le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
repas simple pas cher pour les mercredis Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette Blabla avez poulet vous yaourts good cuisine cecilia janvier decembre courses menu week mars maison gateau aujourd pain février Budget cuisiner avril conseils menus reserve
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 repas simple pas cher pour les mercredis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:45

bonjour
comme je vous l'ai dit ma fille va aller en centre de loisir tous les mercredis
je dois lui préparer son repas du midi qui est réchauffé au micro onde et pour mon grand en gamelle qui garde au chaud ou repas froid de temps en temps
donc je cherche des idées d'entrée, de plat et de dessert à emporter bien sur pas trop cher et fait maison le plus possible
merci d'avance pour toutes vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:29

Pâte pobolognaise ou carbo
Sandwich
Cassoulet
Ravioli
Nouille jambon
Riz snaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:50

Salade de riz, salade saucisse de strasbourg/pomme de terre, salade niçoise, quiche lorraine, tarte aux poireaux, pizza (il en existe multiples variétés avec les restes du frigo), purée/jambon, lentilles/saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:44

En entrée tu as déjà toutes les salades de crudités (carottes, concombre, asperges, maïs, macédoine...) si ta fille aime ça, ou un petit tupperware de soupe.
En plat, tu as toutes la variété des féculents( pâtes riz blé) qui se réchauffent super bien.
Les légumes secs comme les lentilles aussi ça se réchauffe super bien.

en dessert, les "p'tits yop" peuvent rester 4 h sans être mis au frais, les gourdes de compotes, les gourdes de crème dessert, les petits pots de fruits au sirop ...

une recette que j'affectionne particulièrement pour les petits c'est le "ebly" aux légumes.

Je fais revenir ma viande ( poulet, porc, lardons... au choix) je rajoute mes légumes coupés en petits dés ( carottes, courgettes, bouquet de brocolis.....) que je fais dorer, je rajoute un peu d'eau, laisse cuire 5 minutes et je rajoute mon ebly, de l'eau quand il y en a besoin.....et voilà. c'est bon, rapide, pas cher et sain.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:01

J'ai des idées de gratin dont mon gratin du mercredi. Je le poste tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:14

merci pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:24

repas simple pas cher pour les mercredis 1150876682 repas simple pas cher pour les mercredis 1150876682 à toutes je vais faire un petit tableau repas du mercredi avec vos idées repas simple pas cher pour les mercredis 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:34

amyleen a écrit:
J'ai des idées de gratin dont mon gratin du mercredi. Je le poste tout à l'heure.

Coucou Amyleen as tu déjà posté ta recette?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Hachis parmentier au thon
Poêlé de pdt avec ce que tu veux dedans
Et après comme l'on dit les filles, tout ce qui est à base de blé, pâte, riz se réchauffe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

En fait tout se réchauffe très bien, mon mari et moi nous amenons notre repas chaque midi et c'est souvent le reste de la veille ou de l'avant veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

merci
le premier mercredi elle mange froid car cinéma l"après midi
donc:
pour ma fille :
salade avec tomate cerise concombre et croque monsieur
dessert compote maison
et goutter matin clémentine une barre de chocomat

pour mon fils:
spaghetti bolo avec boulettes
dessert fruit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:06

Ellemiste a écrit:
En fait tout se réchauffe très bien, mon mari et moi nous amenons notre repas chaque midi et c'est souvent le reste de la veille ou de l'avant veille...

Idem pour moi, je prépare ma gamelle pour le lendemain midi avec les restes de la veille au soir.... Tout peut être réchauffé parfaitement .... A mon avis tu ne devrais pas trop de "casser la tête" pour les repas... Juste leur mettre les restes de la veille que tu prévois assez "larges"... repas simple pas cher pour les mercredis 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

sorenza a écrit:
amyleen a écrit:
J'ai des idées de gratin dont mon gratin du mercredi. Je le poste tout à l'heure.

Coucou Amyleen as tu déjà posté ta recette?
merci

D'ici une petite demi-heure je posterai mon gratin :)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:44

Pourquoi ne pas faire à manger comme d'habitude et prévoir une portion en plus pour le mercredi ? mis dans une boite de conservation adaptée bien fermée utilisable au micro onde ça passe très bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas simple pas cher pour les mercredis Empty
MessageSujet: Re: repas simple pas cher pour les mercredis   repas simple pas cher pour les mercredis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas simple pas cher pour les mercredis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées repas pour ados.
» les paniers 21 € pour 21 repas ?
» 15 repas à 5 euros pour 4 personnes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les recettes à thèmes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: