le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
budget cadeaux - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla conseils courses menu week mars février menus vous avez cuisiner yaourts reserve decembre good cecilia maison recette gateau Budget janvier aujourd poulet pain cuisine avril
Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 budget cadeaux

Aller en bas 
+4
p'tite famille
Angélique78
Léna
Bikette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:54

Ici budget respecté aussi.
Ma petite-fille d'amour, un landeau-poussette 39E (mois novembre)
Ma fille, participation a son meuble TV, 40E (mois d'octobre)
Ma belle-fille, un réveil avec pleins de fonctions, 40 (ce mois-ci)
Son copain, un livre sur l'histoire, 28E (chéri, octobre)
Mon beau-fils, un baladeur MP3, 39E (chéri, novembre)
Mon chéri m'offre le fumoir qu'il a fabriqué
Et pour lui, je viens de faire une folie, mais en le prenant en 4X, cela passera, je lui ai pris un rasoir électrique, Il râle trop contre le sien qui est vieux et qui rase mal, et moi je râle car il pique... scratch J'ai donc fait un cadeau commun! :budget cadeaux - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:26

La liste de mes nièces :

1 des bottes cloutées (trop cher), nous nous rabattons sur un sac (qu'elle veut rouge),
1 un appareil photo
1 également un sac
et la dernière et bien elle ne sait pas (mais comme nous mettons la même somme pour toutes)
et mon Neveu (c'est fait "parfum").

La petite dernière (même âge que mes filles), des sylvanians (c'est fait) j'attends la livraison dans la semaine (j'en ai eu pour 40 € d'occasion mais la petite fille n'a jamais joué avec, donc comme neuf). Je vous mettrais des photos (et oui mon appareil refonctionne).

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

Ce sont des cadeaux un peu onéreux pour des tatas 😢

_________________
budget cadeaux - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:28

C'est justement ce que je pensais, pour mes cousins et cousines mes parents ont une longue liste à tout les prix il suffit juste de dire aux parents ce qu'ils prennent mais au moins tu peux te débrouiller pour pas trop cher. Moi je fais un cadeau qu'a l'un de mes cousins de 2 ans avec qui j'ai le plus d'affinités les autres je les vois jamais.
Puis l'avantage c'est que je serais jamais tatie car du coté de mon mari il n'y a aucun lien puis mon frère c'est un autre problème donc du coup à ce niveau la pas trop de dépenses.

Mais par contre du côté à mon beau frère ils ont un méga système car il a 7 frères et soeurs et 19 neveux et nièces du coup il y a tirage au sort et chacun doit faire un cadeau pour un maximum de 10€ au moins comme ça pas de dépenses superflu et tout le monde à quelque chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:05

Moi de mon côté j'ai 11 neveux-nièces et du côté de Monsieur 2, mais nous ne faisons des cadeaux qu'à ceux qui viennent, donc 6 cadeaux à faire (ma petite nièce de 4 ans 1/2 c'est fait ainsi que mon Neveu de 19 ans) et je me mets avec ma soeur (nous ne voulons pas mettre plus de 60 - 80 €/enfant), ce qui me fait un budget d'environ 150 à 200 €. Pas de cadeaux pour les adultes.

J'ai hâte d'être à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:30

ça continue de bien avancer:
-niéce: sa commande: un jeu créatif Djeco '€€acheté chez Picwic, 14€ dont un chéque Kadéo, ça me revient à 4€
-neveu: sa commande: une corbeille à papiers déco London ou New York, j'ai fait tous les magasins et pas encore trouvé?????
-fils: un caleçon motif Bob Marley dans une boîte Bob Marley 7,99 chez Kiabi
-belle-fille: un plateau avec des photos sous-verre (j'ai pris des photos de leur mariage cet été et des photos de la plage avec mes neveu, niéce et petite-fille jouant dans les vagues). le plateau ést en promo à moitié pris chez Casa 5,99€
-petite-fille: une voiture télécommandée Spiderman , un jouet de "garçon" qui l'attire beaucoup sur catalogue et auquel je suis sûre que personne ne pensera! 9,99 à Auchan.
-soeur: un super shampoing pour cheveux blonds que j'avais eu à tester par erreur (je suis brune) d'une valeur de 10€ (vérifié chez Séphora) et un sérum bio pour cheveux secs à 3€95
-beau-frère
-frère: une paire de chaussettes motif Garfield dans une boîte Garfield 4,99 chez Kiabi.
-ex-mari
-femme de mon ex-mari: un coffret chez Yves Rocher à 5€99
-Maman: des bocaux à confiture que j'ai gardé toute l'année , des étiquettes pour confitures 1,99€, un cadre avec la photo de son arrière petite fille (1€25)
-Papa
-fille benjamine; un coffret "la minceur des paresseuses" d'une valeur de 14,50, acheté 4€99 et un flacon de monoï avec un bon de moins 50% chez Yves Rocher ce qui m'a coûté seulement 5€
-petit-ami de fille: un exfoliant pour sa peau de jeune homme avec un bon de moins 50% chez Yves Rocher ce qui m'a coûté seulement 5€10
-tante
-belle-maman: sa commande: une photo de son fils et moi, (chéri s'en est occupé et lui a fait tout un montage)
-chéri
- filleule de Lyon : une superbe Barbie "fashon" seulement 5,95€ à Stockomani.
pour ma fille cadette et son chéri mais comme nous irons les voir courant janvier/février , ça pourra attendre les SOLDES.
voilà il ne reste plus que les hommes.... je suis preneuse de vos idées petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:52

J'ai fini, ouf!!!! budget cadeaux - Page 3 3547974669 désormais si je me balade dans les rues et les boutiques ce sera juste pour profiter de la magie de Noël
-niéce: sa commande: un jeu créatif Djeco '€€acheté chez Picwic, 14€ dont un chéque Kadéo, ça me revient à 4€
-neveu: sa commande: une corbeille à papiers déco London ou New York, trouvée chez But et payé avec un chéque cadeau de 10€ donc ça me revient à 0€, c'est un grand lecteur je lui ai glissé un classique (Diderot) à l'intérieur, livre acheté pour lui cet Eté et que j'avais oublié de lui donner.
-fils: un caleçon motif Bob Marley dans une boîte Bob Marley 7,99 chez Kiabi
-belle-fille: un plateau avec des photos sous-verre (j'ai pris des photos de leur mariage cet été et des photos de la plage avec mes neveu, niéce et petite-fille jouant dans les vagues). le plateau ést en promo à moitié pris chez Casa 5,99€
-petite-fille: une voiture télécommandée Spiderman , un jouet de "garçon" qui l'attire beaucoup sur catalogue et auquel je suis sûre que personne ne pensera! 9,99 à Auchan.
-soeur: un super shampoing pour cheveux blonds que j'avais eu à tester par erreur (je suis brune) d'une valeur de 10€ (vérifié chez Séphora) et un sérum bio pour cheveux secs à 3€95
-beau-frère: huile d'arnica Bio chez Leclerc 5,90€ (idée de ma soeur)
-frère: une paire de chaussettes motif Garfield dans une boîte Garfield 4,99 chez Kiabi.
-ex-mari: une bouteille d'un excellent Bordeaux à Leclerc 2,88€, on l'a goûté, un nectar, d'ailleurs c'est parti trés vite.
-femme de mon ex-mari: un coffret chez Yves Rocher à 5€99
-Maman: des bocaux à confiture que j'ai gardé toute l'année , des étiquettes pour confitures 1,99€, un cadre avec la photo de son arrière petite fille (1€25)
-Papa: un coffret blaireau et aprés rasage (idée de Maman) 3€90 seulement à Leclerc.
-fille benjamine; un coffret "la minceur des paresseuses" d'une valeur de 14,50, acheté 4€99 et un flacon de monoï avec un bon de moins 50% chez Yves Rocher ce qui m'a coûté seulement 5€
-petit-ami de fille: un exfoliant pour sa peau de jeune homme avec un bon de moins 50% chez Yves Rocher ce qui m'a coûté seulement 5€10
-tante: deux savons Yves Rocher reçus en cadeau donc 0€
-belle-maman: sa commande: une photo de son fils et moi, (chéri s'en est occupé et lui a fait tout un montage)
-chéri
- filleule de Lyon : une superbe Barbie "fashon" seulement 5,95€ à Stockomani.
pour ma fille cadette et son chéri mais comme nous irons les voir courant janvier/février , ça pourra attendre les SOLDES.
cela fait un total de 73,87...mais il reste CHERI....avec près de 30 € à dépenser rien que pour lui...et bien j'ai pris une bonne paire de chaussettes chaudes pour le ski à Décathlon (c'était sa commande) à 3,95€ (très belle promo) et j'ai craqué ce matin chez mon copain vélociste en lui achetant un boyau corsa CX à 42€, j'espère qu'il va gagner des courses avec ça! (c'est ce qu'on appelle un cadeau utile et que j'espère bien RENTABLE) donc total budget cadeaux:
un peu moins de 120€, pour 17 personnes ; si je retire le boyau en l'incluant dans le budget "vélo", ça ne fait plus que :cheers: 74€, soit 4€35 par personne.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:20

Eh bien Bikette, grand budget cadeaux - Page 3 1735285175 pour ces achats. budget cadeaux - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:35

moi enfin trouvé celui de ma mamie chausson chez affibel 25 euros + j'ai prit a ma maman un crayon pour les yeux verts en plus de son cadeau 2 euros 50 bref la boucle est bouclée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:46

budget cadeaux - Page 3 2858451602 Chapeau Bikette !!!!! sans compter que tu t'es vraiment investie pour trouver tout ça !!! budget cadeaux - Page 3 2482655822

Chez moi : 110€ les parfums pour mes 3 grands ados + mon neveu (grand ado de 18 ans :lol!: )

+

1 beau plateau pour mon frère chez maison du monde (9.95€)

1 coffrets de tasses à expresso pour maman à 12€ chez maison du monde

+ 15€ un téléphone sans fil pour ma maman (que nous avons divisé par 2 avec mon frère !!)

Soit un total de 146.95€

Mon budget est respecté ! je suis ravie ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:24

comme j'ai apprécié aujourd'hui de me balader dans les boutiques juste pour l'ambiance, sans courir et sans faire la queue aux caisses...puisque je n'ai plus rien à acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:03

J'avais acheté la totalité de mes cadeaux, mais mon mari ayant besoin d'un manteau, j'ai craqué, je lui ai offert un superbe manteau chez Devred à 180 euros, c'est un sacré trou dans le budget mais je ne le regrette pas, il fait passer toujours les enfants et moi avant lui

_________________
budget cadeaux - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





budget cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget cadeaux   budget cadeaux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
budget cadeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre budget cadeaux de noel
» Une question "cadeaux"...
» Cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LES PREVISIONNELS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: