le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Bébé confort à Troye I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Bébé confort à Troye Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisine menu vous aujourd menus yaourts poulet janvier decembre mars cecilia cuisiner good avez février avril Blabla courses reserve gateau conseils recette week Budget maison pain
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bébé confort à Troye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:37

Bonjour,

pour ceux qui habite près de Troye (de chez moi 2h30), je recommande ce magasin de puériculture pour ceux qui n'ont pas un budget mirobolant.
J'ai acheté :
le pack streety rouge (cosy, nacelle, poussette),2 embases, le sac (offert), l'ombrelle, la chancelière polaire, un tansat et un porte-bébé.
Et bien chez Aub*** 912€ et là-bas 424€...
J'envisage de commander ma chaise haute et le siège auto en janvier car le personnel qui est vrément très bien m'a informé qu'il renseignait au téléphone, et que pour éviter les déplacements, ils envenyaient des photos et prix par mail.
Donc l'un dans l'autre, essence pour aller-retour ou payer les frais de port, je serais gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:08

c'est claire c'est bon a savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

c'est cher !!désolé y a que les couches que c'est valable
y abien un autre moyen de payer moins cher pour ce que ca dure je trouve cela intile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

cela depend si on veut plusieurs enfants autant mettre le prix que de racheter plusieurs fois aprés je ne dis pas qu'il n'y a pas moins chér .Perso si j'arrive a tomber enceinte je vais faire des folies autant j'en aurai baver a l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

Moi c'est mon premier. On a dû acheter une poussette bébé confort car c'était la seule qui rentrait dans le coffre des 2 voitures.
Mais super magasin et le personnel est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:12

Pour ti'bouchon, on a tout acheter en occasion. Pour exemple, la poussette avec maxi-cosy 40 Euros, elle était comme neuve. Lit, chaise haute, lit pliant, baignoire.... et j'en passe, on a tout trouvé sur le Net en occasion. Et si pour le gros équipement si on en a eu pour 150euros, c'est le maximum,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:21

oui aprés c'est sur il reste le net ,les brocantes etc......
quand je vois mon beau frére ,pour les jumelles ,il achéte sur le bon coin et revends sa prés sur les brocantes ...
il a juste acheté les sieges autos neuf ,on ne sait jamais
quand je vois sa super poussette qui vaut presque 1000 euros qu'il a payé en occass 500 elle est nickel je me dis c'est sure que l'occass c'est bien mais bon aprés chacun fait comme il veut et comme il peut .
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Alors là, je suis entièrement d'accord Stéphy! Mais ma fille avait beaucoup de chose a acheter pour s'installer et prévoir l'arriver de la puce, donc il y avait les choses "évidentes en neufs" (comme les biberons), et le reste qui est "pour le temps que cela dure" (le landau)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

oui voila les sieges auto cest neuf aussi ca cest sure mais la poussette !!!! les premiers habits en t en offre des tonnes !
le bib aussi neuf cest sure !
mais quand on apas d'argent on ne va pas acheter des choses plein prix désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:33

après ca depend de l'usage qu'on en fait, si on veut avoir plusieurs enfants..

En tant qu'ass mat, je sais qu'il est important de mettre le prix dans une bonne poussette. On en fait des kilomètres avec. Il la faut maniable, légère. tous ces gestes qu'on aura pas à faire pour la faire tourner, ou pour monter un trottoir c'est ça d'économisé pour nous et nos articulations. Et c'est pareil en tant que maman.

J'ai acheté une poussette d'occas, elle etait pas cher, en bon état.... Nickel pour ce que je voulais en faire... dieu merci, elle est cassée, je vais pouvoir m'en offrir une autre sans complexes, une bonne. Je vais y mettre le prix, je veux une 3 roues, roue avant pivotante que je peux limite manier avec un doigt.luxe peut être, mais surtout confort pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:34

alex on ne peut pa scomparer un métier et acheter pour son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

quand j'aie eu mon agrément ya quelques années j'aie aussi acheter neuf

hors pour mes enfants ya que les sieges auto et bib qe j'aie acheter neuf

alros que lon vient pas se plaindre de ne pas avoir de sous !!!

on veut tout car tout est beau ! on veut come les autres
ya des poussettes bien qui ont peu servie sur le bon coin
des vetements bébé pareil

bref
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

Mais si ,ma cocotte, c'est pareil, les efforts que tu fais en tant que maman ou ass mat ce sont les mêmes, sauf que les mamans le font 2 ans en poussette et moi ca fait déjà 5 ans, lol.

Mais je t'accorde qu'on ne le fais que si on le peut... on ne s'endette pas pour une poussette si on a pas de sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:40

alexandra a écrit:
Mais si ,ma cocotte, c'est pareil, les efforts que tu fais en tant que maman ou ass mat ce sont les mêmes, sauf que les mamans le font 2 ans en poussette et moi ca fait déjà 5 ans, lol.

Mais je t'accorde qu'on ne le fais que si on le peut... on ne s'endette pas pour une poussette si on a pas de sousous.


C'est surtout ca qui m'énerve ! :lol!: ca pas de sous ca achete le luxe pour son enfant mais l'enfant lui a juste besoin d etre aimer choyer .....

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:01

Tu sais on les aimes aussi avec une poussette à 1500€ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10

alexandra a écrit:
Tu sais on les aimes aussi avec une poussette à 1500€ :lol!:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

je precise que la pousette de mon beau frére valait 1000 euros neuve et que d'occass il l'a eu a 500 et que se sont des jumelles donc c'est forcement plus cher.elle est belle certe mais ce n'est pas non plus le grand luxe de plus ils l'utilisent tous les jours.Donc valaient mieux quand meme quelque chose de bien car avant de l'acheter ils avaient fait le tour de particulier et franchement entre les pousettes cracras que certaines personnes osent vendre et celles user ils sont tombés sur une bonne affaire! chacun fais comme il peut aprés c'est une question de choix faut pas non plus abuser dans les prix on peut cependant se faire plaisir a petit prix .a oui j'ai vu aussi des bons plans sur c dicount pour les chaises hautes et affaires car en plus c'est les soldes
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

J'ai habité Troyes durant 12 ans, et mes amies ou ma soeur venaient souvent passer le week end chez moi pour s'approvisionner chez bébé confort pour le matériel de puériculture, et chez absorba ou petit bateau pour les vêtements.
Honnêtement, pour les parents ou futurs parents qui aiment avoir du matériel neuf, ce magasin vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Moi je n'aime pas trop l'occaz...enfin je m'explique, je pourrais acheter quelques choses qui auraient appartenu à certaines personnes de ma famille ou amis, mais chez des inconnus, je ne peux vraiment pas.
C'est pour çà que j'ai pris le temps de faire divers magasins pour comparer tout ce que je dois acheter. La poussette chez bébé confort, les petits body ou autres linges chez zeeman ou kiabi (grâce au livret naissance on cumule), mes bons d'achats carrefour ou leclerc, les biberons et autres matériels, les couches avec les chèques vacances qu'ils prennent à cora (pas tous mais dans le 08 oui). Et autre...j'aime bien comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

tu as raison ,tu fais comme tu veux ,chez kiabi aussi c'est sympa pour les bébés tu as vu il y a acheté gratuits pour les bébés et adultes enfants
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

Moi j'ai commencé a acheté en occasion chez Emmaüs. Je suis tombé sur de très bonnes occasions qui m’on guérit de mes craintes et angoisses. Maintenant, je n'achèterai pas tout et n'importe quoi... il y a quand même un minimum! Mon bonhomme est une seconde main, mais mes petites culottes sont toutes neuves! :lol!:
Et je garde les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

paprika a écrit:
Mon bonhomme est une seconde main, mais mes petites culottes sont toutes neuves! :lol!:
Et je garde les deux!

rhoooo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

paprika :Bébé confort à Troye 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé confort à Troye Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort à Troye   Bébé confort à Troye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé confort à Troye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverts bébé gratuit avec Nuby Natural Touch
» Idéés repas bébé???
» 10% TOUT LES JOURS RAYON BEBE A INTERMACHE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: