le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good courses Budget cecilia menus decembre mars avez gateau yaourts reserve maison aujourd conseils week recette poulet février avril menu janvier cuisine Blabla vous cuisiner pain
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Noel approche tout doucement

Aller en bas 
+13
magali1972
sandy.dupuy
Thérèse
iafs
sverige
Bulle
paprika
amyleen
bou69
p'tite famille
alexandra
Angélique78
Léna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

Angélique je suis comme toi, j'adore l'esprit de Noël, je vais me consoler de ne pouvoir dépenser en racontant des histoires, chanter des chants de Noël, décorer la maison avec des bricolages à zéro€, Noël c'est l'amour, ne jamais l'oublier. adore Et à Noël les jours rallongeront et on repartira vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:03

Bikette a écrit:
Angélique je suis comme toi, j'adore l'esprit de Noël, je vais me consoler de ne pouvoir dépenser en racontant des histoires, chanter des chants de Noël, décorer la maison avec des bricolages à zéro€, Noël c'est l'amour, ne jamais l'oublier. adore Et à Noël les jours rallongeront et on repartira vers la lumière.

Je suis comme toi Bikette Noel approche tout doucement  - Page 5 4022956772 Noel approche tout doucement  - Page 5 4022956772

Les chants de Noël ... mon loulou commence déjà :lol!:
Décorer la maison ... un véritable plaisir, en plus les enfants décorent les vitres des chambres, et à chaque fois c'est magique, les yeux qui pétillent, même devant le sapin qui s'allume ... un véritable bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:12

Ici, c'est 50€ par enfant (4) et c'est tout. Je donne l'argent aux trois grandes et pour ma fille handicapée, j'essaie de lui trouver un ou 2 cadeaux, mais ce n'est pas facile.
rien pour les adultes, à moins que l'on aie besoin de quelque chose et que j'en profite pour l'emballer, histoire de dire.
les enfants ont aussi de l'argent de la part de mes parents.
C'est la première année que je vais leur donner de l'argent mais quand j'achète des cadeaux, je dépasse toujours mon budget, donc on verra ce que ça donnera, ce sera à elles de gérer.
Côté repas, nous serons tous les 6 à noël et probablement 4 au jour de l'an. Nous mangeons des choses que je n'achètent pas le reste de l'année, mais sans extravagances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:32

Noel nous serons 3, ma fille son pere et moi.

Repas simple et home made.

Niveau menu je verrais d ici fin novembre.

Pour le budget cadeau, ça sera simple, ma fille ma meilleure amie, ma filleule et personne d autre.

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:43

J'ai réflechis j'ai regardé le catalogue jouet

Ma fille est fan de sam le pompier alors je lui prendrai la caserne et le camion pour 50€ et ma fille une cocotte musicale qui va lui plaire beaucoup vu qu'elle a le rythme dans la peau...ça ferai aux alentours de 60€ pour mes filles c'ets raisonnable et ça rentre dans le budget

Pas de cadeau chéri et moi idem pour mon annif ...;) ni repas de circonstance pour mon annif qui tombe 3 jours après noel..

On va faire un repas nous quatre a la maison pour Noel mais hors de question de dépenser et se mettre KO en janvier.

Por le repas juste un repas amélioré pas de folie ..pas de fois gras juste des choses simples qui plairont a mes deux filles . je n'acheterai pas specialement pour manger ce jour J . Je récupère la nappe de l'an dernier quelques bougies de récup pour  accessoiriser la table ..du tricotin pour faire une écriture rigolote sur la table 



Si mon père vient je me débrouillerai pour faire un cadeau home made biscuits maison emballés bocaux de légumes confites maison etc..avec un joli ruban ,un genre de panier qu'il profitera avec sa compagne . Et elle je lui ferai une étole avec de la laine que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

amyleen a écrit:
J'ai réflechis j'ai regardé le catalogue jouet

Ma fille est fan de sam le pompier alors je lui prendrai la caserne et le camion pour 50€ et ma fille une cocotte musicale qui va lui plaire beaucoup vu qu'elle a le rythme dans la peau...ça ferai aux alentours de 60€ pour mes filles c'ets raisonnable et ça rentre dans le budget

Pas de cadeau chéri et moi idem pour mon annif ...;) ni repas de circonstance pour mon annif qui tombe 3 jours après noel..

On va faire un repas nous quatre a la maison pour Noel mais hors de question de dépenser et se mettre KO en janvier.

Si mon père vient je me débrouillerai pour faire un cadeau home made biscuits maison emballés bocaux de légumes confites maison etc..un genre de panier qu'il profitera avec sa compagne . Et elle je lui ferai une étole avec de la laine que j'ai

Je crois que ta fille s'entendrait bien avec mon loulou, car depuis qu'il a vu la caserne de Sam le pompiers sur le catalogue de jouet, il ne jure que par ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Lol ben on est deux alors chéri veut qu'on achete en décembre la caserne et pas avant . Il a raison mais bon j'espère que ça ne sera pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

amyleen a écrit:
Lol ben on est deux alors chéri veut qu'on achete en décembre la caserne et pas avant . Il a raison mais bon j'espère que ça ne sera pas trop tard ...

Moi, je crois que je vais l'acheter au mois de novembre car à Maxi Toys pour 1 € de plus, il y a des personnages en plus, par contre si cela t'intéresse, il y a une offre sur CDiscount où elle à moins de 38 €

http://www.cdiscount.com/juniors/mini-univers/sam-le-pompier-grande-caserne-de-pompier/f-1206622-sil20109.html#mpos=1|cd


Dernière édition par Angélique78 le Lun 27 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

:D De rien Amyleen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:43

j'ai fais le point pour noel

alors j'ai 7 enfants ( neveux et nièces)pour les cadeaux: budget 95 euro
adultes: ma grand mere, mes parents, mon beau-pere, ma belle mere et son compagnon: budget 80 euro
boite de chocolat: 5

donc total 205euro et 5 boites de chocolat

je ne compte pas ma fille et moi et mon compagnon car on va avoir des chèque cadeaux et je ne sais pas encore combien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel approche tout doucement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel approche tout doucement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour Noël
» Cadeaux de noel
» cadeau de noel :budget ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: