le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeHier à 17:00 par natachadu35

» Les blablas de mai 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:58 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau cuisiner vous menus cuisine Budget février courses cecilia menu maison good yaourts avril pain Blabla recette poulet avez week reserve janvier decembre aujourd mars conseils
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?

Aller en bas 
+5
laulien
Léna
Bulle
amyleen
katleen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:25

Bonjour,

Depuis toujours lorsque je lave mon sol, je le rince ensuite.

Aujourd'hui je me demande si cela est vraiment nécessaire, si je ne me fatigue pas pour rien....En fait je le rince car je me dis que si je ne le fait pas mon sol va s'abimer et ne sera pas totalement propre.

Et vous le faites vous ?

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11


Dernière édition par Léna le Sam 13 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:33

Moi non je lave le sol avec du savon noir ou du mr propre je torchonne avec une serpillière classique,je racle ensuite je passe une serpillière en micro-fibre pour sécher parce qu'avec 5 poilus dans la maison faut que ça sèche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:54

Merci Katleen

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:15

Mais bon je vais préciser que je ne suis pas très maniaque et je suis fainéante en plus....... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:03

non je ne rince pas le sol, j'utilise aussi du mr propre avec du savon noir et comme sur le mode d'emploi il n'est pas préciser que ce produit doit se rincer je ne rince pas.

cela dépend du produit que tu utilise
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:48

Bonjour les filles

J'utilise du st marc, c'est comme le mr propre et effectivement il n'est pas indiqué qu'ils faut rincer, je vais faire des essais sur quelques lavages voir si je trouve que mon sol s'encrasse plus rapidement ou pas et si je vois que ça change rien j'arrêterai de rincer définitivement, ça me fera gagner du temps et aussi de l'argent.

Merci les filles

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:45

J utilisé du me propre. Je ne rincé pas. Par contre j aspire avant et après la serpillère et c est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:41

Merci les filles,

Je vois que vous utilisez toutes du monsieur propre, je vais peut être faire pareil, moi j'utilise ce produit :
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? 28053410

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

Bah je crois que c'est kif-kif Léna.......Saint Marc,monsieur propre, ajax......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:43

J'aime bien le st marc car sent vraiment très bon, c'est frais

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:45

Moi je prends ce qui est en promo. Saint marc je crois qu'on a plus que la lessive ici en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:35

Ici comme Amy, un bon coup d'aspirateur et ensuite un coup de serpillere et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

Je crois que je vais faire comme vous maintenant les filles

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:04

ici j'utilise de l'alcool ménager parfumé ou produit en promo et je ne rince jamais
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:41

Tu as du carrelage laulien ?

Les filles connaissez vous les serpillière chenilles ? Ma maman m'en a pris une . Elle me dit que c'est mieux......

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:09

Je ne rince pas non plus sauf quand spécifié sur le produit (genre produits HG bien spécifiques).
J'utilise du produit type au savon noir ou le produit du ALDI vert à l'aloë Vera (trop doux pour mes petites  mains fragiles adore ).
Je ne connais pas les serpillères chenilles. je suppose que ça doit ressembler aux gants "chenille" pour les pare-brise quand il gèle: plein de gros "cheveux" en laine . Ça a l'air pas mal en effet si c'est ce à quoi je pense.
C'est vrai que l'aspirateur juste avant de nettoyer ça rend nickel. Avant je faisais la "cra-cra" et je nettoyais sans aspirer: c'était beaucoup moins net.
Et un coup d'aspiro au milieu de la semaine, ça aide bien: on dirait que c'est nettoyé. (peut-être aussi parce que du coup, plus rien ne traine Rolling Eyes   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:15

MDR: j'ai fait la curieuse et j'ai tapé "serpillère chenille" dans Google:
si je me ramène avec les petits chaussons chenille qui sont "TOP GLAMOUR" ... mon homme me mettra dehors :lol!:
Même si entre-nous on doit être bien là-dedans: ça doit être tout moelleux adore
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:16

Je passe toujours l'aspi avant de laver et ensuite le swiffer

Oui la serpillère chenille c'est comme le gant pour les pare brise mais je suis :lol!: de voir qu'il existe des chaussons

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:17

C'est pas magnifique sincèrement ?  :malin:      :lol!:

 Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Women_microfiber_floor_mop_chenille_cleaning_slipper

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:22

Oh si ça faisait des miracles je serais fichue d'en mettre et même de sortir avec! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:34

:lol!:

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:54

Léna a écrit:
Tu as du carrelage laulien ?

Les filles connaissez vous les serpillière chenilles ? Ma maman m'en a pris une . Elle me dit que c'est mieux......

oui j'ai du carrelage en bas, du lino en haut et les escaliers en bois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 13:29

Hé bien j'ai testé et psychologiquement je n'arrive pas à ne pas rincer ! :lol!:

_________________
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 13:33

laulien a écrit:
ici j'utilise de l'alcool ménager parfumé ou produit en promo et je ne rince jamais

Moi je ne rince pas. L'alcool ménager est efficace sur toute les surfaces peut on utiliser sur le parquée flottant ou seulement sur le carlage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitimeVen 28 Avr - 15:43

bonjour ,
je ne rince pas  je mets dans mon seau une petite giclée de mon produit non agressif ( que j'utilise pour  presque tout mon ménage ) et hop nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? Empty
MessageSujet: Re: Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?   Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre rapport aux catalogues promotions
» Comment vous organisez-vous pour vos lessives ?
» Vous avez quoi comme lave-linge et comme sèche-linge?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: DÉCORATION , ENTRETIEN & BEAUTÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: