le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeHier à 17:00 par natachadu35

» Les blablas de mai 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:58 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia cuisiner avril Blabla janvier maison poulet decembre gateau courses reserve yaourts menus recette cuisine mars aujourd avez good conseils vous février week pain Budget menu
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Aller en bas 
+10
katleen
zia88
valerie05
amyleen
alexandra
sverige
Bulle
Léna
Thérèse
natachadu35
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2789
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:08

Aimez vous lire?
Si oui quelles sont vos meilleures astuces pour acheter vos livres le moins cher possible?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:44

j'aime bien lire mais je ne prends pas toujours le temps
j'achete souvent mes livres sur amazon; en plus il rachète les livres en bon d'achat (pas cher mais les frais de port sont gratuits).
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:38

Je lis énormément, j'ai toujours un livre en cours, pour m'approvisionner j'emprunte beaucoup à la médiathèque (je sais par avance ce que je veux car je traine beaucoup sur un forum de lecture ) s'il n'y est pas je regarde sur le site de Pricemister mais je n'achète jamais à + de 1.50 le livre. Je suis aussi inscrite à France Loisirs et là j'y achète un livre tous les trimestre avec un code de réduction déniché sur le net.

_________________
vous et vos loisirs: aimez vous lire? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:49

je lis beaucoup moi aussi.

Pour le moment j'ai reussi a acheter a bas prix tout les livres de Musso donc j'ai de quoi lire.
Sinon, j'achete sur les vides grenier, emmaüs, easy cash...

Pour la bibliotheque ici, elle est minime et n'a que des vieux bouquins donc je n'y vais pas. Mais il y en a une a 8km de chez moi et je crois que je vais aller m'y inscrire.

Le probleme chez moi, c'est que j'aime conserver certains livres qui m'ont vraiment plu et les ranger dans ma bibliotheque... donc si vraiment un livre me plait, j'essaie de l'acheter a bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:04

j'adore lire et c'est bien la seule chose sur lequel je ne regarde pas le prix et il faut dire aussi que les auteurs que je lis sont assez difficile à trouver donc pas vraiment le choix dans les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:18

Je lie aussi mais pas les mêmes genre de livre que vous les filles
Je les achète sur Amazon
et j'en revends d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

natacha faut aller a la bibliothèque du centre ville y a plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

Pour destocker vos livres vous avez le site momox http://fr.momox.com/
Ils vous achètent vos livres. paiement par virement sur votre compte.
J'ai vendu deux fois sur le site.
Il est sur et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 7:11

j'ai essayé le site que tu donnes alexandra mais il ne veut aucun de mes livres pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 8:26

idem mdr sauf 1 ou 2 mais du coup pas de paiement car faut atteindre un prix minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:04

désolée.... j'ai pourtant revendu pas mal dessus....
mais bon j'avais beaucoup de grands classiques de la littérature et des livres assez récents.
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2789
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:44

Léna le Jeu 5 Juin - 11:38
Je lis énormément, j'ai toujours un livre en cours, pour m'approvisionner j'emprunte beaucoup à la médiathèque (je sais par avance ce que je veux car je traine beaucoup sur un forum de lecture ) s'il n'y est pas je regarde sur le site de Pricemister mais je n'achète jamais à + de 1.50 le livre. Je suis aussi inscrite à France Loisirs et là j'y achète un livre tous les trimestre avec un code de réduction déniché sur le net.

Je suis comme toi , toujours un livre en cours, suis aussi sur un forum de lecture ou je passe beaucoup de temps, ça serait bien que tu indiques comment faire pour avoir un code de réduction pour France loisirs, merci d'avance.

fanny le Jeu 5 Juin - 11:49
je lis beaucoup moi aussi.
Pour le moment j'ai reussi a acheter a bas prix tout les livres de Musso donc j'ai de quoi lire.
Sinon, j'achète sur les vides grenier, emmaüs, easy cash...

J'ai la même technique que toi Fanny pour dénicher des livres à pas cher, et c'est fou ce qu'on peut trouver comme livres intéressants et vraiment à pas cher!

koko le Jeu 5 Juin - 18:19
natacha faut aller a la bibliothèque du centre ville y a plus de choix

je ne suis pas à Rennes même mais à 20kms et je crois que la bibliothèque du centre ville est réservée aux rennais et habitants de la métropole, et je n'en fais pas partie!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:38

Il y a la librairie Gilbert en ligne qui reprends les livres. J ai vendu pour 32€ de livres.

Je lis sur ma liseuse. Je récupère gratuitement les livres sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:40

Pour France Loisirs je vais sur mareduc.com

J'ai fais ma commande trimestrielle avant hier , j'ai pris 2 livres piment à 9.99 chacun , en allant sur le site mareduc j'ai trouvé un code de -10 euros

_________________
vous et vos loisirs: aimez vous lire? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2789
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

Merci Lena pour l'info, j'irais voir ça pour ma petite soeur car moi j'ai résillié mon abonnement à France Loisirs il y a 2 ans 1/2 après 38 ans de fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:39

C'est vrai que je trouve FL très cher, il n'y a jamais de promo

_________________
vous et vos loisirs: aimez vous lire? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:44

On trouve moins chère via amazon , price minister...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:00

Tout à ait j'achète beaucoup sur priceminister en plus sur ce site on cumule des points que l'on peut déduire lors de nos achats

_________________
vous et vos loisirs: aimez vous lire? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2789
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:32

c'est bien pour cela que j'ai annulé mon abonnement à FL, maintenant j'achète que des livres de poche en neuf et autrement je me rabats sur les livres à bas prix (easy cash, emmaus, braderie) mais faut y aller souvent et avoir du temps pour "fouiner", personnellement, je suis en retraite et tout mon temps pour ça, enfin presque!
Je n'ai encore jamais acheté sur les sites précédemment cités, pourquoi? j'ai peur de me faire pirater mon compte en payant par CB!
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

moi aussi j'adore lire
je suis abonnée a la bibliothèque de mon village, c'est gratuit
sinon, les braderies, c'est vraiment pas cher
y a le site le Bon coin aussi, ca vaut le coup

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

Natacha je comprends ta crainte, je suis pareille.
Du coup, j'ai pris la Ecarte bleu à la banque, je susi plus sereine car je règle beaucoup de facture par internet.

_________________
vous et vos loisirs: aimez vous lire? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:41

Idem j ai la e carte bleue si non je ne commanderai pas sereinement
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

alors ici nous sommes de très grands lecteurs!!mon homme en lit quasiment 2 par semaine!!on ne regarde quasiment pas la télévision!
on achete pas mal mais sinon bibliothéque,elle est immense et pas cher(40 euros l'année!)il y a même de supers CD et dvd et avec les copains copines,on se préte car on lit tous la même chose quasiment!
mais notre bibliothéque est vraiment bien fournie!
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2789
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:27

Citation :
Léna Hier à 16:20

Natacha je comprends ta crainte, je suis pareille.
Du coup, j'ai pris la Ecarte bleu à la banque, je susi plus sereine car je règle beaucoup de facture par internet.

Citation :
amyleen Hier à 17:41

Idem j ai la e carte bleue si non je ne commanderai pas sereinement

J'ai une carte bleue  normale mais je n'ai jamais entendu parler "d'e carte bleue", c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:22

La ecarte bleue est un logiciel que tu installe sur ton ordi, une fois que tu as prescrit cette option auprès de ta banque.

A chaque achat, tu ouvre ton logiciel, rentre le montant de ta commande et la ecarte génère un n° de carte bleue qui sert uniquement pour l'achat en cours ET du montant que tu as indiqué.

Aucun risque de piratage avec ce système car le N° change à chaque achat que tu fais sur internet et n'est valable qu'une seule fois

_________________
vous et vos loisirs: aimez vous lire? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





vous et vos loisirs: aimez vous lire? Empty
MessageSujet: Re: vous et vos loisirs: aimez vous lire?   vous et vos loisirs: aimez vous lire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et vos loisirs: aimez vous lire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez regarder à la télé ...
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: