
c'est marrant maintenant qu'elle doit me remboursé, elle me demande plus de la voir ! mais qu'elle s'inquiete pas, ce sera chose faite, qu'elle me rembourse ou non, je met un frein, parce que deja je passse ma vie au telephone ( et j''ai mieu a faire que de l'entendre critiquer toute sa famille ) et que j'en ai mart de me faire echauder, c'est pas la premier fois que je lui prete quelques euros et que je ne les revois pas, avec tout le pognon que son mari lui donne merde rien qu'hier elle a claque plus de cent euros et lorsque je lui ai dit que c'etait une femme qui coutait cher ( oui j'ai osé ) elle a dit ( bah oui qu'est ce que tu crois !

non , je ne suis pas medisante, j'ouvre les yeux et le reveil est douloureux mdr

et oui je ski sur des fausses montagnes et j'adoooooor , franchement les vosges et l'alsace, je craque, les gens sont gentils, aimable , limite on se retrouve en famille avec de pafait inconnu !!!
si je le peux, j'aimerais y passe ma retraite dans mes fausse montagnes lol vive le lac blanc !!!! en plus on a eu un temps magnifique !



j hallucine cest quoi encore cette bonne femme la

moi cest mon mari qui me dit tu mecoute pas cher mais les enfants oui mdrrr ben forcement il ramene l argent jaie juste a gerer je prend rien pour moi sur son salaire je me maquille pas je vais nille part ou ca coute la peau du Q

ahhhhh ces bonnes femme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:44

Et oui Koko, que veux-tu! Si je devais compter les œufs utilisés quand je fais des trucs pour les enfants quand ils sont tous là... si je veux faire plaisir à tous... Pff... C'est bizarre... j'arrive plus à compter! :lol!:
On s'est fait une omelette ce midi... on était deux, si j'avais mis 10 œufs, je crois qu'on les auraient mangé! Elle était bonne....

Moi j'aime tout ce qui est petit, p'tite montagne, p'tit coin de Bretagne, p'tit village... et mon p'tit homme! Tout ce qui est petit est mignon, alors autant en profiter!

Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:49

Laissez parler,passer à autre chose,la roue tourne,un jour ou l'autre elles auront la merd...en pleine figure!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

paprika a écrit:
Et oui Koko, que veux-tu! Si je devais compter les œufs utilisés quand je fais des trucs pour les enfants quand ils sont tous là... si je veux faire plaisir à tous... Pff... C'est bizarre... j'arrive plus à compter! :lol!:
On s'est fait une omelette ce midi... on était deux, si j'avais mis 10 œufs, je crois qu'on les auraient mangé! Elle était bonne....

Moi j'aime tout ce qui est petit, p'tite montagne, p'tit coin de Bretagne, p'tit village... et mon p'tit homme! Tout ce qui est petit est mignon, alors autant en profiter!



pt'i menus semaine vacances   - Page 3 4022956772 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

codemerci Koko!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Alors Koko as tu réussi à faire une liste de menus pour tes vacances?

_________________
menus semaine vacances   - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:47

Coucou j'aie pas encore tout finie pourtant ca va venir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:22

Pour les vacances, j'ai la chance, que là où je vais, on peut manger au resto pour 2/3 euros par personne (sans boisson ni dessert) donc je me demande s'il est vraiment avantageux de faire à manger moi même Rolling Eyes sachant qu'il s'agit d'un resto à emporter et qu'en fait, ils blindent tellement les plats qu'il y a toujours bcp de rab pour le soir ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

C'est sûr audreyb qu'a ce prix là... il faut réfléchir a deux fois!
Cela te permettra de prendre aussi des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

tu irais pas au portugal par hazard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40

Alors je note et j'imprime


faire du pain de mie
faire du pain d 'épice
du lait 4
jus d4orange 4
craquottes 1
choco 3
cake salé pour le samedi soir
dimanche saucisse riz
lundi nouille jambon
soir sandwich maison
mardis steak haché frite de la bas
saucisse riz champignon
mercredi le soir roti de porc chips
repas le midi restau
jeudi omelettes haricots vert
jeudi cordon bleu purée
vendredi sandwich
vendredi soir mais thon riz
samedi restau

choco 4 heures
yaourts 16
craquottes

verre en plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

les habits /linge de maison

2pulls
2pantalons long
2short
4chaussettes
6 slips
» K-way
» Casquettes
» Maillots de bain
» Serviettes de bain
» Gants de toilette
» Savonnettes
» Savon liquide
» Dentifrice
» Brosse à cheveux
» Peigne
» Shampooing
» Crème solaire
couple ongle
trousse de secours
pq
» Téléphone
» Chargeur de Téléphone
» Sacoche photo
» Sac à dos photo

» Mp3
» Disques CD
livres
jeux enfants
» Lampes torches



vaiselle
produit vaiselle
torchon
éponge
mon balai et serpillere
un étendoir

prévoir jeton lessive et séchoir

sac poubelle




Filtre a café 3
café 1

coouches de tatel 10


PAPIERS

» Permis de conduire

» Carte grise
» Assurance


» Cartes d’identité

» Cartes bancaires
» Chéquier
» Argent liquide


» Chèques-vacan.

» Facture CB

» Clés maison double chez kankrine



condiments a ne pas oublier
café sucre filtre
» Chocolat en poudre
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:19

on dirait moi lol, sauf qu'en plus je prend les carnets de santé, le livret de famille , et surtout , l'advil ou doliprane, y'en a toujours un qui a un pied de travers en vacances lol

moi aussi faudrais que je fasse ma liste, enfin je ne pars que le 20 juillet ! mais sinon on oublie toujours un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

oui carnet de santé, carte vitale + attestation de mutuelle e tlivret de famille aussi (number 3 n'a pas encore sa carte d'identité)

koko par contre je trouve que tes menus de vacances ne sont trés équilibrés, bcp bcp de féculents mais trés peu de fruits & légumes.
perso pour mes 3 monstres je prend 60 pompotes (2 chacuns au gouter pour 10j) comme ça il aura au moins un fruit /j

et plutot que de prendre des jetons lessive, améne la tienne c'est plus économique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:37

ah vi les compotes j'aie oublier merci


oui mais faut payer pour laver le linge d'ou les jetons a acheter (j avais compris qu il falait que jamene ma machine a laver mdrrr )

je n emene pas mes carnets de santé je ferais des copies

livret de famille non plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

hihihi euh à moins que tu prennes une remorque pour le coup de la machine à laver :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

ah vi mais la cest la voiture qui lacherais lol
deja que le coffre sera plein de chez plein mais alors la ya plus de roue mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

c'est clair le coffre plein de chez plein, cette année,on a même acheté sur le bon coin un grand coffre de toit et il sera bien plein aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

ca consomme ca les coffres de toit non ?
ta combien d enfants ? tu part combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:24

on part 10j et j'ai 3 p'tits monstres,la derniére à 10 mois donc poussette,lit parapluie, couches & co, rien que pour elle le coffre de toit est quasi plein.

oui c'est sur que ça consomme plus avec un coffre de toit mais pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

ah vi la je connais on a eu ca avec els deux du milieu cetait horrible en clio

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

Les filles... Bon courage pour les préparatifs!
Mais en même temps, que de bonheur en perspectives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

C'est vrai que tout préparer, avec des enfants en bas age, c'est pas évident...
bon courage les filles.

Ici, maintenant, les nenettes font leurs valises suivant la liste type que je le leur imprime, elles cochent au fur et à mesure et embarquent la liste avec. Le contenu de la valise doit être identique au retour.... elles préparent leur petit sac de voyage avec ce qu'elles veulent emporter ( livres MP3... ) tout doit rentrer dans le sac, aucune concession.
Ca fait gagner bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menus semaine vacances   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menus semaine vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROPOSITIONS DE MENUS A LA SEMAINE
» Si vous cherchez des idées de menus pour la semaine
» ce qu'ils mangent en une semaine.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: