| Ma prochaine liste de courses | |
|
+20soleil dixlunes Cecilia40 sverige lilytotonne iafs fanfan61 laulien cassyseule zia88 Elodie2709 finou773 Bulle ROSE-BONBON p'tite famille amyleen magali1972 paprika alexandra Léna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 20:59 | |
| Ben excuse moi bien si j'arrive pas à importer des smileys C'est sans doute du à ma couleur de cheveux :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 21:04 | |
| - alexandra a écrit:
- Soyez addicts les filles, si votre conscience vous le permet
Mais je vous assure, à partir de maintenant, vous allez cauchemarder en prenant votre sopalin en pensant à moi... mouaf mouaf mouaf
C'est vrai que je privilégie le lavable, le durable.... mais je continue a recevoir les pubs dans ma boite parce que j'adoooore les feuilleter et même pas honte enfin un peu, mais je veille à bien les jeter dans la benne a recyclage ca compense!
Sans être une écolo à 100 % (il y a des choses pour lesquelles je n'adhère pas), je suis 200 % microfibres et produits entretien écolos (en même temps c'est facile pour moi car je vends ces produits). Et chez moi 0 sopalin ou autre de ce genre, et je roule même au gpl :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 21:12 | |
| - justynne a écrit:
- Ben excuse moi bien si j'arrive pas à importer des smileys C'est sans doute du à ma couleur de cheveux :-)
Justynne enfin !!! tu fais "enregistrer l'image" !!! tu la copies dans un fichier images ou sur ton bureau :D Misscapucine !!! je ne juge absolument pas les personnes "écolos"..... Pour l'instant et compte tenu de mon rythme de vie, les lingettes lavables pour les mains, le visage.... Je peux pas y passer encore mais par contre j'ai à la maison des lingettes microfibres pour mes vitres, les meubles, le sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 21:14 | |
| Essuis tout chez nous aussi mais lingette lavable pour les fesses de bébé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 21:20 | |
| Idem pour moi, je ne juge pas, mais étant conseillère de ce genre de produits, j'aide mes clientes à faire un tout petit geste pour la planète et en plus je leur fait faire des économies, j'suis gentille quand même . Par contre je n'ai jamais pu convertir ma Soeur, elle utilise une tonne d'essuie-tout Et puis je ne suis pas 100 % écolo, il y a des choses (genre couche lavable) qui me donne l'impression de régresser dans le temps (et il y a également le confort d'utilisation). Sinon toujours pas de liste de faite, il faut que je termine mes réserves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 21:35 | |
| Juste quand on a pas de sous on évite de gaspiller sur des choses inutiles Au revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 21:47 | |
| No coment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:00 | |
| Ça fait rêver l'hybride, en + de l'aspect écolo quand on voit le prix de l'essence!! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:02 | |
| - koko a écrit:
- Juste quand on a pas de sous on évite de gaspiller sur des choses inutiles
Au revoir Comme quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:05 | |
| L'essuie tout je crois le débat était parti de la :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:08 | |
| - justynne a écrit:
- L'essuie tout je crois le débat était parti de la :-)
Oui mais avec humour pour la plupart :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:11 | |
| Personne ne s'est battu, chacun a donné son point de vue d'ou l’intérêt d'un forum :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:15 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire ;) , c'est le commentaire de koko que je trouve malheureusement un peu extrême |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:39 | |
| Ah ah extrême ah Ben va te coucher ! Comme disai une certaine personne sur ce forum On s'exprime chacun sa pensée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 22:40 | |
| Non je suis pas fatiguée merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 2:45 | |
| - koko a écrit:
- Ah ah extrême ah Ben va te coucher !
Comme disai une certaine personne sur ce forum On s'exprime chacun sa pensée
Tu as raison Koko !! nous sommes toutes ouies : exprimes ta pensée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 6:59 | |
| - MISSCAPUCINE a écrit:
- alexandra a écrit:
- Soyez addicts les filles, si votre conscience vous le permet
Mais je vous assure, à partir de maintenant, vous allez cauchemarder en prenant votre sopalin en pensant à moi... mouaf mouaf mouaf
C'est vrai que je privilégie le lavable, le durable.... mais je continue a recevoir les pubs dans ma boite parce que j'adoooore les feuilleter et même pas honte enfin un peu, mais je veille à bien les jeter dans la benne a recyclage ca compense!
Sans être une écolo à 100 % (il y a des choses pour lesquelles je n'adhère pas), je suis 200 % microfibres et produits entretien écolos (en même temps c'est facile pour moi car je vends ces produits).
Et chez moi 0 sopalin ou autre de ce genre, et je roule même au gpl :tirer langue: même pas d'essuie tout,pour les gras?essuyer le poisson?sur la table pour les mains pour decortiquer,denoyauter? alors beaucoup de tissus,la lessive c'est pas ecolo...ni economique a mon avis,chacun voit a sa manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 7:04 | |
| - koko a écrit:
- Juste quand on a pas de sous on évite de gaspiller sur des choses inutiles
Au revoir pardon???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 7:24 | |
| Pourquoi s'expliquer quand on est pris pour une conne ! Nan je lie vos exploits de sopalin :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 7:26 | |
| Oui oui marié. Y en a qui on pas d'argent et achete inutile et S'en rende pas compte et arrive a être a découvert a la fin du mois. Je m'en fou c'est pas mon compte mais quand on cherche a faire des économies on commence par le plus simple . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 7:30 | |
| tu dois avoir beaucoup d'argent de coté pour te permettre ce genre de propos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 7:38 | |
| Je ne suis pas riche loin de la Mais avec des petites choses inutile on arrive a mettre de côté et ne me dit pas le contraire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Lun 14 Jan - 8:03 | |
| chacun choisi son economie,personnellement j'achète de l'essuie tout,je cuisine beaucoup et je fais des economies dans mes preparations culinaires. Ce qui ne m'empêche pas de pouvoir me soigner... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses | |
| |
|
| |
| Ma prochaine liste de courses | |
|