le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Budget courses à l'aide Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts poulet février Blabla maison reserve courses gateau conseils week menus avez decembre aujourd cuisine mars janvier good Budget recette cuisiner vous avril cecilia menu pain
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget courses à l'aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:51

Je ne sais pas comment on se débrouille mais on finit ce mois ci avec 550€ en comptant les couches de mes filles, l'hygiène.

J'en ai ras le bol. je devrai tenir avec 350€ maxi le mois prochain mais je n'y arriverai pas. Je fais mes menus à la semaine. Je ne mange pas trop de viande ces derniers temps. Je ne sais pas où je pêche mais je suis preneuse de toutes idées de recettes économiques pour faire respecter le budget.

Le mois prochain on doit impérativement tirer le frein à main alors help me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:33

:bienv2: au club,moi le soir je fais des tartines avec le vieux pain,je fais des plats uniques le midi avec des morceaux de viandes coupées en lanières.
nous aussi on doit redresser la barre au plus vite :énervé:

pour la lessive je teste aujourd'hui ma lessive au savon de marseille faite maison,mon produit d'entretien,c'est du savon noir avec du vinaigre blanc dans de l'eau dans un pschitt.
Quand il fait beau,ou quand loulou a les fesses rouges,j'ai mes couhes lavables
Dimanche,on est 14 a table,on a depenser 42 euro:carootes et celeri rapés,tagliatelles fraiches avec cocktail de crustacées,un brie et entremet vanille et chocolat ,du blanc pour tout le repas avec apéro,gougéres maison et soda stream pour les enfants,repas pour enfant steacks hachés et purée maison.on a prix que la marque eco + de leclerc .
courage on est toutes dans le meme bateau
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:40

On va se serrer les coudes alors

J'ai acheté une MAP sur le bon coin par souci d'économie. Comme on mange beaucoup de pain, ça coute un bras d'y aller tous les jours...30€ par mois ça d'économiser je prends !.

Je vais chercher ma MAP moulinex ce soir . Elle me coutera 30€ mais au moins pain, brioche, confiture Budget courses à l'aide 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:48

Je te remet mon message car il apparait pas???
Pour essayer de ne pas trop dépasser mon budget course, je commence déjà par regarder ce qu'il me reste dans mes placards, ensuite, je fais mes menus au mois car on mange à la maison midi et soir.
Une fois mes menus établis je vais sur le site de leclerc drive pour voir si je ne dépasse pas mon budget si je le dépasse, je vois pour rectifier mes menus ou s'il y a pas des promo du style 1 achetés 1 gratuit. J'achète les 3/4 de mes courses en début de mois même la viande que je congèle.
Le 1/4 restant c'est pour les produits avec des dates ne pouvant tenir le mois.
Jusqu'ici je ne me débrouille pas trop mal pour le budget course. Bon courage :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:50

Merci !

Je vais peut être recommencer mes courses au Leclerc Drive comme je vais chercher ma fille deux fois par semaine à la crèche à la ville a coté je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:53

au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise à la caisse, car dans les magasins on est vite tenté par les promo ou autres et au bout du compte le budget est vite explosé.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:04

voilà exactement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:25

je voudrais bien le leclerc drive,mais je ne vois pas les eco + dessus,car de ce cote là,ils sont imbattable surtout pour les legumes surgelés .
ce mois ci,il faut que je fasse avec 500 euro courses,essence,clope (Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:43

on est deux :tirer langue: Les cigarettes j'ai repris il n'y a pas longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:18

je te dit juste bon courage ( car mes commentaires ne te plairont pas désolé de ne pas t'aider ) adore
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:25

Koko je ne suis pas comme toi. je ne me vexe pas pour un oui ou un non alors tu sais tu aurai bien pu t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:31

Budget courses à l'aide 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:52

amyleen rassure toi vu le prix des clopes j'ai qu'une envie de reprendre, mais cela m'arrete mais je me venge sur le pain et chocolat donc c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:34

heuuu mais meilleur pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:55

Amyleen!!!! qu'elle idée d'avoir repris!!! Bon, remarque, ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, moi aussi a une époque j'avais repris. Et comme je ne savais plus quand j'avais arrêté, il y a même des fois ou je me rend compte que j'ai oublié que j'avais fumé! J'ai été obligé d'aller chercher pour savoir quand j'avais arrêté... Et bien.... cela fait un an aujourd'hui!!!!! :lol!: Budget courses à l'aide 3547974669 a moi ! C'est trop marrant !
Merci de dire que tu avais repris, je me suis souhaité un bon anniversaire!

Bref, pour les courses, est-ce que vous faites la liste et les courses, ou est-ce que vous attendez d'avoir les pubs, et APRÈS vous faites les menus et les courses?
Perso, sauf de temps en temps ou il y a une fête et là une partie du menu se fait avec les envies, pour le reste, j'attends les pubs et je regarde ce qui est en promo. Si j'ai une envie de cuisse de dinde et qu'elle n'est pas en promo, mon estomac attendra!
Et je préfère acheter 2 kg de viande a bourguignon a 4.95 en promo que un à 9.90!

Si vous avez un super U ou hyper U drive, ils affichent les 1ers prix. Chez nous ils sont quasi au même prix que le Leclerc. Il faudrait comparer par rapport à vos tickets de caisses pour comparer.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:43

amyleen a écrit:
heuuu mais meilleur pour la santé
c'est terrible la cigarette!!
je n'ai jamais été fumeuse,avant une de temps en temps,en sortie,
et je râle apres mon fumeur de mari,mes enfants et petits enfants...
mais en vain...
esayez d'arrêter,les filles,pour votre santé et votre porte monnaie! Budget courses à l'aide 545206
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:51

marie a écrit:
amyleen a écrit:
heuuu mais meilleur pour la santé
c'est terrible la cigarette!!
je n'ai jamais été fumeuse,avant une de temps en temps,en sortie,
et je râle apres mon fumeur de mari,mes enfants et petits enfants...
mais en vain...
esayez d'arrêter,les filles,pour votre santé et votre porte monnaie! Budget courses à l'aide 545206

Que je te comprends Marie !!!
Mon souci c'est que la fumée de cigarette me provoque des maux de tête.
J'ai gagné une bataille pas la guerre,hein mais mon mari fume dehors depuis 6ans et pas que lui,même les invités!!
Budget courses à l'aide 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:06

je dois pas etre aussi forte que vous,j'ai essayé 3 fois toute seule et je n'ai pas pu mon homme fume Budget courses à l'aide 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:44

il fume ou il t'enfume?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:14

Merci Paprika pour ton conseil et :lol!: pour la cigarette

Je fais me.s menus et mes courses après. Je ne fais pas selon ce que j'ai envie mais par rapport aux plats économiques..Je devrai regarder les pubs je vais essayer de faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:35

En regardant avec intérêt les prix des viandes et poissons tu peux te permettre de te faire plaisir avec une promo. On est resté 1mois1/2 ou 2 mois sans saumon dans le congélateur, il était trop cher. A Pâques il était en promo, cela donnait 2 kg500 pour le prix d'un.... J'en ai encore! :Budget courses à l'aide 1735285175: Pareil pour le bourguignon et un tas d'autres choses.
Il y a quelque temps j'avais vu chez Gel2000 des promos de poissons en sauce qui étaient très inintéressantes, mais une facture et on a pas acheter le poisson! Il y a promo et possibilité! ;)

Youl, pour la cigarette, moi aussi j'ai arrêté toute seule avec mon livre! Depuis, chéri ne fume dans la salle QUE le soir quand je ne suis plus là ou dehors dans la journée... mais il a réduit des 3/4 juste parce qu'il ne fume plus avec moi!
Tout à l'heure, à la sortie de l’hôpital, il y avait 7 personnes en train de fumer devant le sas de sortie. Je ne vous raconte pas le nuage de fumé qu'il y avait... TRIPLE BEURK!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:06

Amy, il ne faut pas oublier qu'à présent vous êtes, juste en couches et en lait ton budget en prends un sacré coup de plus ton aîné commence à bien se tenir à table j'imagine vu qu'elle grandit, 350 euros perso je sais que je n'y y arriverais jamais, mon mari exige un plat complet le soir et si je lui présente une tarte ou une salade pour lui c'est l'entrée.

Ensuite effectivement je pense que tu peux diminuer un peu de 550 passer à 450 voir 500 me parait bien.
As tu déjà calculer combien tu dépense par mois entre les couches, le lait et les cotons ou lingettes? Budget courses à l'aide 142714

_________________
Budget courses à l'aide Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:23

Je dépense bien 160€ en couches , lait etc...
A 20€ la boite de lait, 6€ de couches pour l'une et autant pour la seconde + cotons, liminent etc... Rolling Eyes
On va essayer de baisser un peu ..on arrive a tourner tout compris a 80€ par semaine c'est déjà pas si mal..sauf quand il y a l'hygiène ouie..Mais là on a trouvé la parade on dépense l'argent de la carte fidélité pour tout ce qui est hygiène. Aujourd'hui 20€ sur la carte fidélité a inter c'est déjà ça de gagné.

Pas facile d'avoir des enfants en bas âge et de concilier son budget. Cela coute chere pour les toutes petits. ET la boite de lait je ne peux pas négocier la marque. C'est décidé par les médecins et ma fille a un terrain allergique...

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:26

Donc si tu diminue cette somme de ton budget , ton réel dépensé en course est respecté

_________________
Budget courses à l'aide Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitimeDim 21 Avr - 8:03

Amyleen, tu le fais toi ton liniment? Ca revient un peu moins cher que de l'acheter.
Pour les petits que j'ai en accueil c'est liniment maison et lingette lavables pour les pipis ( je demande aux parents de me fournir du coton pour les cacas), je m'en sers aussi pour passer le lait sur les p'tites frimousse.
C'est assez économique. J'en ai 3 en couches, je lave en moyenne 35/40 lingettes par semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget courses à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Budget courses à l'aide   Budget courses à l'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget courses à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le budget courses de mai 2022
» Budget courses explosé!
» Le budget courses de mai 2024

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: