le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison mars avez poulet good février menu week cuisine aujourd reserve yaourts cuisiner courses vous decembre Budget pain gateau menus conseils avril cecilia recette janvier Blabla
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ce que vous aimez regarder à la télé ...

Aller en bas 
+15
dixlunes
alexandra
Corinne
fanfan61
katleen
sverige
Bulle
laulien
valerie05
cassyseule
amyleen
finou773
zia88
Thérèse
Léna
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:05

Perso, je suis pas très télé, donc généralement je laisse mon mari choisir et moi je bouquine à côté de lui MAIS j'ai quelques petites séries que j'affectionne et ces jours là je suis donc prioritaire sur la télé :lol!: 

En ce moment c'est Under the dome , j'ai vu que The Good Life reprenait également ! Ce que vous aimez regarder à la télé ... 2858451602 

Et vous ?

_________________
Ce que vous aimez regarder à la télé ... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:20

Dr House :lol!:  , Candice Renoir, NCIS, un dîner presque parfait... mais bien souvent ce sont des rediffusions... Je rentre trop tard pour le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:35

Moi je suis a fond série AB toute ma jeunesse je regarde en boucle des que possible c'est archi debile mais j'assume.

Ensuite la serie fais pas çi fais pas ça, une famille formidable, tout les reportages debile ou on nous fais croire que c'est des vrais gens alors que c'est pas possible d'etre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:35

je ne rate pas "plus belle la vie" j'aime beaucoup le jeu des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:42

Le meilleur pâtissier, je salive devant Ce que vous aimez regarder à la télé ... 840039726 

Under the dome, once upon a time et les autres soirs, cela dépend, soit je ne regarde rien, soit s'il y a un film ou un documentaire qui me plaît et bien là je regarde.

Justynne qu'est-ce que AB ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:50

nous le soir, on a nos habitudes:
le lundi : castle
le mardi:un incroyable talent
le mercredi ; généralement le feuilleton de la 2 (fais pas ci, fais pas ça)
le jeudi : le policier de la 1
le vendredi :NCIS
le samedi: soit le feuilleton sur la 6 ou la 1
le dimanche: murdock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:55

Comment ça va bien en replay, et maisons à vendre. Il n'y a pas assez de film dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:59

Ha oui AB1 (chaîne du cable), le dimanche après-midi je regarde, ça me vide la tête

_________________
Ce que vous aimez regarder à la télé ... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:56

Alors je suis pas télé du tout, c'est mon mari et les enfants, par contre je suis fan de certaines series que je me fais payer en DVD aux anniversaires , fêtes des méres ou Noel etque je regarde tranquille .


Desesperates housewives
Breaking Bad ( j'adore !)
Dexter
Game of thrones
Borgia
NCIS (vu et revu)
Les Tudors
The Shield

En gros pour les series...ensuite on a une videotheque qui contient environ 3500 films ( tous genres confondus) car moi je regarde peu la télé, je trouve nul ce qui passe et j'ai pas les sous pour prendre le cable ou le satellite encore moins canal + et autres donc je mate des films ou des series sinon je suis au pc.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 9:38

oh là là j'ai aps le temps de regarder la télé!!
je dois regarder genre 20 minutes par jour!!j'aime bien scéne de ménage
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:41

alors chez moi la télé est souvent squattée pour jeux vidéo mais ça ne me dérange pas je trouve qu'il y a souvent pas grand chose donc souvent on regarde des séries en DVD, on fait des échanges avec des amis
Curly quand je vois les séries que tu aimes, je te conseille "Rome" il n'y a malheureusement eu que 2 saisons (c'est un peu dans le même esprit que Borgia et game of throne)
sinon on apprécie certaines émissions qui reviennent tous les ans comme "Danse avec les stars", "the voice", "Koh lanta", Top chef"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:58

AB c'est style helene et les garçons et oui je rejoints Marie j'avais zappé plus belle la vie je regarde depuis le début j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:12

Desesperates housewives c'est LA série que j'adore !

_________________
Ce que vous aimez regarder à la télé ... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:24

a present que j'ai le temps de regarder,il n'y a pas grand chose d'interessant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:41

C'est vrai Lena c'est super comme serie trop triste la derniere saison. Y a la serie Friends aussi que je connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 18:32

Ha oui Friends ! Par un moment il le passait sur Série club le dimanche après midi, je regardais ça vidait la tête, en de hors de ça je vois rien de plus me concernant !

_________________
Ce que vous aimez regarder à la télé ... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 18:37

Nous regardons lundi : Castle
mardi : mentalist
mercredi : esprits criminels

J'aime bien l'emission C'est a vous sur france 5 tous els soirs a 19 h

J'aime beaucoup les séries Downton Abbey et the good wife mais je n'ai plus le cable pour les voir

Si non j'aime beaucoup l’émission sur france inter le dimanche soir "le masque et la plume"
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 18:53

Moi j'adore friends je regarde tout les midi sur D8 a ma pause déjeuner :-)
Ensuite camping paradis certain lundi
Mentalist, no limit, un gars une fille le soir sur te va j'adore!!!
Et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 18:54

moi aussi j'ai mes habitudes :
lundi : Castle
Mardi : mentalist
mercredi : esprits criminels (j'adore Derek Morgan !)
les autres jours : rien de special, selon le programme

j'adore aussi les émissions de cuisine et le samedi a 17h à France 3, il y a les Carnets de Julie, (toujours la cuisine...)
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:55

moi je ne raterais pour rien au monde esprits criminels et Derek Morgan adore
camping paradis, no limit, NCIS 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 16:18

Plus belle la vie
Desperate Housewifes
Le meilleur patissier
Toute une histoire
Comment ca va bien...

Et beaucoup d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:22

laulien, je te rejoins pour esprits criminels !!!! et Derek Morgan !!! :lol!:

je suis très télé le soir et j'ai aussi mes petites habitudes !
castle, le mentalist, esprits criminels, new York district, new York unité spéciale, section criminelle, NCIS..... enfin toutes ces séries j'adore ! même si pour la plupart je les ai déjà vues, je les regarde toujours avec autant de plaisir !
c'est mon petit plaisir perso : le soir je m'installe devant mes séries avec mon tricot..... une vraie ptite vieille !!!!:lol!: :lol!:  
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:24

zenattittude je fais pareil lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:00

finou773 a écrit:
alors chez moi la télé est souvent squattée pour jeux vidéo mais ça ne me dérange pas je trouve qu'il y a souvent pas grand chose donc souvent on regarde des séries en DVD, on fait des échanges avec des amis
Curly quand je vois les séries que tu aimes, je te conseille "Rome" il n'y a malheureusement eu que 2 saisons (c'est un peu dans le même esprit que Borgia et game of throne)
sinon on apprécie certaines émissions qui reviennent tous les ans comme "Danse avec les stars", "the voice", "Koh lanta", Top chef"
oui merci je l'ai vu aussi ...mais j'aime mieux Borgia je trouve que les faits historiques sont bien mieux relatés dans Borgia que dans Rome ...mais c'est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:07

C'est marrant moi j'ai jamais accroché pour Friends...par contre les fistons connaissent tous les épisodes par coeur et les répliques ..moi je sais pas j'y arrive pas à accrocher à cette serie, je trouve ça cucu...(honte à moi peutêtre)

sinon esprits criminels aussi on les a tous vu on attend les derniers épisodes de la derniere saison ( moi c'est pas Dereck c'est Reed, il me fait trop rire ce mec, avec son pistolet qui dépasse du pantalon , on dirait qu'il attend qu'on vient lui piquer !)

Et comme je sais plus qui c'est Desesperate qui me plaît le plus, j'ai toutes les saisons et je les re re re regerde encore ,

Quant à mentalist au début j'aimais bien mais là suis lassée , ça me gave,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez regarder à la télé ... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez regarder à la télé ...   Ce que vous aimez regarder à la télé ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez regarder à la télé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?
» C'est parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: